CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK7

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
14 décembre 2004 à 18:05:23

mais faut ke sa dechire le prochain

et jé peut étre un truc: yavait la phrase du jeu:it will consume you se ki veut dire " sa va te consumer"
et la sa pourait étre ( en francais):sa tavais consumer mais maitenant ca va te detruire

comme titre: MORTAL KOMBAT DESTRUCTION :pas mal non :cool:
car shao khan va tous casser grace a la force du mal ki lui donne plein de forces et a ses soldats

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
14 décembre 2004 à 18:30:54

avec dans le 7 des bonnase,plus ke dans le 6(sa donne de lintéré au filles du jeu en plus kelle son doué au combat je trouve)

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
15 décembre 2004 à 12:50:37

il faudré d´anciens décors,plein de vieux décors

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
16 décembre 2004 à 13:25:10

et de bonne musike,de la techno a gogo

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
17 décembre 2004 à 16:04:16

voila les persos qui serait bien pour le prochain

1. Liu kang
2. Johnny cage
3. Scorpion
4. Sub-zéro
5. Ashrah
6. Baraka
7. Bo’rai cho
8. Ermac
9. Kabal
10. Mileena
11. Nightwolf
12. Kenshi
13. Cyrax
14. Jax
15. Kano
16. Kitana
17. Kung lao
18. Li mei
19. Mavado
20. Quan chi
21. Raiden
22. Reptile
23. Shang tsung
24. Sonya blade
25. Blaze
26. Sindel
27. Secktor
28. Sheeva
29. Smoke
30. Rain
31. Noob saibot
32. Motaro
33. Shao khan
34. Kintaro
35. Tanya
36. Hotaru
37. Reiko
38. Kuzushi ( nouveau servant de mavado) ( demon)
39. winka ( fille assassin de shao khan
40. hascar ( nouveau guerrier de shao khan)
41. korkan ( surnommé général de la mort, il servait et sert la force absolu)
42. mao yang ( guerrier venant du futur)

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:25:48

Moi celui ki me manke c Kano, je aldoré, il lété tro violan

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
17 décembre 2004 à 17:33:41

mais a se qui parait il l´on déjà confirmait pour le 7,alor ne pleurt pas

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
17 décembre 2004 à 18:14:50

Hascar : je me nomme hascar, il y a fort longtemps, j’était un guerrier qui oeuvrais pour le bien, mais on m’avait jugé a tort de quelle que chose que je n’avait pas fait, mais je n’accepter pas cette accusation, et je me dressa devant les dieux, il me prenait encore plus pour un traître et me tua sans hésitation. Depuis ce jour, les dieux anciens sont mais pire ennemies, je ne pouvait plus servir ces chien et compris la cause du mal, que je trouva plus juste a présent, j’été devenus un guerrier des ténèbres a partir de ce jour.
Un jour, shao khan, qui été a présent mort et anciens empereur du monde extérieur, été arriver au royaume de nether, shao khan été intéressé par ma force et mon style et voulait que je le serve, mais je ne servait qu’a présent moi et moi seul. Mais shao khan résucita et partis, peu de temps plus tard, il reviens par le portail et cette fois il été bien vivant, pour me proposer de me libéré de ce monde et ainsi me donner la chance de me venger, mais il fallais que je le serve. J’attendais depuis trop longtemps, l’occasion s’ouvrait devant moi et j’accepta et partis avec shao khan qui été plus fort que jamais. Il m’avoua que sont pouvoir lui venez du seigneur absolu qui été de retour et que je déteindrait un grand pouvoir grasse à lui, puisque je le servait. Ma vengeance sera terrible

Mao yang : je me nomme mao yang, je suis un guerrier qui vient du futur, mais d’un futur ou domine le mal suprême. Entraîner par le dieux anciens Kung lao, j’ai été formé pour changer l’avenir et sauvé l’élue, « liu kang », car lors du combat entre liu kang et shao khan, liu kang dominé largement, mais une chose que nous ignorions tous c’est passé, et a fait basculer le combat en faveur de shao khan, et donc qui a provoqué la mort de liu kang, notre champion. Je suis la pour changer ce qui c’est passé et surtout qui a permis au mal de remporté la victoire. Mon seul but n’est pas de vaincre le roi dragon mais de ramener la paix et la lumière dans le présent et dans le futur en aidant liu kang a remporté la victoire finale. L’avenir des 6 royaumes est entre mes mains et je peux échoué.

Korkan : Il y’a fort longtemps, je servait la force absolue, j’était sont général d’armée, il me donna des pouvoir immenses, l’on me nommé le général des mort, car tout mes guerrier était des mort. Mais un jour je fit capturer lorsque mon maître se fessa capturer et je termina dans un cachot dans le domaine des dieux anciens ( dans leur demeure comme cela je ne pouvais m’échapper). J’étais condamné pour l’éternité, mais pendant ce temps j’attendrais le retour de mon maître. Les siècles et les millénaires passèrent, son retour me semblé impossible maintenant, mais un jour, j’entendis un bruit assourdissant et quelqu’un vins et me délivra, il me révéla qu’il travailler pour mon maître. Je le suivis et alla rejoindre mon seigneur. Il me révéla que notre maître été a présent Shao khan. Ma mission été de tué les humains, mais qu’il avait aussi besoins de mon armée des mort. J’accepta et partis à la chasse aux humains et décimais toutes armées qui se dresseraient devant la mienne. Le grand général du nom de Korkan est de retour

Winka: je m’appelle winka, je sers Shao Khan en temps que assassin personnelle. Dans un rêve j’ai vu shao khan régnait sur tout les royaumes unifié en un seul, depuis je suis partis de chez moi et commença ma quête pour donner mes services a shao khan. Un long voyages mais toujours une issues, j’arrivais au palais et m’approcha de shao khan et lui dévoila que « j’eu un rêve de vous qui dominé le monde, je suis donc venu vous donner mes services d’assassin pour vaincre, car je ne support plus ces guerre qui s’enchaîne, si vous devez régnait pour restaurer la paix je vous suivrait ». Shao khan m’avoua qu’il avait rêve de mon arrivé et qu’il savait directement que j’allais lui dire tout ça. Je compris que je possédé le pouvoir de communiquer par l’esprit et surtout en rêve. Shao khan savait aussi que j’était doué, très doué, peut-être plus que n’importe le quelle de ces guerrier. Il m’accepta et me nomma assassin, et ma première mission été de m’occuper du sorcier, « shang tsung » et « quan chi, comme ça shao khan n’aura plus de rivale potentiel. Je ne peux décevoir le futur seigneur de l’univers

Kuzushi : je suis le guerrier qui dirige les troupes des dragons rouges. Lorsque mavado me trouva dans la fin font du royaume de la terre, il me libéra et comme il le fessa je devais le servir sinon mes âmes iraient rejoindre le néant à tout jamais. Mavado ne savait pas qu’il été le descendant direct roi du dragons rouges et que il devait commandé le royaume du dragons rouges, et qu’il possédé une armée qui l’attendais depuis des centaines d’années, je lui avoua et nous partîmes sans que je ne lui disent rien, le voyage dans les montagnes du dragon s’acheva avec l’antre d’une grotte, mavado y rentra et découvrit l’immense armée qui l’attendait, une armées de démons redoutable qui lui appartiens. Lorsqu’il les réveilla, m’avoua qu’il ‘avait plus besoins de moi, mais il ne savait pas que j’était le général suprême du dragons rouges et que l’armée n’obéissait qu’a moi, je lui montra mes pouvoir et ma technique, mavado trouva que j’était trop fort pour être sacrifier et me garda. A ce moment l’ancien palais du royaume réapparut de sous les roches. Mavado me révéla qu’il fallait prêté main forte a quan chi qui été en danger, nous partir pour le rejoindre dans le monde extérieur.

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
17 décembre 2004 à 19:27:06

:ouch: Alors ça c´est la meilleure. J´pense pas avoir vu pire de toute ma vie de Kombattant !
Non seulement on a droit à des personnages venant du futur, mais ce futur est tellement dominé par le mal suprême que même la langue française en a pris un coup ! :rire:

JIN2005 j´trouve ton topic vraiment chiant, mais là je dois avouer que ton dernier post est tellement puissant, que les termes pathétiques, ridicules , sans orignalitée , stupide dans l´extrême, ce sont emparés de mes doights afin que je puisse t´écrire ceci : En imaginant qu´il y ait un Dieu, j´espere que ce dernier aura pitié de toi ! :rire: YOU WEAK PATHETIC FOOL ! :rire:

Et des combattants qui genre...Lascar..ou...Suchi non merci ! :rire:

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
17 décembre 2004 à 19:38:44

o du calme petit
jé écris ca comme ca je me fesais chier alors jé écrit

et va te fair"bip"parce que ta qu´a en donné toi des idée,alors va zi si té si malin

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
17 décembre 2004 à 20:08:42

Ok à mon tour :

Krouton ( à prononcer " croutonne"): Les dieux anciens m´ont envoyé....par la

poste, un arti-cho. graçe à cet objet, je peu traverser les royaumes même ceux

que même les popas des dieux anciens i connaisse po. J´ai trouvé refuge dans une

grotte abandonné. pourquoi ? parce que ça en jette tsé...
Pi la je me suis entrainé à distribuer des pains , on me surnoma le Krouton de

" pain". Et j´ai l´intention d´enfariner tous ceux qui veulent me viander.

Morpion : je reviens de la mort. mais cette derniere se raccroche à mon futal.
Seul Scorpion connait ma vraie identité et pourquoi je suis revenu :

Moooorbaaaack Coooomebaaaaack ! !!

Fut-Zero : on me dit que j´ai rien dans le pantalon, bah j´viens prouver ma

valeur au Mortal Kombat.

Cirage : j´vais t´astiquer tout ce beau monde!

Moktar : aziz ! nardine ! tu l´a vu ma fatalité ? on va tous s´éclater !

Serieusement, je n´ai aucun interet à faire profiter ton topic de mes idées.
ça reste du fantasme, et Midway fait ce qu´il veut de son jeu.
On est là pour discuter du jeu, pas de ce que certaines personnes auraient aimé qu´il soit.

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
18 décembre 2004 à 10:13:33

dégage connard,j´écrit ce que je veut, ta aucunne idée pour le prochain, pauvre " bip", c pour ça que técrit que des merdes, sub-zéro tu parrodie pas son nom, parce que si técrit ca sur d´autre topic tu va ten prendre plein la geule

cirage c pas drole dutout parce que le vrai nom c cyrax est il été dans MK3,MKgold et MKDA donc va réviser tout les mortal kombat parce que la tu fais pitié

donc casse toi sodo"bip"

voila

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
18 décembre 2004 à 18:07:09

Bah tiens pourquoi pas. Tu peux utiliser la vulgarité ou faire croire que tu t´y connais plus que moi.A ce niveau là je n´ai rien a prouver à des bouffons de ton genre, surtout ceux qui ne comprennent rien à la parodie.

En fait faudrait juste que tu saches que je viens poluer ton topic justement parce que des types comme toi font tout pour détruire l´essence même de MK.

Tu crois que c´est intelligent de ta part de mettre en avant des conneries du genre : Haskar ou Suzuchi je sais pas quoi ? Tu crois que ça donne une bonne image de ceux qui joue à MK sachant que tout la saga a été sevèrement critiquée pendant un long moment ?

Moi ça ne me plait pas, et d´aucune maniere tu me verra dégager de ton topic. Toi tu détruit MK, moi j´t´emmerde. C´est aussi simple que ça.
J´vais pas laisser un pti bouzeu dans ton genre faire du n´importe quoi avec ce dont je suis fan depuis plus de 12 ans.
Alors insultes moi si tu veux, moi je rentre pas dans ces considérations. tes bips tu sais où tu peux te les " KARRER", sachant qu´à ton âge ça me fait pitié ton niveau de language ( ça se voit sur tous les topics auquels tu a participé).
T´es bien impertinent de me demander de faire des revisions pour un mec qui merite juste d´intégrer un stage de reinsertion dans le monde intelligible. " DON´T MAKE ME LAUGH"
Viens pas te plaindre si on te chie dessus, je ne suis pas le seul, ça s´est prouvé dès le debut de ton topic. Donc le problème vient de toi, pas des autres.

steven06000
steven06000
Niveau 6
18 décembre 2004 à 19:39:58

jaimerais bien kil y aura tanya ds le prochain elle elle etait ds mortal kombat 4

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
19 décembre 2004 à 18:05:05

jé pas envie de m´enmerder avec toi alors dégage, parce que tes parodies pourrites tu te les garde, et l´essence de mortal kombat et foutu depuis ultimate 3 alors viens pas me ponpé, parceque si ya quelque pour faire la morale c surtout pas toi

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
19 décembre 2004 à 18:12:01

tu me fais pitié,bon jy suis aller fort sur des truc mais té vraiment pitoiyable, si jé un conseil a te donné, va te recoucher parceque avec un moral aussi con tu dois pas avoir beaucoup d´amies, sa fé 1m 10 est ca scroit malin, vraiment pitoyable
tu viens enmerder parcke tu la vie pas bien ta pubété,pauvre branleur,quand on est encore pusso on se la ferme, té insulte ta ka les balancé,je men fous,tu reste quand méme pour moi un pauvre merde

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
19 décembre 2004 à 22:19:02

T´es vraiment marrant toi.
Tu devrais juste jeter un coup d´oeil sur mon profil. ça t´en dira un peu plus sur mon age et certainement te permettra de reflechir sur ce qu´on a déja accompli à 25 ans.
Tes insultes sont dans la même veine que tes idées : aussi inconsistantes que du flan.
En estimant que tu ai bien 18 ans, je pense que ce dont tu me fais part ( puberté, amis) doit faire partie de ton lot quotidien. De ce fait tu rejettes toutes tes inquiétudes sur les autres. Comme c´est interressant....
Enfin bref...

marquito07
marquito07
Niveau 3
19 décembre 2004 à 22:24:57

Fo scalmer ! !!!!!!!!!!
Les 2 là sinon faite vous un topic spécial pour engeulades.

dav14
dav14
Niveau 5
20 décembre 2004 à 13:55:57

J´aprouve InsaneHowl , il a raison , JIN2005 fait parts de ses idées qui frisent le ridicule et salie l´image de MK . ..

JIN2005
JIN2005
Niveau 6
20 décembre 2004 à 14:18:47

bon ok,mais je préfére qu´on me le dis comme ca que comme un blaireau,puis ta peut-étre 25 ans mais en age mentale c pas tout a fait ca,t vraiment pas l´air d´avoir 25 parce que vu comment tu coze,ta plutot l´air d´un gamin qui a mentit sur son age

pour les persos peut-étre qui sont pourri mais l´autre vous avait cas donné des idées

aller écriver vot idée si vous êtes si balèzes