CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK7

SageGoblin
SageGoblin
Niveau 4
07 janvier 2005 à 20:38:14

8 pages pour dire de la merde.MDR.
vonlanthen a ce que je vois tu es très intelligent,10 qualités chez Insane Howl et tout ca sans argument,vraiment très fin pour un " Krétin".
C´est désepérant de voir des idiots parlé d´un jeu qui n´a même pas encore été réalisé ou sur le point d´être réalisé,alors qu´il y en a un sorti peu de temps de cela.
Bandes de " Krétins".

dav14
dav14
Niveau 5
07 janvier 2005 à 20:44:02

vonlanthen Posté le 07 janvier 2005 à 20:34:44
1 point tu es un con
2 points tu es bobet
3 points tu es vraiment collant
4 points tu es un imbecile
5 points si ta pas de meuf faut pas se venger sur les autre
6 points tes un ringard
7 points tes un gamin
8 points tu te son drole mes pas du tout
9 points pour 25 ans ben tes vraiment un gamin
10 points tes un enculer

voila bonne soirée a toi insanehowl!!!

Tu as quelle age rappelle moi ? 13 ans . .. Oh mon dieu . .. :ouch2:
Tes arguments sont vraiment pitoyables , je comprend vraiment pas pourquoi tu viens sur ce forum pour sortir de tel conneries , et on s´en fout un peu de ton classement en autographe . ..
un conseil , évite de poster ce genre de choses , parce que la , tu passe vraiment pour un con , et pour un vrai gamin . .
Ciao

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:44:07

juste une question SageGoblin regarde les pages je sais meme pas de quoi en par le sur ce forum il ma traité de kretin insanehowl parce que j ai dis " je remonte le topic" voila tu peux regarder dans toute les page j ai jamais parlé de MK7 allé regarde si ta du cran imbecile

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
07 janvier 2005 à 20:46:27

vonlanthen, revises aussi les maths,
Tu as déja gagné 1 point -> tu peux me retirer une de tes insultes.

ton point 7 est le même que ton point 9 ( désolé mais ça compte pas)

mais comme je suis bon prince je te laisse une chance de te rattraper.

gennro
gennro
Niveau 1
07 janvier 2005 à 20:49:40

Et bien, je venais plus sur se forum parce que on y disait tout et n´importe quoi, je vois que ça s´arrenge pas et même que ça s´empire :ouch: .

Y en a certain qui feraient bien de s´abstenir de poster ( se sentira visé qui veut :rire: ).

C´est vraiment déplorable :honte: .

Ben moi je retourne sur des forums digne de ce nom :dehors:

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:50:07

je m en fou je me suis excusé plusieur fois a toi mes tu n as rien voulu savoir

SageGoblin
SageGoblin
Niveau 4
07 janvier 2005 à 20:51:02

Mais j´ai regardé et t´es vraiment un Krétin pour avoir remonté ce topic tout moisax,ou l´auteur ce faisait un monologue(narcissisme?)et floodait comme un gamin qui venait de découvrir pour la première fois ce qu´était un forum.
T´es bien impertinent de me traiter d´imbécile pour un type qui n´est même pas capable de faire la différence entre l´intelligence et la connerie,vraiment désespérant.Enfin fallait s´y attendre a un tel manque d´argumentation de ta part pour un gamin de 12-13ans.

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:51:58

14

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:52:36

ses toi qui a commencé goblin ses pas moi

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
07 janvier 2005 à 21:13:45

Bon moi j´vais faire un pti appel.
Dites moi ça vous tente, dav14, SageGoblin, et m-2 à l´occasion :
On aura beau dire que les forums de JV.com sont bien remplis d´imbeciles, mais ça reste un site tres connus et tres visité.

Que pensez vous de faire un petit nettoyage de tout ce beau monde ? j´entends par là un retour en force des Kombattants. Si le coeur vous en dit, j´invite tous les vrais fans de Mk à venir faire une sorte de petite invasion et redonner un peu de couleur à un MK bien meurtri ici.

Je ne connais pas le nombre de vos contacts ou autres, mais ça serait un pti truc sympa à faire.
Ce n´est qu´une petite suggestion.

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:45:26

je suis pas le sbire de Jin2005, je le conais même pas ! et au passage.... Dav tu parle que moi je suis le sbir mais je peu dire la même chose de toi avec Insane ! Breff moi tout sa m´intérésse pas ( insulte, provok ect ect). Mais bon sa fait chier de voir des gens se clasher tout le temp ! Enfin c´est a croire que vous kiffé sa.....

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
08 janvier 2005 à 02:37:06

relis bien.
Ce n´est pas dav14 qui a dit que tu étais un sbire.
Et dav n´est pas mon sbire, j´dirais plutot qu´il est un sbire d´une vraie communauté MK ( son forum est genial cela dit en passant).

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
08 janvier 2005 à 08:50:26

STOP,arrêter un peu,tous,vous aller pas continuer comme ça eternellement(l´orthos,si c pas bon,c pas grave)

dav14
dav14
Niveau 5
08 janvier 2005 à 11:36:54

Je suis pas le sbire de Insane , j´arrive a distinguer les gens intéressants et ayant un réel interet pour MK d´une part , et d´autres parts , les cons dans ton genre . .

SageGoblin
SageGoblin
Niveau 4
08 janvier 2005 à 13:38:09

Ecoute JIN2005 c´est qui a commencé a déclaré la guerre en créant un topic d´une telle nullité,faut vraiment être un Krétin fini pour parler de MK7 alors que le 6 vient juste de sortir.
Ensuite quand tu as voulu créé ton scénario de MK7,fallait s´attendre au reproche,si t´es pas capable d´accepter les conseils des autres je me demande bien qu´est-ce que tu fous ici surtout si c´est pour de dire de la merde.
A la base je viens de Gamekult,et j´entendais souvent des rumeurs dire que ceux de JV.com étaient des gros gamins qui créaient un topic toutes les 2 secondes,eh ben maintenant j´en ai la preuve.
Moi je suis la pour redorer le blason a une série qui est allé en empirant au fil des années,aujourd´hui elle commence a ressortir un peu de l´eau et il faut que des débiles profonds en manque d´amis viennent la pourrir.

Message a tous les détracteurs,continuez comme ca a créé des topics de merde,et vous me trouverez pour vous pourrir.

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:41:00

Moi je distingue bien les gamins comme toi, qui on directement cour au insulte ! alor con peu parlé tranquilement comme a fait Insane :nonnon: dommage.... sur ceux je me retire d´ici car on peut même pas parlé tranquil, apré reflechisser quand vous dite que il polluer le forum ( surtout toi Dav).... Aller Bye a tous !

badger45
badger45
Niveau 6
08 janvier 2005 à 16:23:08

hmmm je voi ke jer manker de bonne discussion....

:(

dav14
dav14
Niveau 5
08 janvier 2005 à 18:49:13

vonlanthen Posté le 07 janvier 2005 à 20:34:44
1 point tu es un con
2 points tu es bobet
3 points tu es vraiment collant
4 points tu es un imbecile
5 points si ta pas de meuf faut pas se venger sur les autre
6 points tes un ringard
7 points tes un gamin
8 points tu te son drole mes pas du tout
9 points pour 25 ans ben tes vraiment un gamin
10 points tes un enculer

voila bonne soirée a toi insanehowl!!!

Et apres CA , on dit que c´est qui prend recours aux insultes ? ?
Pfff...

gab456
gab456
Niveau 4
08 janvier 2005 à 21:38:06

wowww... pour tout le monde qui disent que quan chi et shan shoun son mort lord d´un suicide de raiden dans lintro son fou!!! parceque remarquer bien dans lintro sa se fait vite raiden fait sa boule et quan chi et shan shoun son aspirer dedans donc raiden lai a juste teléporter parceque il faut quil se mette en alliance pour battre onaga il le dit,,,,, a new alliance is formaid by deseperraision..

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:49:27

pour Dav : Non mé Dav je te parle quand on se parle toi et moi, je m´en fou de se que ta dit les autres, moi je ne t pas insulter, donc stp fait pareil ! merci