La grece a gagné le championnat d´europe des nations parce que l´ensemble des ses joueurs ne jouent pas autant de matches comme zidane,henry... par exemple dellas et karougounis ils jouent respectivement a la roma et a l´inter mais ils ne sont pas titulaires et jouent très peu c´est pour ça que pendant l´euro il éttaient très bien physiquement!
mais la grece reste une bonne équipe quand il faut pas leur cracher dessus!!!