j´ai sauvé une personne de la mort et donc l´hotel
gamer67
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:41:10
merci ! !!
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:41:53
ya shpiltzer ki est barmen, va voir ds les pages precedentes voir ce ki c passé ! !! fite un bilan de la journée se soir sa serait bien!! come néopulsar est pas la!!! patron 2m1 je serais absent ! !!