Del_Piero54 Posté le 05 juillet 2004 à 13:02:23
La grece a voir joué c horrrible , ya pas de jeu
--->>> La France aussi , c´est horrible à voir. Aucune révolte, aucune envie, aucune solidarité dans l´effort... on ne peut pas toujours attendre la chance pour s´en sortir comme a dit un joueur italien après leur élimination sans avoir perdu un matche.