CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je me suis trompée de forum ou...

Shemalove
Shemalove
Niveau 6
23 juillet 2004 à 23:39:21

c´est la fonction recherche qui marche plus ou bien c´est un modéro fou ?

je recherche le topic " attention au sites!" que j´avais créé, et paf disparu, je recherche le topic : " j´éspère qu´il y aura un peu d´humour" : paf disparu

je recherche, je trouve jamais ce que je cherche, pourtant je trouve d´autres topics

je crois qu´ils ont été suprimées, alors qu´il n´avaient aucune raison de l´être

j´attend une réponse logique, merci

et si je cré un topic, c´est pour voir si il va être suprimmé ( et pour que ca ce voit)

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:41:37

shemalove
jvai te fair bannir pour topic inutil

Popular
Popular
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:41:38

Topics existants, tu connais ?

Pour tout ce qui ets relatif aux sites, persos ou non, j´ai crée un topic spécial.

Quand au topic " j´espere qu´il y aura de l´humour " , je m´excuse sincèrement, je me suis trompé de ligne et je l´ai effacé par erreur.

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:42:48

hooo effacé par erreur. :rire2:

zumzum
zumzum
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:43:22

´tain heuresement que c t pas le bar a la place ; content:

Popular
Popular
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:43:59

Ça aurait été le bar, j´aurai demandé a le remmetre.

Mais un topic de 15 messages..

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:44:34

malheureusement c pas le topic des membre actif kia été efacer par erreur :o))

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:45:21

pop ta dormi tout la journé comme une larve ?

Popular
Popular
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:46:17

De 9h a presque 17 heures :content:

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:48:18

shemalove biark c degeu le mec il aime les shemal :malade: en français ça donne transexuelLove :malade:

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:49:11

Popular Posté le 23 juillet 2004 à 23:46:17
De 9h a presque 17 heures :content:

moi de 6:30 a 16 heure :content:

Popular
Popular
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:49:48

Ouhahaha la loque !

Shemalove
Shemalove
Niveau 6
23 juillet 2004 à 23:50:12

le topic " attention au site" donnait des infos complémentaires sur gta sa parues dans les magasines qu´on ne pouvait pas voir sur les sites
quand au suprimmer par erreur...

bon j´éstime que j´ai eu ma réponse, tu peux suprimmer ce topic si tu veux(même si j´aimerais qu´il reste, mais à mon avis comme tu adore supprimmer les topic ca va pas être possible)

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:51:45

shemalove tu est une bah un shemal ? ?

Matt003
Matt003
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:52:37

shemalove est une fille

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:53:21

elle aime les trans

Popular
Popular
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:53:30

" Tu adores supprimer les topics "

Dis moi tu es la depuis combien de temps ? 2 ou 3 jours ?

Shemalove
Shemalove
Niveau 6
23 juillet 2004 à 23:54:16

CarLJhonSons>> en fait, je suis une femme si tu veux savoir(du moins je me considère comme tel, et j´aime qu´on me considère comme tel)
je suis juste une femme(avec un petit détail en plus qui ne change pas pour moi que je suis une femme(ou une transexuelle))

Shemalove
Shemalove
Niveau 6
23 juillet 2004 à 23:56:18

je suis là depuis des années, j´ai créé recement de nouveaux pseudos ( comme sa_only_on_ps2)
et j´ai vu beaucoup de mes topics suprimées pour aucune raison valable si ce n´est un modéro intolérant

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:56:35

:rire2: c cool fache toi pas ma grande

La vidéo du moment