CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hôtel De San Andreas>>>>>>>>

gamer67
gamer67
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:45:26

Bonjour...

ici, Hotel de San Andreas...

il faut :

- 50 " femme-homme de menage" ( 2000€ / mois)
- 30 cuisiniers ( 2500€ / mois)
- 15 gardiens ( 1500€ / mois)
- 2 personnes qui s´occupent de l´acceuil ( 2000€ / mois)
- 2 gardes-parking ( 1500€ / mois)
- 5 mecanitiens ( 2500€ / mois)
- 15 veilleurs de nuit ( 2000€ / mois)
- 15 serveurs ( 1900€ / mois)

et...

- un chef ( 7500€ / mois)
-GAMER67-
- un gestionaire ( 5000€ / mois)

- un controlleur ( 3000 € / mois)

- un(e) secretaire ( 2500€ / mois)

----PRIX DE LA NUIT DANS L´HÔTEL---

- UNE nuit dans chambre 1 personne : 350 €
- DEUX nuits dans une chambre 1 personne : 600 €
- UNE SEMAINE dans une chambre 1 personne : 1800 €

- UNE nuit dans une chambre 2 personnes : 500 €
- DEUX nuits dans une chambre 2 personnes : 950 €
- UNE SEMAINE dans une chambre 2 personne : 3500 €

- UNE nuit dans une chambre 3 personnes : 1000 €
- DEUX nuits dans une chambre 3 personnes : 1950 €
- UNE SEMAINES dans une chambre 3 personns : 6500 €

- UNE nuit dans une chambre 4 personnes : 1700 €
- DEUX nuits dans une chambre 4 personnes : 3500 €
- UNE SEMAINE dans une chambre 4 personnes : 8000 €

- UNE nuit dans une chambre 5 personnes : 3500 €
- DEUX nuits dans une chambre 5 personnes : 6950 €
- UNE SEMAINE dans une chambre 5 personnes : 10000 €

UNE SUITE DANS L´HÔTEL : -(250M²) : 10000 € la nuit
-(500M²) : 19000€ la nuit

voila ya dla place et bien sur c un HOTEL 4 étoiles...

L´ARGENT : bien sur, l´argent ne tombe pas du ciel... il faut le gagner . ..

Pour gagner de l´argent : soit travaillez dans l´hotel jus´qua se que vous avé assé dargent, soit... A vus de trouver ! :)

bon ben @+ ! :)

XspawnX
XspawnX
Niveau 8
26 juin 2004 à 14:46:28

jaimerait etre cuisinier

Villars
Villars
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:47:07

Cuisinier aussi ! !

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
26 juin 2004 à 14:47:47

Moi le chef

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
26 juin 2004 à 14:48:22

Euh gestionnaire :-p

gamer67
gamer67
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:48:35

- 50 " femme-homme de menage" ( 2000€ / mois)
- 30 cuisiniers ( 2500€ / mois)
XspawnX, Villars

- 15 gardiens ( 1500€ / mois)

- 2 personnes qui s´occupent de l´acceuil ( 2000€ / mois)

- 2 gardes-parking ( 1500€ / mois)

- 5 mecanitiens ( 2500€ / mois)

- 15 veilleurs de nuit ( 2000€ / mois)

- 15 serveurs ( 1900€ / mois)

Tous les dernieres jours du moi, a 18H, vous aurez votre argent :)

Titaglo
Titaglo
Niveau 9
26 juin 2004 à 14:49:23

Puis-je reserver une chambre dans vôtre Hotel pour selement une minute ?

Merci de se belle acceuille

gamer67
gamer67
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:49:51

Démos

Patches

Vidéos

Utilitaires

ETAJV

Dialogue

Forums

P. Annonces

Jeux Online

Le Cercle

. ..des sites de
Jeux Vidéo

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

Forum Grand Theft Auto : San Andreas Liste des forums
Sujet : < <<<<<<<<Hôtel De San Andreas>>>>>>>>

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

gamer67 Posté le 26 juin 2004 à 14:45:26
Bonjour...

ici, Hotel de San Andreas...

il faut :

- 50 " femme-homme de menage" ( 2000€ / mois)
- 30 cuisiniers ( 2500€ / mois)
XspawnX, Villars
- 15 gardiens ( 1500€ / mois)
- 2 personnes qui s´occupent de l´acceuil ( 2000€ / mois)
- 2 gardes-parking ( 1500€ / mois)
- 5 mecanitiens ( 2500€ / mois)
- 15 veilleurs de nuit ( 2000€ / mois)
- 15 serveurs ( 1900€ / mois)

et...

- un chef ( 7500€ / mois)
-GAMER67-
- un gestionaire ( 5000€ / mois)
Neopulstar

- un controlleur ( 3000 € / mois)

- un(e) secretaire ( 2500€ / mois)

Neopulstar c toi ki distribu l´argent tou les fin de mois ! !! marke les revenu kelke part che toi !

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:50:02

cuisinier

Villars
Villars
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:50:16

je m´occupe de quoi moi?!

XspawnX
XspawnX
Niveau 8
26 juin 2004 à 14:50:21

voila poour vous chef gamer67 une tarte au fraise

Popular
Popular
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:50:24

Ce genre de post, ca va le faire par contre.

Titaglo
Titaglo
Niveau 9
26 juin 2004 à 14:50:46

Monsieur svp je voudrais reserver une chambre pour se soir!

Popular
Popular
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:51:06

Tu fais 1 ou 2 maj par page, pas plus.

Et tu fais attention a tes copiés/collés

gamer67
gamer67
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:51:46

titalgo ok attendez

-Axel-, XspawnX, Villars : cuisiniers

Attendez kil y é des clients et servez les !
c ossi vous ki fixers les prix des boissons et de la bouffe

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:52:00

un gateau au chocolat pour popular ! !

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
26 juin 2004 à 14:52:10

Ok mais mon pseudo c´est Neopulsar et non Neopulstar.

Ouais je suis gestionnaire.

Boblior
Boblior
Niveau 4
26 juin 2004 à 14:52:24

XspawnX t´arrete avec les autres?

Popular
Popular
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:52:26

Ouiiii ze veut un gateau :content:

Titaglo
Titaglo
Niveau 9
26 juin 2004 à 14:52:27

Pendant ce temps je voudrai un verre d´eau

La vidéo du moment