Non en fait xeno, 15% de la population a une sorte de "mutation" ( ) qui fait que l'odeur du fromage leur est insupportable.
Non xeno, j'ai aucune intolérance. Juste que l'odeur me répugne.
Au super marché c'est le seul rayon ou je suis obligé d'arrêté de respirer pour le traverser.
Je me casse du forum jeu en ligne
Je viens de m'embrouiller avec wolk par sms
Kami le mutant
C'est la vérité xeno, mais les regarder ça me répugne.
Arf Orion, c'est pas cool de se fâcher avec un pote, retourne là-bas et faite la paix.
C'est ce que je veux
Ouai j'ai ecrit un topic et toussa toussa....
Non non non non non
Cette blague a ete trop faite
Dit lui que c'est kami qui ordonne la paix.
Mais je l'adore, vas y sort la
Kami qui ordonne rien du tout
Elle est enorme la gif
Oui bah je me casse definitivement du forum,
Felwin qui fait un topic ou il met une photo de son doigt avec ecrit "sa dans ton cul wolk" et qui l'epingle
ET IL LOCK MON TOPIC ?!
Pour moderer faut faire ça
Bah reste ici alors.
Non c'est bon, ils sont cons mais je les aime bien
Mais je passe ici de temps en temps quand meme
Je t'aime papa kami
Moi aussi je m'aime.
A minuit T'es louche toi
Kami j'ai fait ta pierreGo blabla jel