CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous detestez la grèce ? a mon avis..

Billardo
Billardo
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:58:19

alors laisser la Grèce savourer son titre amplement méritée

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 12:58:19

non pattigol j´ai justement regardé les match de la france en 2000 et apart en finale ou on a que dla chance, on méritai au moins la finale

polo36
polo36
Niveau 8
05 juillet 2004 à 12:59:25

la grèce meilleure équipe de l´euro :oui:

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:59:39

la grece :rire:

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 13:00:16

la grèce ne va meme pa se qualifier pour la coupe du monde jle sens

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:00:32

ps: L´arbitre Qui A Arbitré La Final Est Le Dentiste De L´entraineur Grec , Sa lAisse A Désiré

Billardo
Billardo
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:00:51

et la france ne remportera rien de grand pour 540 ans

tarek2
tarek2
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:00:58

pattigol-->tu sais le mans se met a 11 en defense face au real madrid y´a pas un but de marqué
ils attendent d´avoir un corner et puis hop une tete de bedenik qui etait monté et ca y est le mans best team au monde
:honte:

robertolarcos-->je n´ai jaais dit que la france avait bien jouer et marqué de beaux buts

jermy
jermy
Niveau 6
05 juillet 2004 à 13:01:01

billardo a raison. Laissons les grecs, ca fait plaisir de voir au moins 1 petite ekipe gagner. Y bien joué cé tout. Mais j´aurais aimé voir kan meme les tcheques gagnés.

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 13:02:12

tinkiete billardo les pays bas non plus, c incroyable avec l´équipe qu´ils otn les pays bas, ils n´ont jamais gagner de grand trophée..a part l´euro 88 mais c pa l´équipe de maintenant
alors..

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:02:23

La grece a voir joué c horrrible , ya pas de jeu :honte:

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 13:03:14

c kler..

polo36
polo36
Niveau 8
05 juillet 2004 à 13:04:06

ah la grèce et ses cyclades :content:

tarek2
tarek2
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:04:19

tragique

Billardo
Billardo
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:04:26

je parle pas des pays basici(d´ailleurs faudrait un entraineur qui soit capable de creer une assise défensive et pas comme Advocaat)

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
05 juillet 2004 à 13:05:08

Tarek2 Posté le 05 juillet 2004 à 13:00:58
pattigol-->tu sais le mans se met a 11 en defense face au real madrid y´a pas un but de marqué
ils attendent d´avoir un corner et puis hop une tete de bedenik qui etait monté et ca y est le mans best team au monde

robertolarcos-->je n´ai jaais dit que la france avait bien jouer et marqué de beaux buts

--->>>c´est pour ça que les matches ne sont jamais gagné d´avance. Il ne suffit pas que d´avoir des stars pour gagner, il faut se battre et jouer en équipe.

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:05:08

Tarek2 Posté le 05 juillet 2004 à 13:04:19
tragique

:oui:

Billardo
Billardo
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:05:21

Del_Piero54 et ta juve elle sait jouer a la balle non!!!!!!!! Malgré ça ça remporte scudetti suir scudetti

tarek2
tarek2
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:06:19

pattigol Posté le 05 juillet 2004 à 13:05:08
--->>>c´est pour ça que les matches ne sont jamais gagné d´avance. Il ne suffit pas que d´avoir des stars pour gagner, il faut se battre et jouer en équipe

oui il faut se battre a 11 en defense
et il faut se battre sur les corners
voila la devise de la grece :rire:

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 13:06:26

moi je considère l´euro 2004 comme un drame :oui:

La vidéo du moment