oui matt_ la grece ne merite rien vu qu´elle a marqué a chaque fois sur coup de pied arreté
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 12:44:13
Billardo
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:44:30
A chaque équipe de choisir sa voie la Grèce ça lui a réussi ! !!!!
Pattigol
Niveau 7
05 juillet 2004 à 12:46:36
C´est pas le tournoi beach soccer de dunkerque, c´est l´euro. Et les équipes font avec les joueurs qu´elles ont. Le but est de gagner d´abord et non pas de faire des gris-gris inutiles
tarek2
Niveau 9
05 juillet 2004 à 12:48:51
oui ba leur tactique ils ont qu´a la faire au 1er tour car des millions de gens s´endorment devant leur telé a voir cette equipe incapable d´aligner 3 passes a part quand c´est dans leur surface et les vassilis et cie nous reprohaient a nous francais de defendre notre equipe,de pas etre objectifs mais lui il l´est encore moins
Billardo
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:50:06
la grèce a toujours remonté le terrain proprement avec 13-15 passes ( si ce ne sont pas des rélances) et tout de suite danger chez l´adversaire
tarek2
Niveau 9
05 juillet 2004 à 12:51:30
demande aussi a miguel-puis paulo ferreira- et a nuno valente si ils en avaient pas marre de faire les touches a cause des passes ratées des grecs tu verras ! !
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 12:52:11
vous pouvez croire ce que vous voulez, mais pour moi ya que le portugal qui méritai..ou les tchèques
kiklive
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:53:19
mmoi jorai bien vu les anglais
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 12:53:43
oui, mais yavai les portugais sur leur route
Billardo
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:54:03
en 98 c´était les pays bas qui méritait plus qu´aucune autre nation. Comprenez par là que les équipes ayant la soit disante meilleure d´un tournoi ne gagne pas forcément par pèche a d´autres niveau
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 12:54:13
ya qd meme eu un euro fabuleu.. le seul point noir: la france, et le vainqueur
tarek2
Niveau 9
05 juillet 2004 à 12:54:23
non pas les anglais car beckham se la petait de trop
mais les guech(meme si je vouylais pas trop),les tcheques,les francais ou meme les espagnols meritaient de gagner
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 12:55:16
pas les francais
Pattigol
Niveau 7
05 juillet 2004 à 12:55:38
les portugais n´ont pratiquement jamais réussit à déstabiliser la défense grecs. ça veut bien dire que les grecs on bien défendu sinon cela voudrait dire que les portugais n´ont pas réussit une marqué contre une petite équipe qui ne sait pas jouer au ballon.
Billardo
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:55:48
on s´en fout de vos commentaires de jaloux la France en 98 c´était pas génial niveau jeu(que vous semblez défendre comme primordiale pour le foot) et résultat votre équipe de France n´étant pa géniale a remporté le tournoi
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 12:56:42
on a jamais dis ca
robertolarcos
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:56:55
Les grecs ont mis des buts que sur coups de pied arrêtés : faux
T´as du en rater quelques uns bonhomme.... L´histoire des coups de pieds arrêtés c´est pour la France qui en aurait pas planté un seul si Zidane avait pas tiré des super coups francs...
Pattigol
Niveau 7
05 juillet 2004 à 12:57:24
c´est vrai en 98 la france n´a pas été génial du tout niveau jeu et en 2000 c´etait pratiquement que de la chance durant tout le tournoi...
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 12:57:40
robertoLarcos Posté le 05 juillet 2004 à 12:56:55 Les grecs ont mis des buts que sur coups de pied arrêtés : faux
j´ai jamais dis qu´il en ont mis que sur coup de pied arreté