CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous detestez la grèce ? a mon avis..

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 13:07:18

si encoe la grèce avai jouer un bon football, de bô match encore je serai content pour eux, mais la j´appele ca du vol

polo36
polo36
Niveau 8
05 juillet 2004 à 13:08:21

moins dramatique que la mort de garcimore

tarek2
tarek2
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:08:21

excatement matt

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
05 juillet 2004 à 13:08:31

Del_Piero54 Posté le 05 juillet 2004 à 13:02:23
La grece a voir joué c horrrible , ya pas de jeu

--->>> La France aussi , c´est horrible à voir. Aucune révolte, aucune envie, aucune solidarité dans l´effort... on ne peut pas toujours attendre la chance pour s´en sortir comme a dit un joueur italien après leur élimination sans avoir perdu un matche.

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 13:08:33

il fodrai apprendre a ses grecs que la meilleur défense: c l´attaque

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:09:34

Billardo Posté le 05 juillet 2004 à 13:05:21
Del_Piero54 et ta juve elle sait jouer a la balle non!!!!!!!! Malgré ça ça remporte scudetti suir scudetti

lool ,
1.ele n´a peu le dernier scudetto.
2.si tu disait sa ironikement kele savait joueur au ballon,bien sur kele sait joué ele la montre contre le real en ligue des champions 2003 :-)))

tarek2
tarek2
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:10:01

pattigol--->la france joue mal,je le dis et je le repete

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 13:10:28

ya pa de doute sur ca: la france ne méritai pa de gagner l´uero

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 13:10:47

tt come la grèce

Billardo
Billardo
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:11:12

lA JUVE Quand elle détruit le real de merde j´en suis content mais en serie A la seule équipe qui joue un beau football c´est la Lazio, Chievo(en 2001-2002)

polo36
polo36
Niveau 8
05 juillet 2004 à 13:11:12

ca tourne en rond

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
05 juillet 2004 à 13:11:46

Tarek2 Posté le 05 juillet 2004 à 13:06:19
pattigol Posté le 05 juillet 2004 à 13:05:08
--->>>c´est pour ça que les matches ne sont jamais gagné d´avance. Il ne suffit pas que d´avoir des stars pour gagner, il faut se battre et jouer en équipe

oui il faut se battre a 11 en defense
et il faut se battre sur les corners
voila la devise de la grece

-->>> il vaut mieux compter sur soi ou sur l´arbitrage ou la chance?

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 13:13:42

Zagorakis élu meilleur joueur de l´euro !
pardon* meilleur défenseur de l´euro :rire:

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
05 juillet 2004 à 13:15:33

Heuresement que l´uefa n´élit pas le plus mauvais joueur du tournoi...

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:15:50

La victoire de la grèce montre une chose que beaucoup ont oublié, c´est un sport d´EQUIPE. C´est pas le tennis ou le meilleur bat le plus mauvais. Plus aucun joueur n´est décisif à lui seul et cet euro l´a montré.

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 13:15:57

sinon ? ?

Billardo
Billardo
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:16:08

la Grèce championne d´europe n´en déplaise aux
jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:16:36

:rire: pk zagorakis n´est pas le lus mauvais joueur de l´euro? :question: a non c le meilleur :lol:

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2004 à 13:17:10

Billardo: juste une question:
té content que la grèce ai gagné pce que elle a battu le pays qui vous a battu en demi finale ?

Billardo
Billardo
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:19:42

non je tenais avec la grèce depuis la 1ère occaz de Giannakopoulos(6ème minute) contre le Portugal au match d´ouverture et là je me suis dit pétard quelle équipe et ça c´est confirmée tout au long du tournoi(France, Tchéquie, Portugal 2fois, espagne---> ciao) et puis cette équipe m´a fait gagner du fric au ladbrokes

La vidéo du moment