CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous detestez la grèce ? a mon avis..

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 12:27:17

oui c vrai contre l´espagne y zont été bien aidé..mais bon jme répete mai al corée a pa une stratégie defensive

Billardo
Billardo
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:27:19

romeu Posté le 05 juillet 2004 à 12:24:21
Billardo Posté le 05 juillet 2004 à 12:21:02
il ya des handicapéd chez ces journaleux, moi ce qui compte c´est le résultat et si vous me connaissez bien le jeu paella offensif genre Brésil, france(lol), Espagne j´aimes pas du tout moi j´aimes la tactique c´est pour cela que la Bundesliga et la serie A sont mes championnats préférés

--> c´est pour ça aussi que t´aimes les filles obeses avec des poils partout et qui puent!!!
il en faut pour tous les gouts...

----------> voilà la morue qui cherche à ennuyer son monde t´es pathétique le merenguemorue

flo1359
flo1359
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:28:44

si la grece s´est qualifié c paske ttes les autres équipes pensaient avoir match gagné contre eux !
:oui:

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 12:28:49

larcos; laisse tomber..

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 12:29:07

FLO < sauf le portugal vu qu´ils avait perdu contre eux

TsArTaS_10
TsArTaS_10
Niveau 6
05 juillet 2004 à 12:30:01

matt trouve toi d´autres argument s´il te plait car là tu fais preuve d´ignorance
la victoire de la grece est un EPLOIT car comme a dit je sai plu qui ils ne doivent RIEN A PERSONNE et on eu UN PARCOURS DIFFICILE avec que des grosses equipe alors RESPECT

HELLAS C H A M P I O N S :cool:

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 12:30:59

D´accord: alors maintenant on regarde la stratégie grecque : 8-1-1. c superbe hein?

flo1359
flo1359
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:31:14

c vrai ms les grecs ont fait leur meilleur match en finale il faut l´avouer.
:)

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 12:31:54

Oui flo : but batard , après on défend a 11

flo1359
flo1359
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:32:15

exactement ca :oui:

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 12:32:15

pour moi le plus bô ct contre le portugal au match d´ouverture

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
05 juillet 2004 à 12:34:00

En analysant chaque matche des Grecs, il n´y a aucun doute sur leur victoire; les autres équipes ont été incapables de les mettre en difficulté.
Seule la vérité du terrain est bonne.

tarek2
tarek2
Niveau 9
05 juillet 2004 à 12:34:47

c´est moche de voir la grece jouer,aucun fond de jeu,de la tactique,tactique et enfin tactique :honte:
c´est vraiment de la merde de voir cette equipe
on devrait les censurer
c´est dans des cas comme ca que l´uefa devrait trafiquer les match!! :lol:

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 12:36:12

Oui fo voir la tactique..

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
05 juillet 2004 à 12:37:11

C´est vrai que Les bleus ont eu un jeu de folie à l´euro...

Billardo
Billardo
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:37:59

ceux qui me connaissent doivent bien savoir que des soit disantes stars dans des équipes de merveilles m´intéressent pas ça c´est pour la plèbe amatrice de gestes rechniques et qui bavent dessus y a pas que ça dans le foot aussi

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
05 juillet 2004 à 12:40:20

Sincèrement, pour ceux qui jouent au foot, vous préférez jouer avec des gars qui se la jouent stars et qui bouffent tout le tps la balle ou avec des guerriers qui jouent en équipe?

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 12:41:41

les bleus lesquels ?

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 12:42:36

C pa des guerrier ! !! c des pouilleux qui savent que défendre et mettre des buts batard, qui plus et sur coup de pied arreté ( rep.tchèque, portugal)

tarek2
tarek2
Niveau 9
05 juillet 2004 à 12:43:25

on s´en fou
nous telespectateurs on veut du foot pas du tactico-business
parce que c´est ca en faite
au lieu de faire du beau jeu on voit ils sont 11 en defense

La vidéo du moment