Popular Posté le 24 juillet 2004 à 00:49:47
Respire, bois un coup.
C´est bon ?
Retape ton texte en mettant des virgules, des points et en sautant des lignes.
En gros, rends le compréhensible.
liuwqf Posté le 24 juillet 2004 à 00:51:00
shemalove s´il te plait applique toi à ta rédaction,tu écris lisiblement mais tu as des idées qui sont entierement bordéliques,on ne sait pas ou donner de la tete.
Ne t´étonne pa si on ne te réponds pas!
ZuMzuM Posté le 24 juillet 2004 à 00:51:09
La pauvre, elle est faché contre le Français