m-2 et maintenant dav14, ça fait 2 personnes d´interressantes sur ce forum.
au moins tout n´est pas perdu.
dav14, j´suis d´accord pour les adresses de forums
Les autres, vous pouvez me traiter de gamin ou je ne sais quoi, mais entre nous je ne fais que parasiter un topic qui pour moi n´a aucun interêt et pour des raisons que j´ai déja évoquées précédement.
Si vous regardez bien dans le forum, ces sujets sur des " futurs" persos se multiplient, comme les quizz. Maintenant qui tue le forum ?
J´suis venu sur jeuxvideo.com pour verifier les rumeurs selon lequelles les forums sont bombés de joueurs plutot gauches, incapables de s´exprimer correctement, enfin bref, pas des connaisseurs en tout cas.
bon, finalement ces rumeurs se sont quelques peu confirmées, pas intégralement toutefois ( gràce à certaines exceptions.)
Mais d´aucune maniere vous me verrez dégager si ce n´est de ma propre initiative. En tant que gamer de 25ans, je me pose des questions sur les exigeances des plus jeunes ( 12/18ans), comment les jeunes joueurs évoluent.
En voyant des gars comme Jin2005, je me dis que ça va très mal. mais là encore c´est un autre sujet, que je pourrai bien aborder avec vous, mais qui me semble un peu trop délicat pour certains ici.