CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je me suis trompée de forum ou...

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:57:28

avec quel pseudo ?

SA_only_on_PS2
SA_only_on_PS2
Niveau 4
23 juillet 2004 à 23:58:54

celui là :)
( je l´ai dis dans mon ancien message

Popular
Popular
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:59:14

Les topics de gloire a la ps2 n´ont rien a foutre sur ce forum, étant donné que l´exclusivité de Sony ne tiendra pas longtemps, et qu´il existe un forum sur les guerres des consoles.

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:59:16

shemal esque ta des gros nibar :question:

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:59:50

si oui tu veu m´en montré un steuplai

Matt003
Matt003
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:00:24

la question ne se pose pas comme ca? avec plus de mos doux

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:00:27

lol

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:01:34

je c jai po de classe

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:01:36

( __|__)

et non c´est mes fesses ! !

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:02:08

:rire2:

Gronibards
Gronibards
Niveau 4
24 juillet 2004 à 00:02:43

KOI KESKYA ON MAPEL ? ???

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:03:03

c´est un homme !

SA_only_on_PS2
SA_only_on_PS2
Niveau 4
24 juillet 2004 à 00:03:06

Popular
Posté le 23 juillet 2004 à 23:59:14
Les topics de gloire a la ps2 n´ont rien a foutre sur ce forum, étant donné que l´exclusivité de Sony ne tiendra pas longtemps, et qu´il existe un forum sur les guerres des consoles.

j´ai créé un premier topic qui se foutai de la gueule des fans de sony ( en particulier de la ligue sony qu´on n´a pu observer sur les forum de jv.com)
perso j´ai pas trop sony ( j´ai une ps2 mais on me l´a offerte)

mon deuxiemme topic était beaucoup plus soft il demandais qui compte l´acheter sur ps2 et sur pc

CarLJhonSons>>ca me regarde ca

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:03:30

un homme tout bo tout grand comme je les aime :content:

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:04:02

sa_only_on_ps2 peutite joueuse va :o))

Shemalove
Shemalove
Niveau 6
24 juillet 2004 à 00:04:38

nan, je suis une femme ! !
( pour ceuc qu´on pas compris sa_only_ps2 c´est aussi moi)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:05:11

je vais t´apprendre CarLJhonSons, desfois on m´apelle franck dubosc

tu dois dire sa plus subtillement
" Dis donc toi ! tu n´aurais pas volé 2 orange ou melon tu choisi ; -) ) au marchand ? si oui, aurais tu l´amabilité de me montrer leurs pulpes

Matt003
Matt003
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:05:24

-Axel- Posté le 24 juillet 2004 à 00:01:36
( __|__)

et non c´est mes fesses ! !

j´ai cru qu´on revivait le débarquement

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:06:34

shemalove= sa_only_on_ps2 mais avec 6ans de plus :lol:

Popular
Popular
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:06:41

Pour se foutre de la gueule des fans de Sony, c´est pas ici non plus.

Et pour demander qui compte l´acheter, ce n´etait que le 56978563544 ème topic du même genre.

Alors quand on sait pas rechercher, on devrait même pas penser a l´ouvrir.

La vidéo du moment