CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous detestez la grèce ? a mon avis..

tarek2
tarek2
Niveau 9
05 juillet 2004 à 12:44:03

oui matt_
la grece ne merite rien vu qu´elle a marqué a chaque fois sur coup de pied arreté

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 12:44:13

:oui:

Billardo
Billardo
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:44:30

A chaque équipe de choisir sa voie la Grèce ça lui a réussi ! !!!!

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
05 juillet 2004 à 12:46:36

C´est pas le tournoi beach soccer de dunkerque, c´est l´euro. Et les équipes font avec les joueurs qu´elles ont. Le but est de gagner d´abord et non pas de faire des gris-gris inutiles

tarek2
tarek2
Niveau 9
05 juillet 2004 à 12:48:51

oui ba leur tactique ils ont qu´a la faire au 1er tour car des millions de gens s´endorment devant leur telé a voir cette equipe incapable d´aligner 3 passes a part quand c´est dans leur surface
et les vassilis et cie nous reprohaient a nous francais de defendre notre equipe,de pas etre objectifs mais lui il l´est encore moins

Billardo
Billardo
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:50:06

la grèce a toujours remonté le terrain proprement avec 13-15 passes ( si ce ne sont pas des rélances) et tout de suite danger chez l´adversaire

tarek2
tarek2
Niveau 9
05 juillet 2004 à 12:51:30

demande aussi a miguel-puis paulo ferreira- et a nuno valente si ils en avaient pas marre de faire les touches a cause des passes ratées des grecs :rire: tu verras ! !

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 12:52:11

vous pouvez croire ce que vous voulez, mais pour moi ya que le portugal qui méritai..ou les tchèques

kiklive
kiklive
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:53:19

mmoi jorai bien vu les anglais

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 12:53:43

oui, mais yavai les portugais sur leur route :)

Billardo
Billardo
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:54:03

en 98 c´était les pays bas qui méritait plus qu´aucune autre nation.
Comprenez par là que les équipes ayant la soit disante meilleure d´un tournoi ne gagne pas forcément par pèche a d´autres niveau

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 12:54:13

ya qd meme eu un euro fabuleu.. le seul point noir: la france, et le vainqueur

tarek2
tarek2
Niveau 9
05 juillet 2004 à 12:54:23

non pas les anglais car beckham se la petait de trop

mais les guech(meme si je vouylais pas trop),les tcheques,les francais ou meme les espagnols meritaient de gagner

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 12:55:16

pas les francais :nonnon:

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
05 juillet 2004 à 12:55:38

les portugais n´ont pratiquement jamais réussit à déstabiliser la défense grecs. ça veut bien dire que les grecs on bien défendu sinon cela voudrait dire que les portugais n´ont pas réussit une marqué contre une petite équipe qui ne sait pas jouer au ballon.

Billardo
Billardo
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:55:48

on s´en fout de vos commentaires de jaloux la France en 98 c´était pas génial niveau jeu(que vous semblez défendre comme primordiale pour le foot) et résultat votre équipe de France n´étant pa géniale a remporté le tournoi

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 12:56:42

on a jamais dis ca

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:56:55

Les grecs ont mis des buts que sur coups de pied arrêtés : faux

T´as du en rater quelques uns bonhomme.... L´histoire des coups de pieds arrêtés c´est pour la France qui en aurait pas planté un seul si Zidane avait pas tiré des super coups francs...

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
05 juillet 2004 à 12:57:24

c´est vrai en 98 la france n´a pas été génial du tout niveau jeu et en 2000 c´etait pratiquement que de la chance durant tout le tournoi...

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 12:57:40

robertoLarcos Posté le 05 juillet 2004 à 12:56:55
Les grecs ont mis des buts que sur coups de pied arrêtés : faux

j´ai jamais dis qu´il en ont mis que sur coup de pied arreté

La vidéo du moment