God bless the topless
écarte toé les fesses
si t´es une bonne chienne
ma slacker ta laisse*
Après une cire moi j´me tire , ca s´apelle l´amour magique , j´disparait , mort de rire , le meilleur truc
j´t´entend déjà dire : ´´y pense y´enk avec sa dick´´ ben oui pis pendant que j´t´écoute pas j´analyse ton physique...
vois-tu j´te mets comme un gant pis j´te botte comme l´italie , j´te fourre comme un crosseur pis ca me fait pas un plie , vient pas me parler d´amour COLISS t´a rien compris !
j´m´apelle pas gilles vigneault , mon nom c´est V.I.C
tu dis que tu me comprends pas , ca tombe ben moé c´est pareille . ..mais j´men fais pas avec ca demain c´est ma main ou mireille..
écarte toé les fesses
ma slacker ta laisse*
Moé c´est richard moé j´aime les chars pis le baseball , j´fume des gros pétards pis j´bois juste qu´au last call CRISS DE BATARD! woooo bébé pompe moé le dard , m´a fermer les stores , m´en va manger ton nénuphar . .c´est V.C apelle moé le gros lebonski , j´te rentre mon micro comme un cigare dans le lewinski . .maniaque sexuelle , j´tolère pas le poil , pas plus sur le mont de V que en dessous des aisselles...mesdemoiselles enfilez vos jartelles , mon déanchement dure plus longtemps qu´une pile duracell , j´ai le dessus cuivré , dit-moi pas que t´en peux plus c´est le moment rêvé pour t´a crisser dans le cul , un 69 ou ben donc par en avant , par en arrière c´est l´enfer dans le cul de lara fabian ! !
écarte toi les fesses
ma slacker ta laisse* 2x
Yo Yo les filles ! c´est le temps de vous roulez la bille , j´ai deux grenades pis une grosse goupille.. criss de batard ! c´est black taboo coliss on est du bord des motards , fuck la police plein de pisse ! !! tu vas manger notre marde , tu vas boire notre flu , ta mère les genous à terre a va nous manger l´cul, fack si t´es prêtte bébé baisse tes bobettes tu vas voir pourquoi qu´elles crient quand elles se font mettre... parce que c´est moé qui a le fouette , j´me ferai jamais dominer , emène z´en des brunettes , des rouquines , des blondys , m´en va toutes les mettre pis de toutes les côtés . ..moé quand j´entends arrête c´est le temps de continuer , la dick entre les chicklets , tu vas tu toute avaler!? vient pas me dire que ca t´écoeure de l´avoir dans le mont de V , a grands coups dans le bonheur m´a te marteler le point G , tu noteras la date pis l´heure de la fois que t´a le plus crier , j´suis désolé bébé si t´es plus capable de marcher mais moi quand j´fais quelque chose je le fais pas a moitié
la clique black taboo c´est d´être contreversé . ..aweille la féministe vient icitte ma te percer !
écarte toé les fesses
ma slacker ta laisse
si t´es une bonneeeeeee chienne ma slacker ta laisseeeee ! !*
God bless the topless sa poudre , sa wess , miss liche la sueur de mes gosses jusqu´a mes fesses criss pisse [...] m´en va te décher dans face malgré ton refus ! bouge ton cul sale plotte , tu m´épate avec tes stepettes , ouvre ton cul malpropre que j´t´éclatte a coups de kékétte , défonce ta fente , disloque tes hanches a coup de manche , faut que tu penche que j´avance , que j´fuck ta trance pis ca clanche ! Chérie ! oh comme j´aime tes ambitions mais surtout ton pussy a la creme de champignon , qui me pousse à l´extase oh oui j´le bouffe , mais coliss bébé rase toé la touffe , tu fais des prouesse dans les cabarets toé t´es topless pis ca parait , entre tes fesses moé j´aparait , allez caresse toi la raie ! on va sniffer des track partout , craque de seins , black taboo , aweille la tabarnak a genou !
écarte toé les fesses
ma slacker ta laisse
god bless the topless
écarte toé les fesses
ma slacker ta laisse*
aweille la féministe vient icitte ma te percer !
aweille la féministe vient icitte ma te percer!