CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK7

microgamer123
microgamer123
Niveau 3
08 décembre 2004 à 19:20:45

moi jai une idée peut-etre le fun j´ai un logiciel de programmation de jeu et jai fais des textes et jai pris les combatants de plein de jeu et je l´ai est réunis en un jeu le jeu je vais l appeler SMASH FIGHTER les combatant vont etre ceux de
MORTAL COMBAT
KILLER INSTINK
SOUL CALIBUR 1&2
STREET FIGHTER
IRON&
TEKKEN
MARVEL VS CAPCOM
X-MEN MUTAN ACADEMY
DEAD OR ALIVE

et comme coup jai mis
LP=low punch
MP=medium punch
HP=high punch
LK=low kick
MK=medium kick
HK=high kick

et comme special jai mis
FATALITY1
FATALITY2
WEAPONSFATALITY
PRIZEFATALITY
ANIMALITY
STAGEFATALITY
SUICIDALITY
VENGENCALITY
HUMILIATION(frienship)

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
08 décembre 2004 à 19:24:57

pour le suicide c les hara-kiri qu´on dit

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
08 décembre 2004 à 19:57:21

Y´en a qui en fume des masses ici...
Ou bien les utilisateurs du forum de JV.com sont vraiment très jeunes...

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:28:17

c a croire...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 décembre 2004 à 00:47:41

Calmos les gars, vous avez tout 2 des idee differente, pas obliger de vous insulter pour sa. Perso moi je crois pas que Quan Chi soit mort, si une chose qu`on a apris au fil des MK , ces que bien souvent les gens qu`on crois mort revienne. Kano est bel et bien prevu pour un futur MK, on le dit meme dans une des bio ( en video) , si j`ai bonne memoire ces la sienne. Kira a ete creer justement parce que Kano devais pas etre de la partie pour Deception.

Puis Kobra et Kira sont pas des sbire du Dragon King, ces des membre du Black Dragon, faut faire la difference. En principe si on regarde la fin de Kira elle tue Kobra, sa deja plus de logique que la fin de Kobra ou ils eliminent tout le monde. Certaine fin de MK sont vrai, d`autre non, parfois elle sont a moitier vrai, parfois pas du tout, faut deduire, et ces a l`episode suivant qu`on a la vrai reponse. Meme que pour certain perso on en sais pas plus, Cyrax par exemple, Nitara l`a vraiment retourner sur terre ou alors il est arriver dans un espace inconue? Sa on le sais pas.

Pour Raiden a la base il devais pas etre dans MKD, mais finalement Midway a decider de le faire devenir plus sombre, a mon avis ces pas pour que dans le prochain episode il redevienne comme avant.

Par contre Jin a un point sur le fait que depuis MK2 on a introduis des perso demoniaque et donc plus surnaturel. Dans MK1 tout les perso de base(ecran de selection) sauf Raiden provenais originalement de la terre, meme si certain avais des pouvoir speciaux comme sub-zero ou Scorpion. Alors que dans MK2 deja on introduis Baraka, Mileena, Reptile jouable qui sont pas de la terre, sans oublier Noob Saibot cache. Puis ses dans MK3 ultimate qu`on en aprend sur le Netherrealm grace a Scorpion. On sais aussi que Noob vien de la, puis plus tard Quan Chi etc , et avec le konquest de MKD on sais que ces remplis de demon comme les onis ( moloch et drahmin) ainsi que plusieurs autre sorte. Donc il est possible que plus de perso originaire de la vienne. Je dit pas que tout les mechant doive systematiquement revenir de la encore plus mauvais qu`il l`etait, mais si on doit ramener par exemple Shang Tsung se serais une facon plausible(par contre suis pas d`accord avec ces histoire de pierre et compagny) et pour Mavado aussi, sachant qu`il est bel et bien mort. Le tout est de rendre sa coherent. Quand a Rain effectivement ces un Ninja d`edenia, pas un dieu quelquonque. Mais pour le faire revenir suis asser d`accord vu sa fin un peu mysterieuse de Trilogy, et une tenu ninja masquer original serais sympa, et une demasque aussi, histoire de le rendre plus original car on a deja eux beaucoup de ninja dans Deception.

Pour la Balafre de Sub-Zero suis asser d`accord qu`elle aurais du rester, mais la seul explication possible que je vois, ces que l`armur l`a guerie, on dit qu`elle a des pouvoir speciaux... Moi ces ce que je crois...par contre ces dommage j`adorais comment elle etait dans DA, genre geler bleu au lieu de rouge.

casmax
casmax
Niveau 8
09 décembre 2004 à 09:15:02

t´as oublié cyrax ! il est vachement mieux que sektor

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
09 décembre 2004 à 18:02:49

non jémeré bien revoir mavado
rain c´était une idée,je sais bien ke c pas un dieu
bon pour raiden,tout le monde dit kil doit rester comme ca,alors tant pis
kira et kobra faudrait trouver le moyens de les tué
il faudrait tout les ninjas cyborg(cyrax,secktor,smoke)
noob séparé de smoke et kil soit ennemis
shang tsung c´est ta revoir peut-être avec quan chi
mais le truc de reptile en super geurrier ninja ki turait plein de mec pour se renforcer
il faudrait aussi la force dont on parle dans la fin d´ermac serait

puis ki voudrait vous voir en boss:
-shao khan
-onaga
-la force démoniaque
-shinnok
-quan chi(pourkoi pas)
-shang tsung(pk pas aussi)
-raiden(ki deviendrait le chef du mal)
-un autre choix

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
09 décembre 2004 à 19:03:17

pour moi ça serait soi:onaga,la force demoniaque ou shao khan(mais je pense plus que c´est lui le futur boss)

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
09 décembre 2004 à 20:00:20

il faut aussi tout ses anciens vasaux a shao khan
-motaro
-sheeva(sa fait un baille kelle yé pas)
-secktor
-kintaro
-mais pas havic sous ses ordres(jéme pas,en plus si ya S.T et Q.c,il y´aura le problème des style)
et pour le moment jen vois pas d´autre

reptile,il faudrait qu´il soit independant ou qu´il serve la force demoniaque

voila

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
10 décembre 2004 à 18:59:01

alors vous ne pépondé pas

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
10 décembre 2004 à 19:11:08

keske vous en dites,liu kang avec des pike(cheuveux)et un gros tatouges du symboles MK dans le dos pour signe kil a été choisi pour gagner
et shujinko il le vire,parce qu´il a les styles de combat de kung lao et en plus il est pas aussi rapide,aller a la poubelle,mais faut kil parte en mourant

shao khan pourré etre aidé par la force demoniaque,c pour ca kil serai plus fort,alors pas con

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:48:01

Moi j´attend de MK7: + bourrin + de perso + de monde.
Je regrette que MKDA soit pas du tout bourrin tandi que MKM commence a le redevenir(Le fameux Hypercut revient)et puis moi je ne comprend pas pourkoi il ont fait mourir Liu kang c´est nul!!! Un perso mytique comme lui y a pas idée de le faire mourire heureusement il est dans MKM et MKSM

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
11 décembre 2004 à 18:49:57

et le topic va passé a la 2eme pages

aller vive mon topic

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
12 décembre 2004 à 12:19:34

jémeré bien ke reiko revienne parce ke le 4 on me lavais prété(pendant 1ans)
et je me souvient plus dutout de son histoir,je crois sa fin etait bizarre et en plus je sais plus les pouvoir kil a,et puis jadore son look et sa téte
alors reviens reiko

seb]
seb]
Niveau 15
12 décembre 2004 à 16:21:48

faudra leur env les idée afin qu ils sachent nos désirs

car moi aussi j aimerai le retour des animality

( surtout le dragon de liu kang) le serpent de sshang tsueng et le requin de cyrax

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
12 décembre 2004 à 18:35:25

jémeré bien les envoyer mais c koi l´adresse

et puis il ya le coup du forums:les gars ki font mortal kombat(ou dotre jeu) vont défoi sur les forums et si trouve l´idée bien il la prenne,mais moi l´anglais c pas mon fort

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
12 décembre 2004 à 21:46:10

Honnetement j´pense pas que les gars de chez Midway trainent sur JV.com, encore moins sur ton topic...
Si étude il y a, il doivent plus optimiser leur temps consacré aux forums sur un site tel que Mortalkombatonline.com , là ou les fans, les news, les articles et les VRAIES idées se retrouvent.
Et ben oui il faut savoir parler anglais. Au moins on sait qu´il reste la barriere de la langue à tes idées farfelues. ça rassure.

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
13 décembre 2004 à 13:04:09

koi les vrai idées,je dis se ki me passe par la téte
et je voudré bien savoir mieux parler anglais,je sais ke tout sur mon topic est pas super mais ya des truc bien

PS:jé une autre idée,des combat 2VS2(ou plus)sa serait bien,non

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
13 décembre 2004 à 20:14:21

mais eut faut ki dégage a toujour:
-kai:il est pourri,bon il avait un bon look dans le 4,mais il vaut rien,aucunne personalité

-jarek:il été la dans le 4 pour remplacer kano,car quand on y regarde de prêt il a les méme pouvoir de kano et en clair les mêmme fatality,c tun remplacent,en plus il est moche comme un cul,il a pas d´histoir,pour moi c un branleur

-fujin:je dis pas kil est nul,mais faudrait une histoir pour le faire revenir,est puis il a une arme merdique,serieut,faut pas ki repointe son nez cellui-ci

-shinnok:il a plus rien a faire ici,c possible kil le remétte(probablement),mais c un bouffon,je suis bien content kil mort

apré je vois pas si vous avez dotre idée
voila

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
14 décembre 2004 à 17:41:20

auféte pour cyrax,jé une bonne idée,vous savez dans le 5,si ca fin est vrai,alors il pourrait ne pas repartir sur terre,il resterait sur le monde extérieur,mais ke la breche aulieu de le teleporter sur terre sa laurai donné des années et des années,et kil atterise dans autre coin du monde extérieur ca serait un ninja cybérnétike du futur, ki serait super évolué et il retrouverait les humains pour combatre Shao Khan(jémeré bien ke se sois lui le boss,maintenant)

et pour ce ki on le 5,il y a sur un croquis kon peut débloké dans le kontenu,il y avait le croquis dun mec ki se nommé tiamat et ki ressemblé a reptil du 5,alors vous savez ki sé?