16.5 seulement ? ? Chu pas un PD ! Il m´en faut BEAUCOUP plus !
StyleS
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:13:29
lensoisfan2pes3 Posté le 26 juin 2004 à 18:12:19 Xspainx impecable rajoute sa au menu
StyleS:Vodka pur 65° sa vous convient ? ? ??
Parfaiiiiiiit !
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:13:36
tres bien dragon de la simpatie bonne enfant avec les clients impeccable ! !!
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 18:13:49
koi il fau appelé l´ambulance il va crevéééééééééééé 65° si je savais je lui aurais jamai servis
XspawnX
Niveau 8
26 juin 2004 à 18:14:36
Barres energisantes
Snickers new models 1 euro 60 Mars 1 euro 80 Daims 50 centimes Chips lays reference qualite prix 2 euros 20
cool et au fait c pas xspainx mais xspawnx mais appele moi xsx
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 18:14:56
oh le pauvre il va rentré dans lé records euh au faites merci du compliments patron
StyleS
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:15:32
Beurp °°°° Je vois des truc qui bouge partout..... *gloup*
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:15:49
Sela vs a concenu StyleS jvous sers otres chose, sans vouloir etre insolent je vous conseil notre delicieux cognac directement sortit des eta unis ! !!
StyleS
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:16:05
je vais pas tarder a rentrer chez moi,,,,,,,, je vois touuuuuut bizarrrre.......
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 18:16:23
il é pa morts incroyable remarkable chef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 18:17:15
jdoi kan meme appelé lambulance euh vs etes venu kommen ici en caisse a pied
-Axel-
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:17:44
je prêtte mon taxi a un gars pour qu´il acompagne StyleS chez lui qui prend ma voiture ! ! ? ?
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:18:13
jvous done un verre d´eau styles ! !!
sxs c parfais rajoute o menu ( le grand ke g confectionner moi meme )
XspawnX
Niveau 8
26 juin 2004 à 18:18:27
Barres energisantes
Snickers new models 1 euro 60 Mars 1 euro 80 Daims 50 centimes Chips lays reference qualite prix 2 euros 20
cool et au fait c pas xspainx mais xspawnx mais appele moi xsx
tu es daccord pour les barres energisantes livres a domiciles???
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 18:18:57
jcroi ke ta raison car si lé en caisse jte cause pa de la galere
-Axel-
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:19:06
bon je le raccompagne alors
XspawnX
Niveau 8
26 juin 2004 à 18:19:13
euh dsl mais c pas sxs mais xsx
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:19:16
Dragon va chercher le patron voir si il est sur les otres topic ! !! tu lui dit de venir ! !! stp merci