et personellement je trouve que ce sont ces messages qui méritent d´être sanctionées :
ZuMzuM
Posté le 24 juillet 2004 à 00:30:51
PoP Ma envoyé pleins de chansons
ZuMzuM
Posté le 24 juillet 2004 à 00:31:19
HaN ZuM
liuwqf
Posté le 24 juillet 2004 à 00:32:05
Il pleut
ZuMzuM
Posté le 24 juillet 2004 à 00:32:24
Shemalove Droit Au diner De con(nes)
ZuMzuM
Posté le 24 juillet 2004 à 00:32:40
Non, pas ici
qui n´ont rien à voir avec le sujet