Calmos les gars, vous avez tout 2 des idee differente, pas obliger de vous insulter pour sa. Perso moi je crois pas que Quan Chi soit mort, si une chose qu`on a apris au fil des MK , ces que bien souvent les gens qu`on crois mort revienne. Kano est bel et bien prevu pour un futur MK, on le dit meme dans une des bio ( en video) , si j`ai bonne memoire ces la sienne. Kira a ete creer justement parce que Kano devais pas etre de la partie pour Deception.
Puis Kobra et Kira sont pas des sbire du Dragon King, ces des membre du Black Dragon, faut faire la difference. En principe si on regarde la fin de Kira elle tue Kobra, sa deja plus de logique que la fin de Kobra ou ils eliminent tout le monde. Certaine fin de MK sont vrai, d`autre non, parfois elle sont a moitier vrai, parfois pas du tout, faut deduire, et ces a l`episode suivant qu`on a la vrai reponse. Meme que pour certain perso on en sais pas plus, Cyrax par exemple, Nitara l`a vraiment retourner sur terre ou alors il est arriver dans un espace inconue? Sa on le sais pas.
Pour Raiden a la base il devais pas etre dans MKD, mais finalement Midway a decider de le faire devenir plus sombre, a mon avis ces pas pour que dans le prochain episode il redevienne comme avant.
Par contre Jin a un point sur le fait que depuis MK2 on a introduis des perso demoniaque et donc plus surnaturel. Dans MK1 tout les perso de base(ecran de selection) sauf Raiden provenais originalement de la terre, meme si certain avais des pouvoir speciaux comme sub-zero ou Scorpion. Alors que dans MK2 deja on introduis Baraka, Mileena, Reptile jouable qui sont pas de la terre, sans oublier Noob Saibot cache. Puis ses dans MK3 ultimate qu`on en aprend sur le Netherrealm grace a Scorpion. On sais aussi que Noob vien de la, puis plus tard Quan Chi etc , et avec le konquest de MKD on sais que ces remplis de demon comme les onis ( moloch et drahmin) ainsi que plusieurs autre sorte. Donc il est possible que plus de perso originaire de la vienne. Je dit pas que tout les mechant doive systematiquement revenir de la encore plus mauvais qu`il l`etait, mais si on doit ramener par exemple Shang Tsung se serais une facon plausible(par contre suis pas d`accord avec ces histoire de pierre et compagny) et pour Mavado aussi, sachant qu`il est bel et bien mort. Le tout est de rendre sa coherent. Quand a Rain effectivement ces un Ninja d`edenia, pas un dieu quelquonque. Mais pour le faire revenir suis asser d`accord vu sa fin un peu mysterieuse de Trilogy, et une tenu ninja masquer original serais sympa, et une demasque aussi, histoire de le rendre plus original car on a deja eux beaucoup de ninja dans Deception.
Pour la Balafre de Sub-Zero suis asser d`accord qu`elle aurais du rester, mais la seul explication possible que je vois, ces que l`armur l`a guerie, on dit qu`elle a des pouvoir speciaux... Moi ces ce que je crois...par contre ces dommage j`adorais comment elle etait dans DA, genre geler bleu au lieu de rouge.