CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> La Classe Québécoise

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:12:09

Bah ouais :sors: masterclan

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:12:41

Est-ce que jet´ai dis de mettre de la ponctuation dans tes phrases? Non! Je t´ai dis d´apprendre à écrire, c´est différent.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:13:14

Chaos_Orc
Posté le 08 décembre 2004 à 03:12:41
Est-ce que jet´ai dis de mettre de la ponctuation dans tes phrases? Non! Je t´ai dis d´apprendre à écrire, c´est différent.

Tout a fait d´accord :! :)

master_clan
master_clan
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:13:46

ShaDowDesCo Posté le 08 décembre 2004 à 03:12:09
Bah ouais :sors: masterclan

hahaha je tai rien dit toi alors tu sors petit boulet :rire: chaos apprend a lire avant de me dire sa

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:14:28

master_clan
Posté le 08 décembre 2004 à 03:13:46
ShaDowDesCo Posté le 08 décembre 2004 à 03:12:09
Bah ouais masterclan

hahaha je tai rien dit toi alors tu sors petit boulet chaos apprend a lire avant de me dire sa

Petit boulet toi meme!!

Je fréquente les forums plus que toi ! !! :honte:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:15:34

Hum...je crois que c´est toi qui sait pas lire alors tu devrais retourner d´où tu viens.

[PS2_goddess]
[PS2_goddess]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:16:12

:salut:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:16:56

[PS2_goddess]
Posté le 08 décembre 2004 à 03:16:12
:salut:

------------------------------------

:salut: :hello: :) :-p

master_clan
master_clan
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:17:40

haha shadowdesco

  1. 1 nom affreu
  2. 2 a meme pas finir son pseudo :rire:
  3. 3 completement ridicule
  4. 4 et en plus tu dit boulet toi meme :rire: dit moi ta kel age et en plus tu fréquente plus ke moi ? ? peut etre mais ses juste un forum :rire: parce que voit tu je passe pas ma vie dessus non je sors tu devrais essayer meme et chaos je te conseille de te la fermer sur se ke tu vien de dire et relis ta phrase 10 fois
Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:18:19
  1. 5 Je ne te comprend pas Tu écrit trop mal.
chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:18:58

Qu´elle phrase, moi j´ai rien à relire.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:19:28

de 1# ton pseudo est 100 fois plus affreux

master_clan

Pas fini tu devrait pas parlées.

master_clan
master_clan
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:19:34

ya pas de #5 :rire: kel con
et chaos je te dit de relire tes con ou koi?

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:20:16

Hé mec tu devrais te barrer au lieu de dire n´importe quoi :ok:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:20:17

Casse toi debort si tu veut chialer ! !

Regarde mon profil si tu veut savoir. :honte:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:20:48

master_clan
Posté le 08 décembre 2004 à 03:19:34
ya pas de #5 kel con
et chaos je te dit de relire tes con ou koi?

Ses mon #5

Tu est pas vite en plus :honte:

master_clan
master_clan
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:21:35

justement je sors des fois moi je reste pas dessus tout le temp tu sais ke ta 200 jour et ta fais 10 000 mess sa fait en tout 50 mess par jour lollll kel con celui la sors un peu mek et chaos tu la ferme et tu lis mek tes insulte me font pas peur

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:22:28

Oula à quoi bon discuter avec toi ça n´amènera à rien.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:22:29

50 message par jour ses pas beaucoup crétin

Je te ferais remarquer que je joue au hockey ! ! tout les soir alors boucle la . :merci:

master_clan
master_clan
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:23:32

50 mess par jour cest pas gros lol? compte jusqua 50 et on verra

La vidéo du moment