CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK7

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
20 décembre 2004 à 14:48:47

voila,après c facile de critiquer mais s´avance pas trop en dirait
aller je vous laisse réfléchir

djbrava
djbrava
Niveau 4
22 décembre 2004 à 14:16:49

l´ame de quan chi va dans le corp de shao kan parce que il est mort je sais pas si vous avé oublié puis il s´empare de l´amulette et va trouver shinok dans le neter et le trahi en absorban ses pouvoir de dieu ancien puis il s´adresse au royaume de la terre en lui disant de former une équipe de 8 combattants pour le dernier mort§al kombat dans l´outworld si le bien gagne le royaume de la terre gouverne ra les autres avec edenia et vice versa les guérriers du bien serai ermac , rain kitana , sonia, johni , scorpion ( qui est maintenant gentil ) kung lao et liu kang pour liu kang il n´est qu´un esprit mais les dieux encien résiciteront shuchingo et l´ameneron à l´âge qu´il a au début et lui donnerons un autre pouvoir en plus de capter les pouvoirs des autre puis liu prendera posetion du corp de shushingo l´autre pouvoir c selui du dieux du feu qui c sacrifé pour les donné à liu kang et shushigo qui son dans le mê^me corps et raiden lui c sacrifé pour donné ses pouvoir à kunglao je vous laisse faire l´équipe des méchants si sa vous intéresse

djbrava
djbrava
Niveau 4
22 décembre 2004 à 14:39:44

mon nom est rain je fut tué par shao kan allors que j´étais son générale arrivé dans le royaume nether je re vi shao kan à la recherche de son père shinocle il me demande de l´aider je refusais allors il éssaya de me réduir à néyant une bonne foi pour toute même si il demeurait impuissant sans shinock il était trop fort pour moi puis je fut sauvé de justesse par l´intervention miraculeuse d´ermac sortit de je ne sais où arrivé dans le royaume de la terre il me dit qu´il n´avait fait sa que parce que le chanpion lui avais demander après je m´attaqua à lui ce chien m´avait laissé mourir allors que nous étions coéquipié mais il était trop fort puis il aparu il n´était que sous la forme d´un esprit mais je sen tais sa force il disa< vous devez vous allier contre le mal les ninjas on été créer par les dieux anciens pour servir le bien mais si vous de vous alliez pas vous demeurez impuissants < c´était liu kang le champion de mortal kombat il me demanda de l´aider j´obtenu de nouveaux pourvoir qie me permétaient pourtant de rivaliser avec ermac mais je ne m´en servi guerre car depuis ma rencontre avec ce chanpoin ma vie a complètement changéee

Ermac07
Ermac07
Niveau 5
22 décembre 2004 à 16:09:55

Pour les méchants:
-Mileena
-Shang tsung ( rssucité( je laisse inventer l´histoire a celui ki lveut))
-Reptile
-Tanya
-Frost
-Noob saibot
-Baraka
-Smoke ninja

Par contre pour ls gentils je mettrai :
-Ermac
-Scorpion
-Kitana
-Sindel
-Jade
-Liu kang
-Rain
-Sub-Zero

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
22 décembre 2004 à 16:25:18

je mettrai plutot smoke dans les gentil

Ermac07
Ermac07
Niveau 5
22 décembre 2004 à 16:37:19

dans le jeu il est plutot méchant ds le new

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
22 décembre 2004 à 18:50:33

noob oui ils est mechant mais smoke il se contente de suivre noob donc mechant ou pas c est a voir

RP8992
RP8992
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:28:29

Il veut tuer Sub-zero donc il est méchant

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
25 décembre 2004 à 06:36:07

et insanehowl tu ma fait pleurai de rire avec ta parodi vraiment enorme . mais par contre je te laisserai pas faire le prochain mk quoique par raport a jin 2005 sa passe mieux :rire: bon sinon je supli midway d´enlever havic pls

bon tcho @++
ps: encore bravo insalehowl pour le bon mopment de rigolade

SageGoblin
SageGoblin
Niveau 4
25 décembre 2004 à 13:11:40

Scorpion il faut qu´il reste neutre,c´est ca qui le rend charismatique.Il ne faut pas lui donner un camp sinon ca changerait totalement le personnage.

Pour cyber smoke,lui aussi doit etre neutre car ce n´est qu´un robot(il veut tuer sub zero seulement parce qu´a l´epoque sub zero avait tourner le dos au lin kuei parce qu´il ne voulait pas se faire cybernétiser voila pourquoi smoke est a sa recherche).Il devrait réintégrer son enveloppe de ninja humain il était beaucoup mieux comme ca.

Il faudrait réintégrer les cyber ninja(Cyrax et Sektor)ca donnerait une meilleur dimension au jeu.

Ils devraient développer l´histoire qui opposait les shokans aux centaures(tels que Goro Kintaro et Sheeva contre le peuple a Motaro).

imzedevil
imzedevil
Niveau 2
25 décembre 2004 à 17:37:40

excellent la parodie insalehowl ! ! j m assez cet humour ! dommage que tt le monde n ai pas apprécié ( a commencé par l auteur du topic ki , lui,semble denué de tt sens d humour)

SageGoblin
SageGoblin
Niveau 4
25 décembre 2004 à 22:17:17

Nouvelle parodie pour les détracteurs.

Bitard:Je viens de là ou tous les savonneurs déteste aller.
Quand je prononce mon nom on croit que je suis enrhumé et on me dit:"-Mais c´est quoi le mitard?Un endroit avec plein de mites?"
Et moi j´leur dit:-"Ouais,heureusement que c´est pas le Bitard."

Savonnette Man:Je viens de SavonRealm,le pays rêvé de tous ceux qui sont en prison.
Mon ennemi juré est le Bitard,pour m´avoir casqué toute ma clientèle.
Il va connaitre le vrai sens du nom " Savonnette".
( Styles:"La technique de celui qui peut s´assoir sur un petit suisse sans l´écraser" et arme:"Savon",possibilité de jeter son savon pour que l´adversaire le ramasse)

Slipman:A ce qui parait Fut-Zero n´a rien dans le pantalon,c´est pour ca que je viens au Mortal Kombat pour prouver que je suis là moi aussi.

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
25 décembre 2004 à 23:29:57

KASS´DALL : on m´a bouffé la tronche, j´viens donc me venger.

HAMAK : j´ai souvent servi dans un " CHAMP DE CANNES", maintenant je me repose...

NIKTARACE : J´suis pas du tout mais pas du tout contente. on m´a volé ma baballe et j´te previens qu´chui un vampire du 9.3 que ça va bastonner serieux sur ma vie !

FAX : J´suis le gros baraqué aux bras de papier.
avec mon équipiere, on joue souvent au Keno. On a découvert un monde parralèle remplie de loutres. on a donc mis en place l´unité speciale : " loutres monde agency".

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
26 décembre 2004 à 18:49:05

pour les gentils:
Liu kang
Johnny cage
Scorpion
Sub-zéro
Bo’rai cho
Ermac
Nightwolf
Kenshi
Cyrax
Jax
Kitana
Kung lao
Li mei
Sonya blade
Sindel
Smoke
Rain

pour les méchants:
Reptile
Shang tsung
Blaze
Secktor
Sheeva
Noob saibot
Motaro
Shao khan
Kintaro
Tanya
Hotaru
Reiko
Ashrah
Kabal
Mileena
Baraka
Kano
Mavado
Quan chi

Raiden on pourrait le mettre en neutre

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
27 décembre 2004 à 12:37:16

pour le look a la shang tsung il faudrait le mettre torse-poil,queue de chevale,pantalons avec un truc devant comme les ninja et un pareil dérrière style comme havic dans son premier costumes,poigné en feraille puis avec des gans qui coupe a millieu des doigts

alors,vous en dites quoi

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
27 décembre 2004 à 13:25:09

Ouais....torse-poil.... c´est une expression tellement plus subtile que torse nu....
En fait tu veux un piti Shang Tsung poilu....
pti vicieux va...

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
27 décembre 2004 à 13:28:05

non pas du tout,mais qu´il reprène le style shang tsung du 3 mais pas avec son bidules qui ressemble a rien qu´il avait,puis je le vois pas mal comme ca

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
27 décembre 2004 à 17:45:31

si quan chi reviens,il faut garder a peut prêt le look en modifiant quelle que truc:
-le machins qu´il a sur l´épaule faudrait que les piques soit plus grands
-des bottes avec un gros pique sur chacunnes
-toujours torse nue(ça le fait mieux que avec sa grosse combine)
-pour le bas pareille,peut-être changer les couleur,mais les même genres de truc

puis voila

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
28 décembre 2004 à 10:35:21

j´ai pensé que raiden pourrait être pourvuivit par les dieux anciens parce qu´il serait devenu trop méchant,qu´il tue SHUJINKO juste après sa victoir sur onaga,que un mal en lui pourrait grandir et lui faudrait vaincre shao khan(qui sera sûrement le boss),mais il abandonnerai tous ce qui serve le bien,pour voyager seul comme ça il ne pourrat pas leur fair du mal,car défois il deviendrait pas très abordable

alors

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
29 décembre 2004 à 17:43:12

bon,j´éspère aussi que les nouveau auront une meilleur histoir parce que les nouveau du 6 c´été pas ça,puis qui correspondront a de vrai combattant de mortal kombat