Carton jaune pour le bresile
Mérité.
Ouai
Les 2 équipes méritent de marquer.
Quel arrêt du gardien.
C'est quoi ?
Fin 0-0
Xeno Ok.
Je suis satisfait de ce score.
Les 2 équipes méritent le point.
Non les deux equipes sont des breles
Putains la voix off clash sur france4
Le Méxique m'impressionne, c'est vraiment une très bonne équipe qui a été aussi forte que le Brésil ce soir.
Le bresil est surcoté, tout comme le portugal et l'argentine. L'espagne et la hollande j'attends de voir.
Qui a parié sur les Belges?
Avoue que t'a eu peur de voir la voiture partir en fumé.
Sorts les saucisses si jamais y a un barbuc géant devant chez toi.
Avec toi dedans?
Je viens de me lancer dans Metro Last Light
Il te plais Obi?
J'en suis à 2h de jeu, et c'est franchement bien Cette ambiance
Dishonored aussi me sur prends agréablement.