Salut !
54 est ban
Un mec qui venait sur ce blabla pendant environ une semaine, la dernière qu'il est venu c'est il y a deux jours.
Ban tempo pour insulte.
Il te l'as dit ?
Bonsoir.
Bonsoir guni, pourquoi tu réponds pas à mon mp ?
Flemme tout simplememt.
Bonsoir Guni, tu vas bien ce soir?
Oui, je regarde la foot avec mon père. Et toi kami, tout vas bien ?
Bof bof, ma locataire pars de mon appart, je vais devoir en trouver un autre.
Merde alors.
Ce goal de l'Australie.
Je peux vous poser une question ?
CoeurDeJoueur Voir le profil de CoeurDeJoueurPosté via mobile le 18 juin 2014 à 18:38:14 Avertir un administrateurJe peux vous poser une question ?
Faut que les Pays BAs gagnent
L'Australie joue vraiment bien.
Obi
Non mais je parlais à guni et kami
Pose Coeur.
Je suis proprio d'un appart que je loue.
Je t'écoute coeur.
Pourquoi eĺle part kami ?
C'est 70€ par mois un garage, non?