Del_Piero54 Posté le 05 juillet 2004 à 13:34:24
oué lol mm ke moi je laime pas totti il est fort
totti joue a la roma
Zagorakis a l´ AEK
voila la difference
)
--->>> même si l´un jouait à l´asptt de Mufflins,et l´autre à manchester united, il faut juste se baser sur leur performance à l´euro.