Cpabi1
Xenomorphe-52 ?
Xenomorph ?Je comprends rien moi
Mon frere a un truc a l'essence et tout,
Je vois le swag de malade t'inquiete
Jcouuip
Grosse honte à moi je ne l'ai pas vu
Scarface, ce film
Yosh
Yosh!
Le papa de sagg man
On dirait moi avec des cheveux en plus quand je suis un peu énervé.
Swag man
Kami "un peu" enervé
Je m'énerve parfois irl mais c'est assez rare.
Pareil xeno, ce que je prefere c'est balancer des cartons et des livres. Le bruit que ça fait
Quand je m'enerve je joue
Pourtant elles sont solides les manettes ps3.
Je passe tant que les 2 autres ne sont pas là.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163868266-1-0-1-0-j-ai-mit-400-euros-sur-l-algerie.htm
Tiens guni
C'est la Belgique qui va gagner.