C'est de la terre battue.
Ouai bah
HEY LAMI KAMIQuand une IRL chez toi
Chez moi c'est comme la prison. C'est facile de rentrer mais moins de ressortir.
Ah ouai je vois Tu sais mon pere il y sors tout les jours de la prison C'est de famille donc j'ai pas peur
xeno
Non detenu
Je dec il est gardien
Il garde carlos
C'est degueu
Non mais y a pas de douche commune la bas
La bas ils ont les xbox, ps4, et tout et toutY en a meme qui font du saut en parachute
NO FAKE
Omg trop bien
Eh par contre le goal algerien c'etait vraiment l'homme du match. Hazard etait absent et touffu a juste eu du pot
Bientôt le Brésil.
Ah bon quand ?
À 21h, contre le Mexique.
Carnage en vue
Si le Mexique ne se fait pas voler comme la Croatie...
Et c'est le cas pour le moment !
Ya pas espagne chili aussi ?
C'est demain je pense l'Espagne.
Bah, ils doivent jouer leur 2ème match.
Je pense qu'ils ont encore toutes leurs chances de remporter la CDM
Bien sûr, comme toute équipe, le 2ème tour commence seulement.