styles é toujours en vie ?
je vais placardé ma pub
Oui et toi apres sa ca va?
burp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non!!!!!!!!!!!!!!!!
oui il est juste a l´hopital
bon je doit y allé je ne peut pas placardé mes pub @+
pk tu ne me la pa di avn ke cé...
bon j´ai pour l´instant 3 putes sa interrese quelqu´un?
je vai mo.....
:mort
A ba ca exprime la raclé ke c´est prise la france hier
merde jai pa fai expre toute facon jai rienje sai ke cétait a 14°BON C D2JA PA MAL
De koi tu parle?
up:
putain vivemen kil reviennent lensoi é gamer67
C vrai c´est vide ici.T en kel classe toi? ou tu passe en kel classe?
bon jvai bouffer @+++
Bon @+