Jespere qui ny a pas de jens a coter de ma chambres ca risquerai de faire du bruit
Cool tes pubs alexKalmInUs83 tu veux un Cow Boy?
Une chambre pour 6 svp
ok maintenan ta choisis
bon vous payer par chèque, liquide . ...?le repas du soir vous le prenez ici ? e petit déjeuner aussi ?
ok ou carte
si yen as qui sont de services apres 21 heur on a besoins de 4 hommes svp la femme et deja dans la chambres
Voila la page des coktail.https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-845476-21-0-1-0-0.htm
Je voudrai des tequila pour 20 h 30 svp
et je paye en carte de credit
Merci
on a deja manger ^^
sa fera pour la nuit avec tes 5 compagnons 3850e
et celle dumenushttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-845476<BR>-17-0-1-0-0.htm
é les capotes vous en avez ou?
Vous savait pas ou ya une pharmacie ?
axel t la
Il nous faudrai 5 preservatif a la fraise a emporter sil vous plait
euh tu va tou au fon de la rue é agauche
sa va etre une Hot Party !
Capote: 5E la boite de 6Aspirine: 5,5EPastille de menthe: 3E
Merci dragon
hop en voiture !
waoume ! !!!!!!! oumeeeeeeeeee
ouais je suis la
Je me permet d´offrir le champagne a Kaiminus pour être notre premier gros client