Non, je fais mon boulot de mod et je n´ai en aucun cas a me justifier des topics que j´efface. Je le fais déja bien assez souvent. Par contre toi tu fais pas ton boulot de forumeur. Tu as pris le temps de lire le message qu´on te met quand tu appuies sur " Répondre " ? J´en suis pas sur du tout tu vois.
Et je vois pas en quoi je suis intolérant.