Hascar : je me nomme hascar, il y a fort longtemps, j’était un guerrier qui oeuvrais pour le bien, mais on m’avait jugé a tort de quelle que chose que je n’avait pas fait, mais je n’accepter pas cette accusation, et je me dressa devant les dieux, il me prenait encore plus pour un traître et me tua sans hésitation. Depuis ce jour, les dieux anciens sont mais pire ennemies, je ne pouvait plus servir ces chien et compris la cause du mal, que je trouva plus juste a présent, j’été devenus un guerrier des ténèbres a partir de ce jour.
Un jour, shao khan, qui été a présent mort et anciens empereur du monde extérieur, été arriver au royaume de nether, shao khan été intéressé par ma force et mon style et voulait que je le serve, mais je ne servait qu’a présent moi et moi seul. Mais shao khan résucita et partis, peu de temps plus tard, il reviens par le portail et cette fois il été bien vivant, pour me proposer de me libéré de ce monde et ainsi me donner la chance de me venger, mais il fallais que je le serve. J’attendais depuis trop longtemps, l’occasion s’ouvrait devant moi et j’accepta et partis avec shao khan qui été plus fort que jamais. Il m’avoua que sont pouvoir lui venez du seigneur absolu qui été de retour et que je déteindrait un grand pouvoir grasse à lui, puisque je le servait. Ma vengeance sera terrible
Mao yang : je me nomme mao yang, je suis un guerrier qui vient du futur, mais d’un futur ou domine le mal suprême. Entraîner par le dieux anciens Kung lao, j’ai été formé pour changer l’avenir et sauvé l’élue, « liu kang », car lors du combat entre liu kang et shao khan, liu kang dominé largement, mais une chose que nous ignorions tous c’est passé, et a fait basculer le combat en faveur de shao khan, et donc qui a provoqué la mort de liu kang, notre champion. Je suis la pour changer ce qui c’est passé et surtout qui a permis au mal de remporté la victoire. Mon seul but n’est pas de vaincre le roi dragon mais de ramener la paix et la lumière dans le présent et dans le futur en aidant liu kang a remporté la victoire finale. L’avenir des 6 royaumes est entre mes mains et je peux échoué.
Korkan : Il y’a fort longtemps, je servait la force absolue, j’était sont général d’armée, il me donna des pouvoir immenses, l’on me nommé le général des mort, car tout mes guerrier était des mort. Mais un jour je fit capturer lorsque mon maître se fessa capturer et je termina dans un cachot dans le domaine des dieux anciens ( dans leur demeure comme cela je ne pouvais m’échapper). J’étais condamné pour l’éternité, mais pendant ce temps j’attendrais le retour de mon maître. Les siècles et les millénaires passèrent, son retour me semblé impossible maintenant, mais un jour, j’entendis un bruit assourdissant et quelqu’un vins et me délivra, il me révéla qu’il travailler pour mon maître. Je le suivis et alla rejoindre mon seigneur. Il me révéla que notre maître été a présent Shao khan. Ma mission été de tué les humains, mais qu’il avait aussi besoins de mon armée des mort. J’accepta et partis à la chasse aux humains et décimais toutes armées qui se dresseraient devant la mienne. Le grand général du nom de Korkan est de retour
Winka: je m’appelle winka, je sers Shao Khan en temps que assassin personnelle. Dans un rêve j’ai vu shao khan régnait sur tout les royaumes unifié en un seul, depuis je suis partis de chez moi et commença ma quête pour donner mes services a shao khan. Un long voyages mais toujours une issues, j’arrivais au palais et m’approcha de shao khan et lui dévoila que « j’eu un rêve de vous qui dominé le monde, je suis donc venu vous donner mes services d’assassin pour vaincre, car je ne support plus ces guerre qui s’enchaîne, si vous devez régnait pour restaurer la paix je vous suivrait ». Shao khan m’avoua qu’il avait rêve de mon arrivé et qu’il savait directement que j’allais lui dire tout ça. Je compris que je possédé le pouvoir de communiquer par l’esprit et surtout en rêve. Shao khan savait aussi que j’était doué, très doué, peut-être plus que n’importe le quelle de ces guerrier. Il m’accepta et me nomma assassin, et ma première mission été de m’occuper du sorcier, « shang tsung » et « quan chi, comme ça shao khan n’aura plus de rivale potentiel. Je ne peux décevoir le futur seigneur de l’univers
Kuzushi : je suis le guerrier qui dirige les troupes des dragons rouges. Lorsque mavado me trouva dans la fin font du royaume de la terre, il me libéra et comme il le fessa je devais le servir sinon mes âmes iraient rejoindre le néant à tout jamais. Mavado ne savait pas qu’il été le descendant direct roi du dragons rouges et que il devait commandé le royaume du dragons rouges, et qu’il possédé une armée qui l’attendais depuis des centaines d’années, je lui avoua et nous partîmes sans que je ne lui disent rien, le voyage dans les montagnes du dragon s’acheva avec l’antre d’une grotte, mavado y rentra et découvrit l’immense armée qui l’attendait, une armées de démons redoutable qui lui appartiens. Lorsqu’il les réveilla, m’avoua qu’il ‘avait plus besoins de moi, mais il ne savait pas que j’était le général suprême du dragons rouges et que l’armée n’obéissait qu’a moi, je lui montra mes pouvoir et ma technique, mavado trouva que j’était trop fort pour être sacrifier et me garda. A ce moment l’ancien palais du royaume réapparut de sous les roches. Mavado me révéla qu’il fallait prêté main forte a quan chi qui été en danger, nous partir pour le rejoindre dans le monde extérieur.