romeu Posté le 05 juillet 2004 à 12:24:21
Billardo Posté le 05 juillet 2004 à 12:21:02
il ya des handicapéd chez ces journaleux, moi ce qui compte c´est le résultat et si vous me connaissez bien le jeu paella offensif genre Brésil, france(lol), Espagne j´aimes pas du tout moi j´aimes la tactique c´est pour cela que la Bundesliga et la serie A sont mes championnats préférés
--> c´est pour ça aussi que t´aimes les filles obeses avec des poils partout et qui puent!!!
il en faut pour tous les gouts...
----------> voilà la morue qui cherche à ennuyer son monde t´es pathétique le merenguemorue