CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK7

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:15:47

bon toi le petit bourg sur les site privé

dav14
dav14
Niveau 5
05 janvier 2005 à 15:18:43

On c´est mal compris , Je me suis trompé dans le terme de forum privé et je le reconnais .
Je parle de forum géré par un administrateur ; mais totalement gratuit , tout le monde peut lire, mais seul ceux inscrit peuvent poster .
Donc voila , je ne suis pas un bourge

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:31:33

Vous vous prennez la téte pour rien ! Dav14 si il veule parler de MK7 laisse les kan mm, jvoi pa en koi se te derangeré kil parle de sa, si sa te plé pa ben rentre pa dan le topic kom sa tu ne vera rien ! ! :)

Volanthen fait attention kan tu ecri parske mm moi g eu du mal a comprendre :-)))

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:34:43

lol d acc j ai ecris trop vite

dav14
dav14
Niveau 5
05 janvier 2005 à 15:35:56

Regarde un peu les pages précedentes , ils ont commencé a gueuler sur InsaneHowl ( Toi aussi dit en passant . ..) et voila comment ca rend le forum en fin de comptes . ..Qu´est ce que tu ve fair sur un forum ou y´a des engueulades sur chaques topic ? RIEN !
GameKult , c´est devenu la meme chose , On pouvait plus discuter de mortal kombat en paix . .

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:41:00

La jsui totalmen dacor avec toi, mais au pasage kan on repren un topic pour " changé les idé" ( jen né crée un pour ke sa nou change des topic ou ya ke des engeulade) ON SE FAI REFOULER DIRECT ! jtrouve sa dommage.....certe il zon commencé a geulé sur Insane, mé lui na pa été tres fin ossi, é jvoi pa PKOI il lé engeule de reprendre des topic ou il son ke 2... t pa dacor ? !?

sektor
sektor
Niveau 7
05 janvier 2005 à 15:44:44

on s´en tape les mickey d´accords?
mk7 serait excelent avec:
liu kang
raiden
scorpion
sub zero
reptile
jax
baraka
kung lao
sektor
sindel
nightwolf
kabal
noob saibot
jade
reiko
kenshi
nitara
drahmin
kitana
kano
frost
li mei
hotaru
ashrah
darrius
jarek
kira
avec 6 nouveaux interessant il sera genial

dav14
dav14
Niveau 5
05 janvier 2005 à 15:46:30

Lorsque le topic a été remonté , Ils n´etait que 2 a parler dessus . .. , Il ne faut pas confondre Chat ( discution instantanée entre 2 ou plusieurs personnes ) et Forum ( Des messages sont laissé pour être lu plus tard) , s´ils veulent discuter , des logiciels de messagerie instantannée comme MSN sont disponible . ..
Enfin , le fait est que les forum Public comme celui-ci deviennent rapidement un bordel sans nom . ..

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:47:39

oué mé la c abuzé, enfet ske t fai c une trilogy ! et il ya kazimen tt les meilleur perso ! :nonnon: il fau moin de perso

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:50:34

Mais de koi tu parle Dav, c pa leur fote si il son ke 2 ! ! si yen na kil veule venir ben c avec plézir ! é serieuzmen sa derange en koi kil ya un topic ou il ya 2 personne ki parle ? ! o point ou le forum est jvoi pa le derangemen kozé par se Topic !

dav14
dav14
Niveau 5
05 janvier 2005 à 15:59:03

Ca c´est clair que vu ou on est le forum . ..

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:02:37

merci thalb33 tu as tous compris

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:09:27

Derien :-)))

le seu ltruc ki me derangé se kil leure prenne la téte parskil son 2 ! Voila le preob et reglé entre personne rezoné ! san insulte et san provoke !

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
05 janvier 2005 à 16:56:19

m-2 et maintenant dav14, ça fait 2 personnes d´interressantes sur ce forum.
au moins tout n´est pas perdu.
dav14, j´suis d´accord pour les adresses de forums :ok:

Les autres, vous pouvez me traiter de gamin ou je ne sais quoi, mais entre nous je ne fais que parasiter un topic qui pour moi n´a aucun interêt et pour des raisons que j´ai déja évoquées précédement.
Si vous regardez bien dans le forum, ces sujets sur des " futurs" persos se multiplient, comme les quizz. Maintenant qui tue le forum ?

J´suis venu sur jeuxvideo.com pour verifier les rumeurs selon lequelles les forums sont bombés de joueurs plutot gauches, incapables de s´exprimer correctement, enfin bref, pas des connaisseurs en tout cas.
bon, finalement ces rumeurs se sont quelques peu confirmées, pas intégralement toutefois ( gràce à certaines exceptions.)

Mais d´aucune maniere vous me verrez dégager si ce n´est de ma propre initiative. En tant que gamer de 25ans, je me pose des questions sur les exigeances des plus jeunes ( 12/18ans), comment les jeunes joueurs évoluent.
En voyant des gars comme Jin2005, je me dis que ça va très mal. mais là encore c´est un autre sujet, que je pourrai bien aborder avec vous, mais qui me semble un peu trop délicat pour certains ici.

dav14
dav14
Niveau 5
05 janvier 2005 à 17:05:20

Je suis entierement d´accord avec InsaneHowl...Ca fait tellement plaisir de voir quelqu´un qui écris correctement :oui: , ca faisais longtemps ! !

Pour l´adresse du forum , je prefere ne pas la divulguer comme ca sur ce topic , alors si ca ne te dérenge pas , tu n´as qu´a me donner une adresse e-mail ou je peux t´envoyer l´adresse du forum :-)))

Amicalement ,
Dav14

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:06:54

je m excuse insanehowl mes ses toi qui nous a traité de cretin si tu aurai pas commencé il y aurai rien eu

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
05 janvier 2005 à 17:15:51

volanthen, regardes bien le déroulement du topic.

Dans un premier temps j´ai mis en garde jin2005 sur le fait qu´il devait s´attendre à recontrer ce genre de comportement de la part des fans.
par la suite j´ai juste un peu taquiné, alors que les hostilités avaient déja démarré, j´ai ensuite un peu forcé pour voir votre reaction.
et si tu fais bien attention , c´est exactement ce à quoi on pouvait s´attendre. c´est ti pas desolant.... :-p

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
05 janvier 2005 à 17:18:36

pour dav14 : insane_howl@hotmail.com

merci :ok:

dav14
dav14
Niveau 5
05 janvier 2005 à 17:22:56

Je viens de t´ajouter a mes contacts MSN InsaneHowl , tu va recevoir le mail dans les minutes qui suivent :-)))

diablo_cool
diablo_cool
Niveau 4
05 janvier 2005 à 18:30:52

Moi je voudrais qu´il y ait tous les personnage de tous les mk par exemple striker sa serait bien de le revoir ou bien qui refasse reptile en habit vert ou quon ne voit pas sont corp de ézard je lai vraiment trouver laid dans deadly alliance. sauf hsu hao , lui i mérite pas detre dans mk, je trouve quil a trop un style street fighter.