CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> La Classe Québécoise

LORD_SPIRIT
LORD_SPIRIT
Niveau 9
12 janvier 2005 à 02:18:52

Popularmaster Posté le 12 janvier 2005 à 01:22:05
http://artpad.art.com/gallery/?ia17ukwk2is
Popularmaster Posté le 12 janvier 2005 à 01:23:07
colisse de criss ke je fait dé bo coloriage
Chaos_Orc Posté le 12 janvier 2005 à 01:25:01
Lol
Nirvana Méchanus Clockworck > > http://artpad.art.com/gallery/?ia6h1wedmq0
Chaos_Orc Posté le 12 janvier 2005 à 01:33:08
Labyrinthe http://artpad.art.com/gallery/?ia6hi5joee4
Lord_spirit Posté le 12 janvier 2005 à 01:39:57
yé long en colisse tton crisse de labyrinthe
Chaos_Orc Posté le 12 janvier 2005 à 01:47:10
D´accord.
Lord_spirit Posté le 12 janvier 2005 à 01:49:27
lol j´dec(mon coté fr)
Chaos_Orc Posté le 12 janvier 2005 à 01:51:56
J´te parle à moi comme j´me parle à toi!
Chaos_Orc Posté le 12 janvier 2005 à 02:14:59

javascript:ol(´http://admin3.imagination[...]26fro<BR>m_email
%
HREF="mailto:3dherbigo@hotmail.com">3dherbigo@hotm
ail.com%26from_name%3dgfdgfdg%26to_

email%3dsafa@dcasdd.com,herbigo@hotmail.com%26to_n

ame%3d%26_lscid%3d184982417´);
Chaos_Orc Posté le 12 janvier 2005 à 02:17:02
Oula!

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
12 janvier 2005 à 02:21:34

NoN!

LORD_SPIRIT
LORD_SPIRIT
Niveau 9
12 janvier 2005 à 02:23:28

Lord_spirit Posté le 12 janvier 2005 à 02:18:52
Popularmaster Posté le 12 janvier 2005 à 01:22:05
http://artpad.art.com/gallery/?ia17ukwk2is
Popularmaster Posté le 12 janvier 2005 à 01:23:07
colisse de criss ke je fait dé bo coloriage
Chaos_Orc Posté le 12 janvier 2005 à 01:25:01
Lol
Nirvana Méchanus Clockworck > > http://artpad.art.com/gallery/?ia6h1wedmq0
Chaos_Orc Posté le 12 janvier 2005 à 01:33:08
Labyrinthe http://artpad.art.com/gallery/?ia6hi5joee4
Lord_spirit Posté le 12 janvier 2005 à 01:39:57
yé long en colisse tton crisse de labyrinthe
Chaos_Orc Posté le 12 janvier 2005 à 01:47:10
D´accord.
Lord_spirit Posté le 12 janvier 2005 à 01:49:27
lol j´dec(mon coté fr)
Chaos_Orc Posté le 12 janvier 2005 à 01:51:56
J´te parle à moi comme j´me parle à toi!
Chaos_Orc Posté le 12 janvier 2005 à 02:14:59

javascript:ol(´http://admin3.imagination[...]26fro<BR>
m_email
%

HREF="mailto:3dherbigo@hotmail.com">3dherbigo@hotm

ail.com%26from_name%3dgfdgfdg%26to_

email%3dsafa@dcasdd.com,herbigo@hotmail.com%26to_n

ame%3d%26_lscid%3d184982417´);
Chaos_Orc Posté le 12 janvier 2005 à 02:17:02
Oula!

http://www.hgsdg43brybbe.htm/jukance09/jndhnhn?!%.com

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
12 janvier 2005 à 02:29:02

Stop!

LORD_SPIRIT
LORD_SPIRIT
Niveau 9
12 janvier 2005 à 02:29:59

ok lol on estb les seul sur ce topic

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
12 janvier 2005 à 03:36:23

Y´a rien d´drôle

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
12 janvier 2005 à 05:24:01

impossible de reussir ton labirinte ya pas de chemain

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
02 février 2005 à 00:35:01

Mais si, pfff!

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
02 février 2005 à 00:37:21

Je peux apprendre le québéquois? Crisse d´osti de tabernacle :hap:

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
02 février 2005 à 00:40:13

c moi kié trop glé ou jai vraiment entendu a la tv ke K-maro etai Quebecois ?

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
02 février 2005 à 00:40:46

God dam fuckin shit :malade:

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
02 février 2005 à 00:41:48

allo,jsuis québécois^^

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
02 février 2005 à 00:42:43

http://la-ville-sanandreaeas.forumactif.com/index.forum
une ville virtuelle du forum,c´est pas moi qui l´ai crée mais ça vien juste de débuté et ça a l´air sympa :p)

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
02 février 2005 à 00:42:53

Nonon Lt, tu as bien entendu, k-maro est bien Québécois :honte:

Dsl mais je fais une recherche ; )

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
02 février 2005 à 00:43:52

Pis moi? :hap:

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
02 février 2005 à 00:45:31

:rire:

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
02 février 2005 à 00:46:37

T´es pas québecois que je sache :nah:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
02 février 2005 à 00:47:04

Non mais j´veux l´apprendre!

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
02 février 2005 à 00:47:05

Chaos_Orc Posté le 02 février 2005 à 00:42:53
Nonon Lt, tu as bien entendu, k-maro est bien Québécois

Hhhhhhhhhaaaaaaaaaaa losti d´fraichier jai envie de l´pété y shine trop losti pi y fait honte a toute le Quebec losti d´moron

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
02 février 2005 à 00:47:36

PTDR

La vidéo du moment