eu... être modératrice sur un forum de JV.com est la pire chose qui puisse m´arriver
si j´ai dis ca c´est qu les forums de jv.com sont vraiment enfin la plupart des gens qui les fréquentent sont :
-pas du tout ouvert d´esprit
-on tendance à me rappeler certaines personnes que je préfère éviter
-ont une mentalité très infantine
non pas que je n´accepte pas le délire(je me suis déja délirée sur certains forums ( pas sur jv.com)
même si ca restait assez soft
et sur les forum de jv.com je n´ai jamais vu autant d´insultes, souvent injustifiée