CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hôtel De San Andreas>>>>>>>>

XspawnX
XspawnX
Niveau 8
26 juin 2004 à 18:51:45

ce soir oui je suis la mais a partir de 21 h 40 . ...ya jake 2.0 je veux pas rater

Shplizer
Shplizer
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:51:46
    • ***-San Andreas Bar-******

Coktails pour enfants:

_ Cow Boy : 1dose de sirop de grenadine ou fruits rouges, 6 doses de Coca. Le verre de 50cl 4,5E
_ Indien: 1 dose de sirop de menthe, et 6 d´orangina. Le verre de 50cl 4,5E
_ Coktail du gangster : 1 dose de jus d´ananas, 1 d´orange, 1 de peche, 1 de sirop de fraise et 2 de coca ou orangina. 7E
_ Coktail frais : limonade au citron avec dans le verre 1 boule de glace au citron. 6E

Coktail pour adultes ( à base d´alcool):

_ Malibu: 5 doses d´alcool, 1 dose de sirop, 1/2 de jus de citron. 7E
_ Coktail de l´euro 2004: 3 doses d´alcool, 2 de rhum et 2 de d´alcool portuguais. 8E
_ Défaite francaise ( avec transport jusqu´au alcoolo anonyme): 8 doses d´alcool a 90° 1 de citron et 2 de rhum. 11E ( transports compris)
_ Colonel : 5 doses de vodka 2 de rhum 1/2 de jus de citron et une boule de glace citron. 9E
_Chinese´s coktail: 5 doses de soho 3 de saké 2 litchis et du sirop de kiwi. 10E
_ Atlantide: 2 doses de sirop de menthe très fort, 2 de limonade, 5 d´alcool avec 3 glacons
11E
_ Vin romains: 8 doses de vin chaud avec épices 9,50E.

lensoisfan2pes3
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:51:59

xsx sa t´1teresse!!si oui reprend les comptes depuis le debut ! ! t´1kiete c pas long ! !!! et si tu veut tu peut occuper ce post temporairement c un des post les mieux payer ! !!

XspawnX
XspawnX
Niveau 8
26 juin 2004 à 18:52:53

je veux bien

XspawnX
XspawnX
Niveau 8
26 juin 2004 à 18:53:33

mias a 21 h 40 yaura plus prsonnes!!!

Shplizer
Shplizer
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:54:36

Pk yaura plus personnes?

Shplizer
Shplizer
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:55:29

Pk yaura plus personnes?

lensoisfan2pes3
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:55:31

super shpilzer ! xsx t gestionaire pour l´1stant ! !!

ya villars ki sera la se soir ossi ! !
villars:cuisiniers

xsx jte fait confiance ! !!!!!!!!!!!! essaye de faire les comptes d´ojourdui et de 2m1 et on mettra tt o point ac le chef lundi ! !! ok???? :ok:

XspawnX
XspawnX
Niveau 8
26 juin 2004 à 18:56:02

okkkkkkkkkkk

lensoisfan2pes3
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:56:36

c pas grave reste la ou cas i est kkn!!!

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 18:56:37

y a déja plus de clients

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 18:57:28

fau faire de la pub

Shplizer
Shplizer
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:58:22

Ya un topic pub passe une annonce

XspawnX
XspawnX
Niveau 8
26 juin 2004 à 18:58:27

je dois y aller je suis dsl!!!!!

lensoisfan2pes3
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:59:37

t1kiete ac le temps y ora pl1 de client, les gens viendront ici pour discuter, et i prendront un vere ect.......

Si kkn veut s´occuper du marketing ! !!

Shplizer
Shplizer
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:59:47

@++

Shplizer
Shplizer
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:00:30

Tu veux faire comment du marketing

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 19:01:18

c a dire du marketing
a+++ xsx

lensoisfan2pes3
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:02:41

les gars essayer de faire de la pub ! !!

dragon ta fait une bonne journée, jte fait confiance pour ce soir et 2m1 car tu sera le seul serveur, si tu bosse bien t´ora un bout de ma prime ! !!!!!
le gars oc cuper vs bien du bar ! ! sur ceux jvous dit a lundi ! !!!!

@ + content de vs avoir connu ce ke je conaissait avant ! !

lensoisfan2pes3
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:04:14

pour le makerting c faire de la pub sur les otres topic ! !!! ale :bye:

La vidéo du moment