Merci OIGNON.
Frite
T'as vu je suis rubis maintenant
Apres minuit c'est "plus tot"
No raj de
Ouai non je dis de la merde là
Mais tu dors jamais ou quoi
Moi je me couche.
Bonjour
Tout le monde est calmé.
Je'etais deja
Toi tu l'es toujours.
Pas tout le temps
Sauf sur dayz
On parle d'etre calme orion
MouaisEn fait j'ai jamais vu retcer enervé
Ferme ta gueule
Ce soir je l'enerve sur dayz
Tu vas rager
Je joue pas a dayz aujourd'hui. Enfin sauf peut etre de 18a 19. Mais j'ai le bac demain ( putaiiiin )
Mais tu sers vraiment a rien n'empeche
What
Perdu quoi ?
Tu fumes ?