LE PERE NOEL ET LA PETITE SOURIS EXISTENT !!! JE CROIS EN EUX, LISEZ VOS COMTES POUR ENFANTS SI VOUS ME CROYEZ PAS !! MOI J'AURAI DES CADEAUX ET PAS VOUS NAQUENAQUEREEEEEEEEE
Ralala, décidément la religion divise les gens même sur les forums. ![]()
Et Noémie qui disait qu'il n y avait jamais de longs débats sur le forum FPS...
Hé Noémie, viens voir un peu le nombre de posts! ![]()
Le 27 février 2017 à 00:06:00 kamisamabob a écrit :
Ralala, décidément la religion divise les gens même sur les forums.
Un Kami sauvage apparaît...
Au moins, le sujet est intéressant ![]()
Le 26 février 2017 à 23:28:40 Deathombre a écrit :
etre dans les nuages? quelqu'un a dit ca? personne a parler de nuages, le paradis est une dimension carrement separer de la notre, ce n'est pas sur terre
oui il devrait théoriquement avoir les gens qu'on a connu dans notre vie
ah ouais c'est chaud la.... tu crois que dieu est con? le paradis n'a plus rien avoir avec la terre, tout le monde aura un corps/une forme parfaite... fumer tu n'en voudras plus du tout, tu crois vraiment que tu sera limiter par ton cerveau humain fragile? le besoin de fumer tel un fragile c'est un besoin de corps humain pour compenser un tas de choses... on fume pour se calmer, pour se detendre, on devient accro... au paradis tout le monde a le bon corps... fumer n'existe plus, ce qui est mauvais pour nous n'existe plus, la jalousie est enlevee
on emmerde pas les autres autour de nous avec une tel chose que fumer...
sauf qu'on est pas mort au paradis, on sera justement dans la vraie vie... beaucoup plus vivant que maintenant... maintenant avec ce pauvre corps humain terrien on est vraiment limiter par tout ce qu'on puisse faire, le paradis = un autre niveau
je dirais plutot que ta dernière phrase montre a quel point tu es dans l'illusion et comment tu te voile la face...
tu ne te rends pas compte ce que ca voudrait dire une vie sans but... bien sure qu'on a un but... il faut chercher c'est tout
sans but c'est TOTALEMENT LOUFOQUE NOTRE VIE, elle n'aurait aucun sens, ta vie est une absurdité en soit meme, si tu crois vraiment ca, abandonne des maintenant toutes les notions que tu t'es mis en tete.. ne saurons nous jamais pourquoi on existe? comment l'univers existe? pourquoi tout existe? moi je veux savoir, je veux connaitre la cle de l'existence
et pour finir ton "responsable de nous meme"... ne tombe dans l'arrogance
non c'est encore du loufoque... n'oublie pas que toi il y'a quelques années a ta naissance tu ne connaissais RIEN A RIEN... tu avais la capacité de RIEN faire a par manger et dormir..
donc maintenant dire que nous sommes responsable de nous meme n'a pas de sens, sans Dieu, tu n'aurais pas la capacité de voir, entendre, sentir....etc....
ton cerveau n'est meme pas un du... on a tendance a oublier que d'avor un cerveau c'est un privilege... c'est meme pas nous qui nous nous sont donner un cerveau avec lequel reflechir et prendre des decisions, et aussi par consequent REJETER DIEU... c'est une grosse illusion de croire qu'on a quelque chose qui nous appartient par defaut, alors que ce sont seulement des chances... rien que le fait que tu puisses sentir avec ton nez, c'est une chance, toi tu n'a rien fait pour meriter un nez, c'est pas toi ni moi qui l'avons inventer... on a eu la chance, TOUS, d'etre creer avec tout ce qu'on aJ'espère que tu te rends compte toute seule que tu te contredis
Je te parle de nuages puisque c'est la conception grossière qu'on a la plupart des gens du Paradis. Tu admettras que c'est hyper facile de jouer sur ce que tu penses et la manière dont TU conçois les choses puisque c'est quelque chose de totalement subjectifs et que tu peux faire varier donc bon
mais non ca c'est la conception que les idiots ont du paradis mais rien avoir, c'est pas sur terre le paradis...
On aura plus envie de fumer (je ne fume pas, c'était un exemple), on ne sera plus limité par nos envies de simple mortels mais qu'est que tu crois que c'est la volonté de vivre éternellement, de donner un but à son existence, de vouloir être heureux ?
C'est de la peur à l'état brut !
y'a aucune peur... nous pensons qu'il y'a un but a notre existence contrairement a toi et tes copains... et moi je veux rencontrer celui qui m'a creer, avant que ca se réalise je n'aurais pas atteint mon objectif et la raison pour laquelle j'existe, c'est la seul raison pour laquelle on existe, on a aucune autre mission dans le monde
si tu penses qu'on est faible parce qu'on veut un but dans notre vie...
je dirais que tu es simplement DANS LA FOLIE ABSOLU... et bien jouer, tu l'avoue toi meme et en plus t'es content
la folie LE LOUFOQUE, UNE VIE ABSURDE... absurde quoi y'a pas d'autre mot
Pourtant il n'y a rien à craindre
La mort est l’absence de sensations, donc si je suis mort, je ne ressens plus rien. Plus de peurs, de faim, de froid. Il n'y a rien, il n'y a pas à avoir peur
Tu n'étais rien avant de naître, tu n'avais pas peurMaintenant si tu veux débattre, j'aimerai que tu regardes cette vidéo et que tu répondes aux 10 questionnements de l'auteur, qui sont aussi les miens au passage ! J'ai hâte de voir tes pirouettes et tes explications divines
https://www.youtube.com/watch?v=5R-JrpGulYc
comme j'ai dis avant, si nous on se trompe, on risque rien, mais si toi tu trompes et qu'apres la mort il y'a quelque chose tu es foutue
pour les 10 questions je suis entrain de regarder la video je vais repondre aux questions
Le 27 février 2017 à 00:07:22 obi-wan77 a écrit :
Ralala, décidément la religion divise les gens même sur les forums.Un Kami sauvage apparaît...
Ne vous battez pas svp.
Le 27 février 2017 à 00:10:43 kamisamabob a écrit :
Le 27 février 2017 à 00:07:22 obi-wan77 a écrit :
Ralala, décidément la religion divise les gens même sur les forums.Un Kami sauvage apparaît...
![]()
Ne vous battez pas svp.
Comment ça va?
De toute façon, la vérité, c'est que c'est la Force qui régit tout ![]()
Quand on meurt, on ne va pas au Paradis: Réjouis toi pour tout ceux autour de toi qui retourne à la Force. Ni les pleure, ni les regretter tu ne dois ![]()
Putain arrêtez sérieux les gars, vous ressortez les même arguments qu'on a démonté il y a plusieurs pages.
On n'a rien contre les croyants, mais vous pouvez quand même admettre que si la science ne peut pas prouver que Dieu n'existe pas, ça ne prouve pas dire qu'il existe.
Certes, ta philosophie personnelle a peut-être besoin de cette croyance, mais tu peux admettre que les autres en ont peut-être une autre et peuvent assumer leur athéisme ou leur agnosticisme sans être dans la folie totale.
Je respecte les croyants, mais là franchement, on dirait 2 apprentis Templiers qui veulent nous imposer leur croyance à tout prix. Je ne vous confierais jamais une épée les gars, vous seriez presque prêts à nous décapiter!
Le 26 février 2017 à 23:47:12 DGH a écrit :
opinion? non pas opinion mais plutôt vérité absolue... un mec qui avoue et admet que pour lui il y'a pas de but dans la vie ne peut se permettre de donner des leçons aux autres, ou encore venir dire qu'il a des buts... faut juste rester coherent dans sa vie de tout les jours..
Je vais rester poli, mais je t'assure que j'ai des buts dans la vie, et pour fréquenter des religieux (catholiques ou autres), je te garantis que je m'épanouis au moins autant qu'eux.
tu peux avoir des buts dans la vie, mais voila je parle d'un vrai but final, parce que "olol je veux ouvrir une entreprise et toucher ma retraite" c'est pas un vrai but final
moi je demande une preuve pour le cerveau humain... prouve moi que tu existes, que ce que tu vois devant existe vraiment et que ce n'est pas tout simplement une illusion a la matrix?
JE PARIE QUE TU NE PEUX PAS LE PROUVER
Tu as lu ce que j'ai écris? La science n'explique pas tout à l'heure actuelle, mais SI ELLE NE PEUT PAS PROUVER QUE DIEU N'EXISTE PAS, CA NE PROUVE PAS POUR AUTANT QU'IL EXISTE!
j'ai dis le contraire? scientifiquement il y'a qu'un seul argument pour montrer que la, il y'a qu'une seul explication logique a la creation de l'univers
je l'avais dis plus haut
si tu veux, mais d'ou vient l'evolution? elle existe tout seul par magie?
Et Dieu, d'où il vient? Tu demandes des preuves, on peut te retourner la demande.
bah non, dieu est INCRÉÉ... il est éternel et n'est pas physique, et il est aussi non soumis a l'univers... alors que l'evolution c'est un phénomène physique, biologique, chimique etc... bref tout ce qui nécessite des causes quoi... dieu est bien plus haut que ca...
la definition de dieu c'est le createur qui n'a pas de createur et est eternel...
Bon les gars, que vous soyez croyants n'est pas un problème, on respecte tous ça, mais que vous essayez d'imposer votre croyance à tout prix sans preuve (La science, pourquoi pas une autre religion... blablabla, je vais pas répéter une 3ème fois), je trouve ça inquiétant et malsain
et voila ca rage
personne impose rien... je suis venu on a parler de dieu et de religion... j'essaie d'expliquer certaines choses, mais en aucun cas je veux imposer ma religion ou croyance
mais non ca c'est la conception que les idiots ont du paradis mais rien avoir, c'est pas sur terre le paradis...
Je croyais que les idiots ne croyaient pas au Paradis justement ![]()
Donc en fait faut y croire mais en plus de te façon ?
Et là on est pas idiot ?
y'a aucune peur... nous pensons qu'il y'a un but a notre existence contrairement a toi et tes copains... et moi je veux rencontrer celui qui m'a creer, avant que ca se réalise je n'aurais pas atteint mon objectif et la raison pour laquelle j'existe, c'est la seul raison pour laquelle on existe, on a aucune autre mission dans le monde
je dirais que tu es simplement DANS LA FOLIE ABSOLU... et bien jouer, tu l'avoue toi meme et en plus t'es content
la folie LE LOUFOQUE, UNE VIE ABSURDE... absurde quoi y'a pas d'autre mot
Tu te trompes, je pense que la vie à un but, mais il n'est pas donné par un être invisible et omniscient ![]()
Il est donné par toi même ![]()
Et si tu veux tu une raison biologique
se reproduire ![]()
Statistiquement, plus une espèce se reproduit facilement et rapidement, et moins elle vit longtemps. Et inversement, plus sa reproduction est difficile, plus les petits sont des proies, plus l'adulte vit longtemps, pour pouvoir en faire plus ![]()
La but de la vie c'est... de continuer ![]()
comme j'ai dis avant, si nous on se trompe, on risque rien, mais si toi tu trompes et qu'apres la mort il y'a quelque chose tu es foutue
C'est donc bien de la peur, malgré que tu le nies, et je dirai même de la couardise ![]()
Si y'a quelque chose après la mort, j'aurai vécu 100% comme je l'entendais, donc mes actions seront vraiment mesurables objectivement et non comme celles d'un fayot qui a fait ce qu'on attendait de lui quand ça l'arrangeait (parce que le reste du temps, croyant ou non, vous respectez pas les écrits saint hein ! Qui fait vraiment le jeûne du carême ?)
J'emmerde n'importe qui porterait un jugement sur ma vie : je fais aussi bien que je peux avec ce que j'ai, sauf si je n'aime pas ou que ça coûte beaucoup plus que ça ne me rapporte ![]()
PS : Au passage, je trouve extrêmement culotté de penser qu'un être tout puissant et omniscient aurait quelque chose à foutre de vous, y'a tellement plus intéressant à faire, surtout si réellement l'univers est infini, qu'il a sûrement des milliers de planètes avec de la vie, planètes qu'on ne verra jamais ni sur lesquelles on ne pourra jamais aller, étant donné l'immensité de la distance entre nous, l'emprise du temps sur nous et nos moyens ridicules ![]()
La forme et toi ?
Quand on meurt, on ne va pas au Paradis
![]()
On va à 2,50 m sous terre dans une caisse en bois ou bien dans un four avant de finir dans une urne ou éparpillé dans l'océan.
Bonne nuit. ![]()
Le 27 février 2017 à 00:20:25 DGH a écrit :
On n'a rien contre les croyants, mais vous pouvez quand même admettre que si la science ne peut pas prouver que Dieu n'existe pas, ça ne prouve pas dire qu'il existe.
T'y arriveras pas
La forme et toi ?
Tout tranquillement, j'ai pas eu le temps de regarder de film ce soir et ça m'emmerde, mais j'ai 3 DVD de prêts pour cette semaine
Le 26 février 2017 à 23:49:59 Nanceien_du_54 a écrit :
La Bible c'est une preuve suffit de la lire
La bible a été changer un nombre incalculables de fois, elle ne tient plus du tout sur rien... dsl
On va à 2,50 m sous terre dans une caisse en bois ou bien dans un four avant de finir dans une urne ou éparpillé dans l'océan.
Pas forcément. Certains marquent un peu plus leur passage.
http://7merveilles.free.fr/pyramide/001.jpg
Le 27 février 2017 à 00:21:21 Deathombre a écrit :
Je croyais que les idiots ne croyaient pas au Paradis justement
Donc en fait faut y croire mais en plus de te façon ?Et là on est pas idiot ?
pas a ma facon, mais comprends que le paradis ne peut pas etre sur terre pas de la facon dont il est decris selon le livre...
la folie LE LOUFOQUE, UNE VIE ABSURDE... absurde quoi y'a pas d'autre motTu te trompes, je pense que la vie à un but, mais il n'est pas donné par un être invisible et omniscient
Il est donné par toi même
Et si tu veux tu une raison biologiquese reproduire
Statistiquement, plus une espèce se reproduit facilement et rapidement, et moins elle vit longtemps. Et inversement, plus sa reproduction est difficile, plus les petits sont des proies, plus l'adulte vit longtemps, pour pouvoir en faire plus
La but de la vie c'est... de continuer
"donné par toi même"
en gros tu t'inventes un truc complètement quoi, encore une fois se voiler la face en esquivant les questions fondamentaux...
c'est bien parti... si chacun se donne son propre objectif on va aller loin... moi mon objectif et mon but c'est de faire exploser le soleil ainsi que toutes les 9 planètes qui l'entourent ![]()
tu vois, on a pas de morale objectif ou de modèle en tant qu'humain... heureusement qu'on a une nature inné qui nous guide un peu parce que putain avec vous je sais pas ou on va ![]()
ca a bien fonctionner pour l'instant non? le concept de chacun se donne son objectif ![]()
comme j'ai dis avant, si nous on se trompe, on risque rien, mais si toi tu trompes et qu’après la mort il y'a quelque chose tu es foutue
C'est donc bien de la peur, malgré que tu le nies, et je dirai même de la couardise
Si y'a quelque chose après la mort, j'aurai vécu 100% comme je l'entendais, donc mes actions seront vraiment mesurables objectivement et non comme celles d'un fayot qui a fait ce qu'on attendait de lui quand ça l'arrangeait (parce que le reste du temps, croyant ou non, vous respectez pas les écrits saint hein ! Qui fait vraiment le jeûne du carême ?)
J'emmerde n'importe qui porterait un jugement sur ma vie : je fais aussi bien que je peux avec ce que j'ai, sauf si je n'aime pas ou que ça coûte beaucoup plus que ça ne me rapporte
mais non... ne vois-tu pas que cette vie n'est qu'une immense illusion dans tout les cas? "tu auras vécu" mais meme, tes actions seront pas mesurables puisque tu ne savais pas... enfin, toi je sais pas si ca passe de dire "je n'ai pas reçu le message" le jour dernier ![]()
mais osef, admettons que non, ce n'est pas objectif... il faut que tu puisses savoir... moi je sais que dieu sait tout... si je savais que je pouvais me cacher ou que certaines choses mal étaient pas des péchés, ben je le ferais.... mais comme jay peur je le fais pas... et oui je l'avoue, il y'a certaines choses, je les fais pas UNIQUEMENT par peur... mais c'est necessaire, on parle du createur, encore heureux qu'on ai un minimum peur de lui
PS : Au passage, je trouve extrêmement culotté de penser qu'un être tout puissant et omniscient aurait quelque chose à foutre de vous, y'a tellement plus intéressant à faire, surtout si réellement l'univers est infini, qu'il a sûrement des milliers de planètes avec de la vie, planètes qu'on ne verra jamais ni sur lesquelles on ne pourra jamais aller, étant donné l'immensité de la distance entre nous, l'emprise du temps sur nous et nos moyens ridicules
ben non, le livre nous a ete envoyer... donc forcement il en a a foutre
et dieu n'a pas de limite d'attention, il a pas besoin de se concentrer sur quelque chose et ensuite une autre... et pour dieu l'univers est petit... il est juste grand pour nous
ouah, chaud on voit a quel point vous etes limiter dans votre facon de penser
https://www.youtube.com/watch?v=5R-JrpGulYc
putain la victime que c'est le mec ![]()
il fait pas rire c'est un truc de fou, j'ai meme pas lacher un sourire devant lui
il y'a pas comme seuls facteurs le nombre de bonnes actions et mauvaises actions qu'une personne a commise au long de sa vie qui comptent pour rentrer au paradis, y'a le degree de la foie
certaines actions pesent plus que d'autres, depend finalement de dieu car lui seul est juge
mais sa misericorde > sa colere donc lui il gagne rien a te jeter en enfer, les gens ont tendance a le croire mais ce n'est pas le cas
oui il y'a des niveaux au paradis...
y'a pas un paradis specifique a chaque religion... le paradis est immense, et oui un non musulman pourrait éventuellement aller au paradis... on est pas des juge
au paradis on est heureux, il y'a pas de tristesse, on aura ce qu'on veut, et par dessus tout dieu sera visible en quelque sorte a nous, on pourra enfin voir ce que c'est vraiment... la raison pour laquelle on existe enfin montrer
il y'aura potentiellement des meufs, moi j'evite de me focaliser sur ce qu'il y'aura exactement vue que moi ce qui m'interesse c'est d'etre heureux et de rencontrer dieu, et ensuite seulement on pourra parler des choses "materiel"
je ne saurais répondre a la question pour l’épouse
au paradis y'a plus de mauvais sentiments, on a pas envie de casser la gueule a quelqu'un pour quelque chose qui s'est passer sur terre
et voila ca rage
J'en ai juste marre qu'on doive à chaque fois répéter les mêmes contre-arguments
personne impose rien... je suis venu on a parler de dieu et de religion... j'essaie d'expliquer certaines choses, mais en aucun cas je veux imposer ma religion ou croyance
Tu rigoles? Depuis le début, tu ne fais que des affirmations.
Je prends la plus proche au hasard, juste quelques lignes avant que tu ne dises que tu n'imposes rien
bah non, dieu est INCRÉÉ... il est éternel et n'est pas physique, et il est aussi non soumis a l'univers... alors que l'evolution c'est un phénomène physique, biologique, chimique etc... bref tout ce qui nécessite des causes quoi... dieu est bien plus haut que ca...
la definition de dieu c'est le createur qui n'a pas de createur et est eternel...
Fin de citation
c'est bien parti... si chacun se donne son propre objectif on va aller loin... moi mon objectif et mon but c'est de faire exploser le soleil ainsi que toutes les 9 planètes qui l'entourent
tu vois, on a pas de morale objectif ou de modèle en tant qu'humain... heureusement qu'on a une nature inné qui nous guide un peu parce que putain avec vous je sais pas ou on va
Et pourtant moi qui ne suis pas croyant, j'aspire à la paix, à l'écoute, à la tolérance, à l'entraide et je n'ai pas besoin de croire en un quelconque Dieu pour me fixer cet objectif.
si je savais que je pouvais me cacher ou que certaines choses mal étaient pas des péchés, ben je le ferais.... mais comme jay peur je le fais pas... et oui je l'avoue, il y'a certaines choses, je les fais pas UNIQUEMENT par peur... mais c'est necessaire, on parle du createur, encore heureux qu'on ai un minimum peur de lui
Là, j'apprécie ton honnêteté, mais tout le monde n'a pas besoin d'avoir peur d'un Dieu pour bien se conduire. Perso, c'est mon éducation (laïque évidemment), mes expériences, ma personnalité, le recul sur ma vie et la philosophie que j'ai tiré de tout ça qui font que j'essaye de m'épanouir en faisant le bien autour de moi. Et puis la Justice joue le même rôle pour ceux qui font des conneries.
tu peux avoir des buts dans la vie, mais voila je parle d'un vrai but final, parce que "olol je veux ouvrir une entreprise et toucher ma retraite" c'est pas un vrai but final
Tu m'as pris pour l'homme le plus con du monde là non?
Je reste poli une fois de plus, et je te garantis que j'ai des buts dans la vie, comme apprendre le plus possible des autres, m'épanouir en faisant le bien autour de moi, voyager, découvrir des cultures, des philosophies différentes, me cultiver, rire et profiter de la vie aussi, car c'est important. Et bon nombre de religieux que je connais partagent ces objectifs. Certains en ont plus, d'autres moins, mais je crois pouvoir affirmer que ça fait pas de moi un fou qui va rater complètement sa vie.
Et pour tout te dire, je travaille dans un lycée catholique, ni profs, ni élèves, n'ont essayé de me convertir ou de me prouver que Dieu existe. Ils vivent leur Foi discrètement sans embêter personne, ne prennent pas les athées pour des fous et des paumés, et quand je vois le bien qu'ils font autour d'eux (autant que les athées, j'ai les 2 sortes au lycée), je me dis peut être que Dieu existe dans le cœur, comme quand je suis avec des enfants j'aime bien croire un peu au Père Noël avec eux... Mais franchement, Blaze et 54, vous, vous ressemblez à 2 jeunes qui aimeraient être des Templiers pour essayer de nous prouver vos croyances par A+B. Je pense que vous êtes sympas IRL, mais vu la tournure du débat, je vous trouve de plus en plus malsains et inquiétants...
Je vous ai exposé mon point de vue. Je vous avoue que j'en ai marre de répéter. Les réponses aux questions que vous pourriez me poser se trouvent dans mes posts précédents. Sur ceux, je vous souhaite une bonne nuit.
Au sujet de la vidéo, tu penses pas que le bonheur ETERNEL devient rapidement l'emmerde éternelle ?
au paradis on est heureux, il y'a pas de tristesse, on aura ce qu'on veut, et par dessus tout dieu sera visible en quelque sorte a nous, on pourra enfin voir ce que c'est vraiment... la raison pour laquelle on existe enfin montrer
Bordel mais tu trouves pas que ça fait vraiment phrase d'enfant qui défend le père noël devant ses petits camarades qui ont déjà compris qu'il n'existait pas ? ![]()
MDR, on te révèle le sens de la vie, ton but sur terre quand justement tu n'existes plus, que tu n'es plus sur terre ?
Je trouve ça très fort ![]()
Être heureux ça se passe maintenant coco ![]()
Quand tu seras mort, tu ne seras plus rien ![]()
La vérité, c'est qu'avoir systématiquement besoin d'une raison spirituelle à son existence te gâche la vie ![]()
Je maintiens ce que j'ai dit, tes buts dans la vie sont fixés par toi ![]()
Si t'es passionné de football, peut être que tu voudras y jouer le plus souvent possible, axer ta vie autour de ça, et pourquoi pas devenir un champion ![]()
Chacun est libre de mener sa vie exactement comme il l'entend, et c'est ce qui est effrayant pour les autres : si tu ne mets pas de barrières, si tout est "permis", tout le monde fait ce qu'il veut, y comprit faire le "mal". Dieu a un aspect psychologique bien plus puissant que la peur de se faire attraper par ses semblables pour avoir fait quelque chose de mal. Puisque dieu sait tout et réglera ses comptes avec toi après ta mort pour l'éternité
C'est effrayant, surtout dans les sociétés plus archaïques ! Maintenant faut ouvrir les yeux ![]()
D'ailleurs, le bien et le mal, c'est subjectif ![]()
Tu ne tueras point. Ok. Mais si tu tues quelqu'un qui s'apprête à tuer d'autres personnes ? Si elles sont innocentes ? Tu fais une bonne action ? Mais si elles sont pas innocentes ? Tu tues quelqu'un qui allait tuer des gens mauvais, donc il était bon, et toi tu deviens mauvais ? C'est n'importe quoi ton système ![]()
Je suis bien placé pour te le dire, quand le juge décide tout lui même, c'est nawak, ça crée de l'insécurité juridique, des injustices, OR dieu est censé être juste ![]()
Ce qui peut être bien pour moi, peut être mal pour toi, mais si tu m'arrêtes en croyant faire le bien, tu peux faire énormément de mal, comment trancher dans ce cas ? Sur quoi se base dieu ? Tes intentions ? Je te rappelle que tu ne peux lui cacher, donc si tu agis par crainte de le décevoir et rater ta récompense à la fin de ta vie, tu ne vaux pas grand chose. Sur le résultat ? Tu causes plus de mal en intervenant qu'en ne faisant rien, tu prends cher
Bref.
Et le pire, c'est que tu crois avoir les réponses à chaque question que je te pose, tu ne devrais pas les avoir, simplement parce que tu as le foi et qu'elle ne souffre d'aucune justification ![]()
Comme le disent DGH et Obi, 54 et toi êtes deux apprentis foutus templiers qui essayaient d'endoctriner les autres, mais vous êtes mauvais tous les deux, donc laissez tomber
La Bible a été modifié certe, mais la Parole de Dieu est la même, Ses écrits ont été retranscrit à la lettre...
Après faut prendre des Bibles avec les bonnes traductions type la Bible Liturgique
Et personne veut endoctriner personne, la Religion c'est personnelle / privée
Jamais j'en parle à qui que ce soit
Par contre c'est bien vous les athées qui essayent par tous les moyens de réfuter l'idée de Dieu
Pourtant, vous n'avez aucune preuve tandis que nous si
Mais continuez à vivre votre débauche qui ne DÉBOUCHERA sur rien
Ah si, quand vous serez jugé lors du Jugement d'avoir servi Satan sur Terre
Vie de*