Tarek2 Posté le 05 juillet 2004 à 13:00:58
pattigol-->tu sais le mans se met a 11 en defense face au real madrid y´a pas un but de marqué
ils attendent d´avoir un corner et puis hop une tete de bedenik qui etait monté et ca y est le mans best team au monde
robertolarcos-->je n´ai jaais dit que la france avait bien jouer et marqué de beaux buts
--->>>c´est pour ça que les matches ne sont jamais gagné d´avance. Il ne suffit pas que d´avoir des stars pour gagner, il faut se battre et jouer en équipe.