Nan mais je veux dire que contrairement a la plupart des equipes, finir deuxiemes de leur groupe n'est pas une fatalité
Je pense que ce sera la Hollande qui terminera première de ce groupe.
C'est sur meme
Ouais.
Ça joue bien Brésil-Mexique.
Je suporte le mexique
Dat goal
Je supporte le Mexique aussi.
Un peu de diversité, je suis pour le bresil
Par contre ils font beaucoup de grosses erreurs le mexique
Le Mexique est fort techniquement. Le gardien sauve le 2-0 aussi.
Le Brésil aussi sais-tu.
BUUUTE !!!
Non
Fake.
Tenez moi informé je regarde plus
Pas de soucis Ret.
C'etais un spoilers pour la suite
Merci guni
C'est vraiment un beau match !
De rien Ret.
Toujours 0-0.
Oui, mais le gardien Mexicain est l'homme du match.