Salt mon ptit zUm.
11000 et bientot 3 ans.
dans 10 jour
Ca te rajeunit pas tout ca liu ^^
bon respecté lapogé du topic
pop tu veu membrassé sur la bouche
Hum.
Ya trois ans on pouvait changer de pseudo comme sur msn.
C´était l´bon tps
Moi bientot 500, bientot 10 000
Carl, non et chut !
Direction Topic des Couches tards !
On pouvait flooder avec le pseudo de quelqu´un d´autre sans se faire remarquer^^
You Rock baby
Bon je vais faire l´amour avec mon lit.
A+ les djeunz.
bonne bourer
Owned.