master_clan
Posté le 08 décembre 2004 à 03:28:16
shadowdesco un forum cest quand on aide et personnelement je tai jamais vu ton account de merde en train daider donc tu as besoin de beaucoup daide mon vieux
hahahaha p-t que t´ai jamais venue sur les forum que je fréqentais épais
