CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> La Classe Québécoise

Villars
Villars
Niveau 10
04 décembre 2004 à 01:03:51

Tranquille ^^

Je vais pas tarder j´ai cours demain.

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
04 décembre 2004 à 01:04:24

PopularMaster Posté le 04 décembre 2004 à 01:02:01
B lasting
A ll
R otten
F uckers

POWA

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
04 décembre 2004 à 01:05:11

Samde_ > >> NaN!

T´as cours demain ?

Villars
Villars
Niveau 10
04 décembre 2004 à 01:05:17

Yeah yeah!

Allez à demain Chaossoounet:
:coeur:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
04 décembre 2004 à 01:06:23

YeÂâÂh!

Bye Vivillounet! :coeur:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
04 décembre 2004 à 01:10:53

B.A.R.F. - Estie D´Sale

Tu peux gueuler, Tu peux chialer
Tu peux m´écoeurer
Tu peux pousser, tu peux fouiller
Tu peux m´arrêter
Tu peux cogner, tu peux frapper
Tu peux m´enfermer
J´peux pas rien faire
Mais j´te dis que tu m´fais chier

Estie d´sale

Tu fais ton frais pis tu t´penses bon
Parce que t´es armé
Mais moi je sais qu´en réalité
T´es rien qu´une envie d´chier
T´es rien qu´un fif
Qui aime se faire enculer
J´ai rien qu´une pensée
C´est t´exterminer

Mon estie d´sale
Mon christ de fif
Mon tabarnak
Calice de prep
Mon enfant d´chienne
Calvaire de cop
Va donc t´faire mettre
Mon estie d´sale

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
04 décembre 2004 à 01:14:30

Moé tout j´y va estie! @++

samde_
samde_
Niveau 5
04 décembre 2004 à 01:17:19

Mon estie d´sale
Mon christ de fif
Mon tabarnak
Calice de prep
Mon enfant d´chienne
Calvaire de cop
Va donc t´faire mettre
Mon estie d´sale

Description d´un tabarnac de capitaliste

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
04 décembre 2004 à 01:18:25

Non, d´une police :ok:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
04 décembre 2004 à 01:21:57

Mais sa pourrait s´appliquer! =)

frankyyy_01
frankyyy_01
Niveau 7
04 décembre 2004 à 01:31:46

God bless the topless
écarte toé les fesses
si t´es une bonne chienne
ma slacker ta laisse*

Après une cire moi j´me tire , ca s´apelle l´amour magique , j´disparait , mort de rire , le meilleur truc
j´t´entend déjà dire : ´´y pense y´enk avec sa dick´´ ben oui pis pendant que j´t´écoute pas j´analyse ton physique...
vois-tu j´te mets comme un gant pis j´te botte comme l´italie , j´te fourre comme un crosseur pis ca me fait pas un plie , vient pas me parler d´amour COLISS t´a rien compris !
j´m´apelle pas gilles vigneault , mon nom c´est V.I.C
tu dis que tu me comprends pas , ca tombe ben moé c´est pareille . ..mais j´men fais pas avec ca demain c´est ma main ou mireille..

  • God bless the topless

écarte toé les fesses
si t´es une bonne chienne
ma slacker ta laisse*

Moé c´est richard moé j´aime les chars pis le baseball , j´fume des gros pétards pis j´bois juste qu´au last call CRISS DE BATARD! woooo bébé pompe moé le dard , m´a fermer les stores , m´en va manger ton nénuphar . .c´est V.C apelle moé le gros lebonski , j´te rentre mon micro comme un cigare dans le lewinski . .maniaque sexuelle , j´tolère pas le poil , pas plus sur le mont de V que en dessous des aisselles...mesdemoiselles enfilez vos jartelles , mon déanchement dure plus longtemps qu´une pile duracell , j´ai le dessus cuivré , dit-moi pas que t´en peux plus c´est le moment rêvé pour t´a crisser dans le cul , un 69 ou ben donc par en avant , par en arrière c´est l´enfer dans le cul de lara fabian ! !

  • God bless the topless

écarte toi les fesses
si t´es une bonne chienne
ma slacker ta laisse* 2x

Yo Yo les filles ! c´est le temps de vous roulez la bille , j´ai deux grenades pis une grosse goupille.. criss de batard ! c´est black taboo coliss on est du bord des motards , fuck la police plein de pisse ! !! tu vas manger notre marde , tu vas boire notre flu , ta mère les genous à terre a va nous manger l´cul, fack si t´es prêtte bébé baisse tes bobettes tu vas voir pourquoi qu´elles crient quand elles se font mettre... parce que c´est moé qui a le fouette , j´me ferai jamais dominer , emène z´en des brunettes , des rouquines , des blondys , m´en va toutes les mettre pis de toutes les côtés . ..moé quand j´entends arrête c´est le temps de continuer , la dick entre les chicklets , tu vas tu toute avaler!? vient pas me dire que ca t´écoeure de l´avoir dans le mont de V , a grands coups dans le bonheur m´a te marteler le point G , tu noteras la date pis l´heure de la fois que t´a le plus crier , j´suis désolé bébé si t´es plus capable de marcher mais moi quand j´fais quelque chose je le fais pas a moitié
la clique black taboo c´est d´être contreversé . ..aweille la féministe vient icitte ma te percer !

  • god bless the topless

écarte toé les fesses
si t´es une bonne chienne
ma slacker ta laisse
si t´es une bonneeeeeee chienne ma slacker ta laisseeeee ! !*

God bless the topless sa poudre , sa wess , miss liche la sueur de mes gosses jusqu´a mes fesses criss pisse [...] m´en va te décher dans face malgré ton refus ! bouge ton cul sale plotte , tu m´épate avec tes stepettes , ouvre ton cul malpropre que j´t´éclatte a coups de kékétte , défonce ta fente , disloque tes hanches a coup de manche , faut que tu penche que j´avance , que j´fuck ta trance pis ca clanche ! Chérie ! oh comme j´aime tes ambitions mais surtout ton pussy a la creme de champignon , qui me pousse à l´extase oh oui j´le bouffe , mais coliss bébé rase toé la touffe , tu fais des prouesse dans les cabarets toé t´es topless pis ca parait , entre tes fesses moé j´aparait , allez caresse toi la raie ! on va sniffer des track partout , craque de seins , black taboo , aweille la tabarnak a genou !

  • god bless the topless

écarte toé les fesses
si t´es une bonne chienne
ma slacker ta laisse
god bless the topless
écarte toé les fesses
si t´es une bonne chienne
ma slacker ta laisse*

aweille la féministe vient icitte ma te percer !
aweille la féministe vient icitte ma te percer!
aweille la féministe vient icitte ma te percer !
aweille la féministe vient icitte ma te percer !

frankyyy_01
frankyyy_01
Niveau 7
04 décembre 2004 à 01:34:36

qui connait??
je vou met au de traduire en francai de france! aller vous ete capable?

frankyyy_01
frankyyy_01
Niveau 7
04 décembre 2004 à 01:37:00

je vou met au defi**

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
04 décembre 2004 à 04:14:23

C´est quoi ça?
C´est pas une chanson j´espère... lol
T´as pris ça où ?

Pas mal le défi^^ mais moi j´ai pas le goût car sa serait un peu long...

Teacher_Chaos
Teacher_Chaos
Niveau 4
04 décembre 2004 à 05:07:48

J´ai maintenant les 30 sec avec :content:

vive_bf_vietnam
vive_bf_vietnam
Niveau 7
04 décembre 2004 à 05:55:43

Eye le prof on a oublier une osti d´affaire importante UN PIEGE A FEDERALISTE pck la j´ai peur qui envahisse notre classe pi tabarnack que jpisserais dans mes culottes!

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
04 décembre 2004 à 08:24:10

Chaos shui deja été dans lun de leur show :ok:

cetai en 1998 :ok: jetai un vrai pouilleux :oui:

tu savai ke le groop existai plus ?

Teacher_Chaos
Teacher_Chaos
Niveau 4
04 décembre 2004 à 15:31:12

Ouais je sais Lt, ils ont faient leur concert d´adieu au mois de décembre 99

Teacher_Chaos
Teacher_Chaos
Niveau 4
06 décembre 2004 à 05:06:45

Boulimik Foodfight - Excès D´Rage

Des pencartes à vendre j´veux pu en voir!
Y´a po un ciboire icitte qui va vendre de quoi!
On é po là pour rien vendre,
on é po là pour faire des affaire,
on é po là pour le commerce, on é po là pour venter le l´libre marché,
on é po là pour faire rouler léconomie,
dé piasses pis dé cents j´en ai tu rien à crisser!
J´veux dé patates pis du pot!
J´veux pouvoir vivre sans m´faire crosser par dé vendeurs de choses gratuites!
Si j´te rend service tu vas tu m´payer?
C´tu vrai qu´la police sert à m´protéger ou est- ce que plutôt à m´empêche de faire savoir que j´en ai plein l´casse
en allant cracher dans face dé hommes d´affaire pis dé femmes aussi?
Qui s´imagine qu´être égal c´é d´faire lé mêmes niaiseries ,
emprunter lé memes avenues exploitatrices, brutales,
fourrer l´peuple quii comprend rien parc´que lé experts eux y´ont compris pis y vont toute s´en occuper,
aucun besoin d´nous´expliquer qu´on fait confiance à dé hypocrites quii profitent de notre insouciance de notre ingnorance, de notre soumission,
on vote pour le meilleur menteur on choisi la résignation
pis les malheurs on court apr`ss en appelant ça democratie,
mais le pouvoir pu, même élu , parcqu´y´é absolu pis détenu par dé autos-proclamistes spécialistes qui prônent le pareil,
différente maintenant mais pareil quand même!!!

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:52:16

Une autre... mais laquelle ^^

La vidéo du moment