Popular
Posté le 23 juillet 2004 à 23:59:14
Les topics de gloire a la ps2 n´ont rien a foutre sur ce forum, étant donné que l´exclusivité de Sony ne tiendra pas longtemps, et qu´il existe un forum sur les guerres des consoles.
j´ai créé un premier topic qui se foutai de la gueule des fans de sony ( en particulier de la ligue sony qu´on n´a pu observer sur les forum de jv.com)
perso j´ai pas trop sony ( j´ai une ps2 mais on me l´a offerte)
mon deuxiemme topic était beaucoup plus soft il demandais qui compte l´acheter sur ps2 et sur pc
CarLJhonSons>>ca me regarde ca