CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK7

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
28 novembre 2004 à 14:28:45

sil le font,il faudrait kil reméte les principos comme:
-Sonya
-Johnny Cage
-Jax
-Kung lao
-Shang Tsung
-Quan chi
-Kano
-Mavado
-Kitana
-shao khan
etc...
ca serai cool.Dans un mortal kombat ultime ke sa fasse grosse guerre,ke Shang Tsung forme sa propre armée,Quan chi aussi,shao khan ki ve reprendre le monde extérieur(donc ennemis de ONAGA),le roi dragons aidée par un gars encore plus puissants ke liu(le maitre du mal,par exemple)que raiden redeviennent comme avant et méne les humains au combat et toute l´armée de la terre).
ke sa fasse geurre entre les klans(bien sur pour l´histoir) et kil est les gros combat 1vs1 et kon commbattre sur le champs de bataille(en mode konquete,du moins pas ke des batailles,mais kelke fois,avec un nombre égale de prsoonages par armée,genre bo´rai cho pour edenia)méme une armée humaine(o flingues et au épée(purkoi pas)tout les royaumes dans ki son dun coté ou dun autre(le bien ou le mal)
mais ke S.T et Q.C affronte tout le monde et entre eux

avec des décor et des persos digne dune sorte de dernier mortal kombat.

alors

Fofi59
Fofi59
Niveau 4
28 novembre 2004 à 14:46:39

salut à toi

donc déjà laisse Midway travailler calmement lol, on va pas trop leur en demander je crois MK6 vient de sortir chez nous.

Ce qu´on pourrait faire c est la mega petition
je penseque ce serait un bon debut.
Je suis tout de meme ok avec toi, le retour des gros persos seraient sympa surtout que Sonya, Liu, Kung, johnny,kano, jax , sonya et kitana les emblemes de MK et surtout Shang tsung.

Mais attends un peu car il y aurait un dernier secret dans le6 qui serait revele par ED BOON lui meme

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
28 novembre 2004 à 14:58:59

c surement SHUJINKO ki gagne,bin il faudrai dire ke shujinko a asspire toute la puissance du roi dragon kan il le tue(onaga resusitré grace a son maitre)et kil se fasse tué par le clown d´onaga(ke onaga l´a fais grace a ses pouvoir ) et ke se sois pas un autre onaga,mais reptile en super puissants(apparence ninja)et ke se sois son assasin(pour ramené les ames de geurrier) et son général d´armée,et alors toutes la puissance de Shujinko reviennent a LIU KANG(mais ke l´ame de shujinko soi aussi dans le corp de Liu kang comme sa moitié),car reptile norait pu asspiré lame de shujinko car a se moment raiden arrive et permet a l´ame de Shujinko de senfuir et aprés les dieux anciens décide de mettre l´ame de shujinko dans le corp de Liu kang(attention,liu kang controle comme même son corp,shujinko ne lui donne ke la puissance)(liu kang ki arepris son corp bien sur)

et donc liu kang devra affronté le roi dragons(ki aura moins de force mais aura un corps faits pour les art martiaux,donc il sera rapide et agile)

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
28 novembre 2004 à 15:02:01

petétre bien ke il aura un secret a la fin du 6

mais de mes idée serait comme même bien

non

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
28 novembre 2004 à 15:35:30

ke mavado résucite est deviennent le général de l´armée de Quan Chi(puiske dans le 5 Quan Chi voulé aidée mavado et le dragon rouge)la il le nommerai général direct suivi de hsu hao ki lui commandré surtout les armées du dragon rouge

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
28 novembre 2004 à 15:40:37

car mavado serait le premier servir Quan Chi

gab456
gab456
Niveau 4
29 novembre 2004 à 00:02:33

bon.......n´aller pas trop ver le futur et sait normal que shanshoun ne soi pa den deception parceque sa serai stupide davoir défaite lalience dans mkda et la meilleur chose a faire serai que les combat soi comme on le voi dans les video du début

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 novembre 2004 à 09:03:08

En theory, et je precise en theory, Shang Tsung est mort, on le dit clairement, quand Raiden a fait tout exploser sa a tuer Shang Tsung et l`ame de Liu Kang a ete liberer. Mais bon tout peut arriver dans MK, une resurection, un Shang Tsung qui reviendrais du Netherrealm, sa on peut pas le dire. Mais personellement je souaiterais qu`il soit bel et bien mort, apres tout s`etait quand meme le premier boss de la saga, et je crois qu`il a eu une fin vraiment bien concu, se serais dommage de la saboter. Quand a Quan Chi on dirais dans l`intro qu`il a le temps de se barrer...donc selon moi il es toujours en vie, et je l`esper enormement car je l`aime beaucoup et il est la seulement depuis MK4. Tout les perso Earth devrais revenir si la fin de Ermac est bien reel donc la dessus pas a s`en faire. Quand a Kano on dit dans sa bio ou celle de je sais plus qui que les gars de midway veule le ramener dans un prochain MK, apres tout on sais pas ce qui lui est arriver, mais en atendant ya tj Kira qui est quasiment un clone feminin de Kano donc bon...

Quand a Mavado...moi je l`aimais bien, mais il devrais etre plus detailler, je veut dire par la, de nouvelle arme cool(puisque Kabal est revenu) des coup sepciaux(car dans DA sa fesais pitier) et de meilleur style de combat. Moi je le verrais bien revenir du Nether avec Quan Chi comme membre du Brotherhood of Shadow, puisque on le vois bel et bien mort et eventrer dans la bio de Kabal. Mais bon chose certaine ces pas un pilier de MK, il a fait qu`un episode et s`il le ramene pas...bas tant pis.

Shao Khan comme boss se serais vraiment cool, parce qu`Onaga perso je l`aime pas du tout, j`imaginerais asser bien Shao Khan en boss de MK7 fait en 3d etc, et Raiden qui continuerais son heel turn et serais le boss de MK8.

Mais bon ces vrai que MK6 est encore jeune, alors laissons lui le temps de faire son temps, avant de penser a un autre MK lol En atendant y`aura tj Shaolin Monk l`an prochain a ce qui parais.

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
29 novembre 2004 à 19:27:27

en faites je dirai ke shang tsung kans il est mort va dans netherrealm(comme tous les méchants)
et decrouvre dans un netherrealm lointain une sorte de grotte décrivant le plus puissants de tous les de touts les temps et découvre kil est la réincarnation de se sorcier et accis une enorme puissanse mais pour devenir invincible et tous ca il dois konkerir tout les royaume pour le devenir et donc crée une armée de geurrier comme ermac fait avec des ames réunis( car il pourrait possédait une quantité d´ames imaginable)

pour quan chi kanféte il pouvait avec son amulette se teleporter et kan il vi se ke voulais faire raiden il décida de se teleporter mais a se moment de la grosse boule a raiden une petite éclair toucha l´amulette au moment précis ou il commencait a disparaitre et en klair le teleporta dans un royaume inconnu me^me des dieu anciens,l´endroit ou reposerait la moitié de la pierre de la création ki aurai crée tout et ki aurai été enférmé par " d´anciens" dieux anciens pour appencher au mal de possédé au moins une des pierre(car l´autre cerait avec les dieu anciens)car son pouvoir serait limité comme la pierre est brisé,ensuiteil la trouverait et sans servirait pour reformer une armée et un temple,et reconstruire sur les ruine du passage ki aurait surement était détruit par les dieux anciens un nouveau pour parrtir envahir outworld,et decouvrirai ke le maitre du mal serait de retour comme ca il le tuerait et aurrai assé de puissances pour tué les dieu anciens et reformé la pierre pour etre le maitre supréme du mal

mavado je dirai kil revindrai entant ke demi demon et aura de puissant pouvoir(mieux ke dans le 5)

ke kira meurre tué par onaga acoze de kobra(ke il serait sur le point de se fair tué par onaga,ki aurai assez du dragon noir et voudrait tous les tué,donc,onaga voudrai tué kobra en 1er et ke kira se mettrait devant kobra au dernier moment et serait tué par onaga)donc kabal et kobra pourrait partir,libéré kano)et retrouvé shang tsung sous les ordres de kano pour le servir

ke raiden retrouve son anciens aspé et sois gentil comme avant

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:09:45

jé reflichi ke au début raiden viennent tué shujinko(juste aprés sa victoir)(puis c grace a raiden ke liu kang a retrouvai son corp)et donc il se batte et shujinko perdent lavantage,mais liu ( sachant ke raiden etait la)sauve shujinko et foute sa raclé a raiden,les dieu améne raiden et liu rappéle kil il etait avant et raiden redeviens gentil.ensuite il faudrait ke sa dise se kil arrive a S.T et Q.C... et ke une geurre entre le bien et le mal,d´1 coté champs de bataille et d´1 autre combat 1 contre 1,et donc des armées se forment dans touts les royaumes ki sont pour le bien ou pour le mal ou neutre comme S.T et Q.C ou Shao Khan

PierreMarc
PierreMarc
Niveau 4
29 novembre 2004 à 21:45:13

ta gueule Jin2005!!!!! Idée batard ouais! Ché pas si t´as remarqué mais Mortal Kombat est une histoire linéaire qui se suit! Il y a une logique dans l´histoire. Shang Tsung, Quan Chi sont morts dans le suicide de Raiden pi Onaga aussi yé surement crevé pcq Shujinko pi Scorpion lui ont fait la peau ( sa sera confirmé dans le prochain). Mk7 sa va etre probablement Shao Khan su à sa résurrection avec Havik pi Kano aussi mort ( à moins d´un miracle) pcq Kabal reprend les reines du clan des Black dragon.
Tk, ton idée est stupide ou, sa pourrait marcher sur un jeu pas rapport comme yont fait avec Trilogy.

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
30 novembre 2004 à 14:18:53

va te fair foutre connard,si té venues dire ke des conneries ici,barre toi battare,et puis S.T et Q.C pourait revenir,ca serait pas les premier a resuciter,kano c prevu kil revienne,batare de merde

gros PD

PierreMarc
PierreMarc
Niveau 4
01 décembre 2004 à 20:59:18

C du monde comme toi qui font perde de la cohésion dans l´histoire. Y aurait pas autant de ressusité si le monde serait ouvert d´esprit. Meme si le perso yé bon, yé mort merde!! Yen a d´autres bons.

Pukas
Pukas
Niveau 5
03 décembre 2004 à 21:40:46

si seulement Jin2005 n´avait pas réssucité . ..

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
04 décembre 2004 à 20:30:54

kes ta connard,pauvre merde

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
06 décembre 2004 à 16:43:40

-ki remétte a cyrax son pouvoir avec le filets vert
-ke kung lao se teleporte comme avant
-ke si shang tsung revient kil puisse se metamorphoser
-jax fais sa lames lumiére
-sonya a le pouvoir avec la boule rose et a son prise de jambes(ki est son kous principos)
-johnny cage puissent alignées a nouveau les burnes
-etc....

en clair les coups principos

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
07 décembre 2004 à 18:46:22

rain en dieu de la pluie avec des longs cheuveux
blancs et toujous cette de ninja mais cette fois en 10x mieux

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
07 décembre 2004 à 20:02:42

en réponse à JIN2005

Fan de Mk devant l´eternel, j´ai vraiment du mal à contenir mon angoisse lorsque je lis ton histoire.

Faudrait tout de même pas oublier qu´à la base Mortal Kombat était un TOURNOI et pas une orgie de " démons ressucités en plus mauvais qu´ils étaient pas gentil avant qu´attention ils ont l´ultime pouvoir".

Midway a bien vu le flop du MK4 avec Fujin comme dieu du vent et l´amulette de Shinnock dont on se moque éperdument.

Restons sur des principes simples et bien exploités, là où le Deception reussi bien son affaire : Plusieurs Royaumes, plusieurs protagonistes de différents horizons.

Raiden devrait rester tel qu´il est actuellement, un combat contre Liu Kang serait inutile et ça serait se moquer des fans de la premiere heure.
Liu Kang est un protecteur du Royaume de la Terre alors que Raiden puni ceux qui le mettent en danger.
Rain est un ninja venant du royaume d´Edénia, un point c´est tout. Kira et Kobra ne sont que le reflets de Sonia/Kano et Johnny Cage, leur donner une importance par rapport a Onaga serait une pure bétise.
Un nouvelle armée n´ajoutera rien à l´histoire.

Il ne faut pas oublier que l´armure de Sub-Zero semble jouer un rôle important pour la suite. Que Havik pourrait ressuciter Shao Khan.
Que nous venons tout juste d´apprendre l´existance de L´OrderRealm et du ChaosRealm etc...

Pleins de petits détails qui sont déja assez interressant pour donner une bonne suite, sans aller dans des délires de démons en tout genre et foutre en l´air la base même des personnages.

Si tu veux continuer dans ton histoire, pas de probleme, mais tu dois t´attendre à ce genre de réaction de la part des joueurs.

Ton histoire n´a ni queue ni tête, et reflette bien ton peu de connaissance de l´univers de Mortal Kombat.

A ne pas prendre pour une insulte, merci de ton attention.

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
08 décembre 2004 à 13:53:56

je suis un grand fan de mortal kombat,jen conné des truc et l´histoir parkeur mais,l´univer de mortal kombat jen suis en plein dedans,mon histoir né pas ni queue ni téte,parcke jé lu pire et je peut te dire ke cété pitoyable,jéme bien moi,bon c vrai ya des truc a revoir.
d´abort jé oublié de préciser ke rain serai un gentil,
pour shao khan c ce ke javais en téte,
pour raiden jéme pas trop ce coté mechant je le préfére trés gentil(mais jé pas dis ke jémé pas raiden en moins gentil),
ya se truc de la cicatrice a sub-zéro,jémeré kil lui remétte
kobra et kira,sont des sbires du roi dragon donc il ont une importance comme,
je dis pas 1 armée,mais plein d´armée comme celle des lin kiu(je sais comment sa sécris)
et celle des shaolin pour les gentil de la terre
et par exemple l´armée des seido pour le mal
pour l´orgie des démons je pense pas comme méme,en na pas ten ke ca ke jé parlé(et touse nété pas des demons)
question tournoi,a partir méme du 2 cété plus un tournois,a partir du 4 ca ressemble plus du tout,c vachement sombre aprés,le 6 na rien dun tournoi

merci pour c commentaire
voila

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
08 décembre 2004 à 14:07:02

les persos kil fodré:
-liu kang
-johnny cage
-sonya blade
-jax
-kung lao
-shang tsung
-quan chi
-li mei
-secktor(je suis sur kil le métrons)
-reptile
-shao khan
-motaro
-baraka
-pourkoi pas onaga de nouveau
-la force dont il parle dans la fin d´ermac,une force pire ke onaga
-noob-saibot(séparé de smoke et enemis)
-smoke(avec des meilleur costumes
-kano
-mavado
-rain(je pense aussi kil le métrons)
-kitana
-hotaru(pourkoi pas le nouveau maitre du royaume de l´ordre)
-kenshi
et aprés je vois plus pour le moment
-