CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK7

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
30 décembre 2004 à 11:40:16

moi je dis que y´a plein de nouveau du 6 qui vont jarter,d´abort pour les styles de combat,puis pour l´histoire pour défoie qui dur qu´un seul mortal kombat

mais auféte dans les nouveau persos du6,une des seul que je voudrais qui reste c ASHRAH,parce que l´histoire doit ce dévelloper pour elle,puis elle pourrai très bien étre méchante ou gentil

dans la liste des clan je vouler la mettre dans les gentil plutot,mais la c a eu de travailler l´histoire

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:58:53

Salut!
Pour les gentils:
Ermac
Kenshi
Noob et Smoke ninja
Scorpion et Sub-Zero
Li Mei
Rayden
Kabal et Kobra
Kira et Kobra
Jarek
Kano
Liu Kang et Kung Lao
Smoke ninja
Noob Saibot
Ermac et Liu Kang
Ermac et Kenshi
Ermac,Scorpion et Sub-Zero
les méchants:
Shang Tsung et Quan Chi
Roi Dragon
Mileena
Baraka
Goro et Sheeva
les neutres:
Dairou et Darrius
Dairou
Darrius
Havik
Havik et Kabal
Reptile Ninja
Reptile demi-ninja
Reptile DA
Oméga Reptile:Onaga avec la tronche a Reptile
Sonya
Jax
Sonya et Jax
Shao Kahn et Shang Tsung
Reiko
Sareena et Noob-Smoke

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:02:50

non mais tu nous za sortis tous le monde un peu n´importe comment la

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
30 décembre 2004 à 13:53:49

mais j´éspère qu´il le feront vite,sortit pour 2006 ou 2007,kes vous en dites

djbrava
djbrava
Niveau 4
30 décembre 2004 à 16:58:41

mon histoire est 1 peu pourie mais les dieux anciens se feraient représentés par les champions de mortal kombat liu kang, le dieux du feu kunglao, raiden redevenu gentil mais qui n´a plus assé de force, johny le vent , sonya l´eau bien que je la trouve nul dans m k d a mais super jolie dans le premier filme ,

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:05:47

Et Scorpion pour le coeur....ouais pi avec leurs bagues de chaque éléments il appelerait le Capitain Planete..... :honte:
N´importe koi....

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:11:56

oué , le topic qua la plus de succes ! !! 90 message presk ! !! cest la note sur 1000 du jeu ? noooon jdecone ! ! 90/1000 cest bocoup tro ! !!

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
31 décembre 2004 à 12:10:51

et sinon,quoi d´autre

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
31 décembre 2004 à 13:21:51

voila mon histoire

le début serait juste après la victoire de shujinko sur onaga,liu kang livre le combat contre son corp,quand tous d´un coup des éclaire frappe les 2 pour une sorte les faire fussionner,là liu kang serait vivant est vérai raiden aller dans le palais d´onaga pour tué shujinko,puis liu kang s´évanourai(parce que prendre une décharge,tu le sens passé).Raiden
entrerai pour défier Shujinko,il accepterai,et se ferai botter le cul,puis le tuerai,les dieux anciens viendrai immédiatement pour capturer raiden,mais ce dernier s´enfuierai.Après du blabla,etc...,puis les gentils libéré et victorieux partirai,et là havic viendrai chopper le coeurs de onaga et le boufferai,puis il partirai au palais de shao khan,qui serai plus qu´une ruines désérte.Havic se servirai du pouvoir de resurection pour Shao khan,et là le résuciterai.Ensuite,les humains rentrerai sur terre et chacun dans leur coins,là sans le savoir,shao khan reformerai son empire du khaos et s´allirai au royaume du khao pour détruire les royaumes.Les humains l´apprendrai quelle que semaines plus tard et devrai repartir sur outworld,pour battre shao khan.Mais ermac l´avait prédit qu´il était là,la force qui avait crée le mal,mais trop faible pour le moment,elle s´allia a shao khan,pour lui permetre de vaincre,mais aussi après sa victoire sur le bien et sur les dieux anciens,il devindrai tous puissant comme avant.shao khan était devenu le puissant de tous les guerrier,même plus puissant qu´onaga,les humains se disait qu´il savait aucunne chance de le vaincre mais liu kang en 1sec.fut télèporter vers le domaines des dieux anciens,pour lui révélerqu´il y´a longtemps,tous les dieux anciens et dieux furent tué par la force du mal(le nom,jé pas d´idée)mais 2 d´entre survécues,un était trop faible pour l´affronté,l´autre était prêt et le défia,le combat était en faveur des 2 guerrier,mais le dieux anciens sentit qu´il ne pouvait perdre et utilisa toutes son énérgie pour le détruire,des coups déstructeur,la force ne pouvait résistait,et disparut,mais en fesant ça il mourru car toutes son énérgie fut utilisé,mais disa a l´autre dieux anciens de reformé les dieux anciens et de reconstruire le domaines,il devient directement le chef des dieux anciens.
Mais selons une légende,lorsque la force absolue reviendrait,l´anciens dieux anciens qui s´était sacrifier,reviendrait plus puissant et cette fois pour détruire le mal une fois pour toutes.
IL révéla a liu kang qu´il était ce dieux , une sorte d´élues,liu kang d´un coup fut marquer du symbole mortal kombat dans son dos,et repartis sur,sa tache était claire,il était le seul a pouvoir vaincre shao khan et la force absolue,a présent il est de retour pour vaincre le mal suprême.le sort des 6 royaumes repose entre ses mains.

la suite demains

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
31 décembre 2004 à 17:18:47

bon je continue toutes suite,bon

raiden lui aurrai obtenu plus de pouvoir qu´avant(la je voit pas encore pourquoi,mais c comme ça)
et il voudrait tué les dieux anciens,parce que un mal obscure grandi en lui,et lui fait perdre les boules,mais il voudrait quand même battre la force absolue,pour empêcher les royaumes de sombrer dans le chaos totale,donc grace au pouvoir du mal il pourrait prendre possésion du doméne des dieux anciens et être ainsi le nouveau chef,et il pourra faire régniai le mal.

Shang Tsung,il choppe l´épée de ashrah(mais qui serait déja partit)et après s´allierai avec les onies,pour prendre possésion du netherrealm,puis a la fin détruirai l´épée détruisant tous sur son passage sauf lui et il comprendrai qu´il y´aurai des ames presque a l´infine,et les inspirerai toutes et deviendrai un presque invincible et sortirai du royaume nether pour dominé le monde éxtérieur grace a son enorme force et puissance,tuerai shao khan et la force absolue,tuerai les dieux anciens et finallement terminé le combat contre son anciens allié,"quan chi".

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
01 janvier 2005 à 13:20:40

alors queske vous en penser

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
01 janvier 2005 à 14:00:08

pour quan chi je ferrer plus tard,et sinon bonne année et bonne santé

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
02 janvier 2005 à 11:56:25

quan chi,j´ai pas d´idée pour lui

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
03 janvier 2005 à 13:29:56

pour la fin,je vérai bien un match,raiden VS liu kang,et la victoire de liu,ainsi raiden redeviendrait gentils,la mort de la force du mal,mais pas celle de shao khan

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
03 janvier 2005 à 19:31:57

bon,sinon,d´autre idée

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:11:57

je remonte le topic lol

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
04 janvier 2005 à 17:25:11

crétin

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
04 janvier 2005 à 17:29:25

a qui dis tu ça?a vonlanthen,si c´est lui c pas un crétin,il a ressons

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
04 janvier 2005 à 17:33:54

crétin

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
04 janvier 2005 à 17:47:42

soit pas un frustré,pas comme le supremefromage,arrête tes conneries,si tu nous trouves crétin,et ben casse toi