Vous vender pas de la creme vaseline ? c important sil vous plait
sa faudra ldira a gamer67 se soir
a 23h
Bone c quoi le numero de la chambres ?
75cl de creme vaseline 9E
shplizer c moi ki ser se car je sui lappprenti serveur de lensois
c la chambre 23 1er étages voila mec
Il nous faudrai 4 tube de vaseline sil vous plait
D´accord c´est parce ke je savait pas ki etait le serveur
A emporter svp
Voila maintenant on va dans notre chambres a ce soire ! et prevener nous si yaurrai trop de juiages !
on sait fait 3901 E
D´accord donc 4 tubes a 9 E 36E mais comme vous etes le premier gros clients 4 E de remise32E par cheque espece ou carte bancaire
on peut mettre des putes ici?
sa sa se paye par especes
Oui Oui emporter moi tous ca dans ma chambres je vous payerai la haut msieur !
voila ttlm
( en vrai je v bouffer)
Moi c pas une tute c Candy Suxxx alors repecter la !
non on ne fourni pas les putes ! !
Tu monte les tubes de monsieur dans sa chanbre dragon ou j´y vais??
oué el coutes 100e la nui mai il fau payé la nuit aussi se ki fai 450e