CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> La Classe Québécoise

kazien
kazien
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:01:34

lol^^

jo_truecrime
jo_truecrime
Niveau 3
07 décembre 2004 à 01:02:32

salut chu quebecois moi mais je comprend po laffaire decole de quebecois en sa consiste???

reponder vite merci

kazien
kazien
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:03:45

apprendre au francais le language quebecois :fier:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:03:54

Pour apprendre le Qc au Français ou autre personne qui ne viennent pas du Québec ; )

crote_de_nez
crote_de_nez
Niveau 10
07 décembre 2004 à 03:46:23

:salut: tout lmonde! chu québécoise :cool: alors qui veut apprendre les mot sacrer du québec? :lol:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:41:09

Up!
YeaH!

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:44:53

B.A.R.F. - Wo Wo Tabarnack

J´ai pas mangé
J´ai pas d´argent
J´cherche les bouteilles
Pis les trente sous
J´ai pas d´b.s.
J´ai pas d´chômage

Wo Wo Tabarnak
Si c´est ça vivre
Wo Wo Tabarnak
J´aime mieux mourir

Tu t´cherches une job
I veulent pas d´toé
T´as les ch´veux longs
Ou ben rasés
Tout ça c´est rien
Qu´des préjugés

Wo Wo Tabarnak
Si c´est ça vivre
Wo Wo Tabarnak
J´aime mieux mourir

Tout cet argent
Qu´a investi
L´gouvernement
Dans l´armement
Pis moé j´dis ça
En mendiant

Wo Wo Tabarnak
Si c´est ça vivre
Wo Wo Tabarnak
J´aime mieux mourir

WÂÂÂH!!!

J´ai pas mangé
J´ai pas d´argent
J´cherche les bouteilles
Pis les trente sous
J´ai pas d´b.s.
J´ai pas d´chômage
Tu t´cherches une job
I veulent pas d´toé
T´as les ch´veux longs
Ou ben rasés
Tout ça c´est rien
Qu´des préjugés
Tout cet argent
Qu´a investi
L´gouvernement
Dans l´armement
Pis moé j´dis ça
En mendiant

Wo Wo Tabarnak
Si c´est ça vivre
Wo Wo Tabarnak
J´aime mieux mouriiiiiiiiir!!!

seblemalade
seblemalade
Niveau 2
08 décembre 2004 à 02:57:13

yo tlm quebec 4 live men a part de sa je suis quebecois pur laine cowboy fringant ds le sang alors les francais jespere que vous ete pres a aprendre le francais pcq sinon on va rire de vous autre si vous veney icite tk chow tlm quebec 4 live bro ! !!!!!!!

master_clan
master_clan
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:00:35

hahaha kel topic de con je me demande vraiment si ya des francais a ki sa interreste :honte:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:01:53

TuT BaR!

master_clan
master_clan
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:02:56

arrete la tu va me faire pleurer ke dieu fasse venir un modéro du ciel :rire:

master_clan
master_clan
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:07:01

mouhahahaha je lai casser cétais facile :rire:

wilky00
wilky00
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:08:10

Bonjour ^^

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:08:59

Oula c´est effroyable comment tu m´as cassé :peur:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:09:45

Si tu veux me casser faudrait d´abord que tu apprennes à écrire :ok:

master_clan
master_clan
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:09:46

vah tu répond pu mek moi sa me dit ke je tai casser alors TuT BaR!

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:10:27

:salut: Chaos!!

master_clan
master_clan
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:10:50

Chaos_Orc Posté le 08 décembre 2004 à 03:09:45
Si tu veux me casser faudrait d´abord que tu apprennes à écrire

hahaha :rire: cest un forum gros nul pas besoin de point et de majuscule kel con celui la :rire:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:11:23

Il est mignon il croit m´avoir cassé parce que je parle plus, c´est juste que je faisais autre chose alors la ferme

master_clan
master_clan
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:12:05

chaos arrete la tu vas me faire pleurer avec tes insulte :snif:

La vidéo du moment