CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X_X Land of the dead X_X

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
05 août 2007 à 15:48:22
  • Je prends mon M4 , je dit au filles:

Danny:"Meryl vient ! Alice je te laisse le 9mm si t´en a besoin!
Nous sortons dehors , je vois une voiture , je pette la vitre et ouvre la portière , les clefs était sur le contact.Meryl monte devant.Je démarre , j´entends des coups de feu dans une ruelles non loin.Je vois Jack devant une autre personne mais celle-ci était bizare.Je le percute et je m´arrête devantJack , je descends de la voiture , Meryl cours vers Jack moi je suis en face du mi-humain mi-zombie.

Danny:"Ta une sale gueule tu sais.
Jack:"Danny Plaisante pas avec ce monstre !!

Je pointe mon M4 vers lui et appuis sur la détente:Clik Clik.

Danny:"Merde !! !!
Le monstre s´approche de moi , me prends par le cou et m´envoie contre la voiture.
Danny:"Arg!!

J´enlève le chargeur vide du M4 et met mon dernier.Je tire sur le monstrs visiblement obligé de s´échapper.Je remonte dans la voiture ainsi que Jack et Méryl.
Dans la ruelle trois zombie normaux arrivent.Je démarre et les écrase et je repart vers l´immeuble.

Math310
Math310
Niveau 10
05 août 2007 à 15:59:38

bon vus la situation. je reprends mon texte "suprimé" avec des modifs

je me cachait derriere un rocher.
il rentrerent dans le batiment. je sortait de ma cachette et rentra dans l´immeuble.
je montait les escaliers lentement.
rechargent mon MP5 et préparant mes grenades étourdissantes.
je montait et chaque minutes qui passait paraissait interminable
j´était devant l´apart. je pris mon MP5 et commença a tirer partout a travers la porte. je la défonça a coup de crosse jusqu´a se que la barricade lache et jeta deux grenades étourdissantes. tout le monde était aveuglé. .un liquide coulait. avait-je blessé quelqu´un? non,c´était de l´eau. je courrais a travers l´appartement et me mit sur le balcon.
la lutte contre la zombification reprit et je tombait pour m´écraser en bas.je marchait lentement vers le bout de la rue en sachant que je ne reviendrai surement plus.
et pourtant.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
05 août 2007 à 16:09:19

-ca va,ton bras?,disent meryl et danny en meme temp.
-ouais,ouais,vous inquietez pas.y´a juste eu une balle qui m´a folé la main.
-ok...

• nous repartons vers l´immeuble.nous montons les étages,et panse la blessure a la main.je me met sur le lit.*

-je pique un p´tit somme.

• tout le monde alla dans le salon,sauf moi.je m´endormis vite.quand 30 minutes plus tard,je vis quelqu´un ouvrir la porte...*
Math310
Math310
Niveau 10
05 août 2007 à 16:16:19

dsl si je me repete mais ou ont pu passer les autres.
vacances?
oubli?
si ont est que trois, sa va pas faire des étincelles mais bon tant pis

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
05 août 2007 à 16:17:34

pas grave :ok:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
05 août 2007 à 16:19:18
  • Nous étions seul Alice et moi , nous étions sortit dehors , il y avait un supermarché au coin.J´avais pris soin de prendre mon M4 , une fois arrivé j´ouvre la porte , il y avait des cadavres par terre , Alice se dirige vers tout ce qui est gateaux , moi je prend le dernier pack d´eau , nous avions les mains pleines.Puis un bruit retient mon attention.Je me retourne et vois un cadavre qui rampe vers nous.Je lui colle une balle dans la tête.Puis Alice me fit signe de regarder dehors.En Effet une dizaine de zombie venait vers nous.Nous nous mettons derrière le contoire.Je vois les zombies entrés je les canardes , je fait un véritable carton.Une fois tous à terre je dit:"Merci d´ête passer nous voir nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Nous finissions de faire nos "courses".

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
05 août 2007 à 16:30:08
  • Nous chargeames toute nos course dans un chariot puis je dis à Alice:

Danny:"j´ai oublié quelque chose !
Je pars chercher deux bouteille de vodka , je reviens puis nous sortons pour revenir à l´immeuble.
Nous prenons l´ascenseur une fois arrivé j´ouvre la porte , je vois Meryl qui rentre dans la chambre de Jack , je rigole puis je vais mettre la vodka au frais.j´allume le chaine hifi et met un peu de ACDC , ça ne fait pas de mal.Alice finissait de ranger lescourse.

Math310
Math310
Niveau 10
05 août 2007 à 16:32:30

ou lah. tout est confus dans ma tete.
je rentre en envoyant des grenades.
Jack dit que toutle monde est dans le salon et qu´il vois la porte s´ouvrir
et danny et alice sont en train de faire les course alors que tout le monde est censé etre dans le salon
dsl mais ya un truc qui cloche

Math310
Math310
Niveau 10
05 août 2007 à 16:33:36

et encore une fois chuis a la boure
:desole: tout le monde est dans le salon

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
05 août 2007 à 16:33:52

J´ai pas compris ton post Math

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
05 août 2007 à 16:36:41

désolé,math,mais ´faudrait commencer a lire le sposts :(

Math310
Math310
Niveau 10
05 août 2007 à 16:48:14

c´est bon c´est rien.
c´est juste que quand je poste quelque chose, le contraire exacte du contenue du post se passe
ex: je poste comme quoi danny est censé etre dans le salon au lieu de faire les course et pendant que j´écris mon texte, il revient des courses et va dans le salon. c´est rien et j´attends la suite avant de poster parce que ce serai con que je sois en train de me promener dans la ville alors que pour vous, j´attaque la maison.

tant pis si vous comprenez pas

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
05 août 2007 à 17:11:40
  • je vis une personne entrer dans ma chambre.c´était meryl...elle ferma la porte.je me leva,et m´asseya sur le lit.*

-hum?qu´est ce qu´il y a,sergent?
-rien....je voulais juste discuter un peu.
-de quoi voulez vous parler?
-....avez vous des parents?
-...
-moi,ils ont été pendu en russie....pour attentat a la bombe....je sais qu´ils n´ont pas fait ca....et vous?
-...world trade center.
-ah....bon...

• nous restons silencieux un moment.j´entend danny qui range les courses.je sortis mon paquet de clopes et en allume une.*

-vous en voulez une,sergent?
-oui,merci.,dit elle en prenant la cigarette et en l´allumant.
-....avez vous déja eu...une petite copine?
-...pentagone.elle travaillait la bas,le jour de l´attentat.
-ah...moi il m´a quitté il y a deux ans...

• un silence régnait.je réfléchissait a des trucs...quand elle se leva,alla vers la porte et la fermis a clé.*

-hum?qu´est ce que vous faites,sergent?

• elle s´asseya de nouveau.cette fois a coté de moi.je m´éloignait un peu...je fumait ma clope en pensant encore a des trucs.quand j´entendis un bruit qui ressemblait a une fermeture éclair.dehors,sans doute.quand je vis des bras m´enlacer et méryl qui me donnait un baiser sur la bouche...je devena tout rouge.mais je crois que j´avais aussi des sentiments pour elle,donc je me laisse aller...elle avait enlevé son haut,laissant apparaitre son soutien gorge...je l´enlaca a mon tour et l´embrassa goulument...elle enleva son bas,laissant apparaitre a son tour une petite culotte rouge...et elle enleva le tout.elle m´enleva ma chemise,mon pentalon....et faisons le rituel que les males et femelles pratiquent pour s´accoupler.*

apres,´faudra aller sur des sites portno pour voir la suite les mecs :noel:

Math310
Math310
Niveau 10
05 août 2007 à 17:18:30

petit pervers!
vous n´avez pas honte!

Math310
Math310
Niveau 10
05 août 2007 à 17:18:59

:lol:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
05 août 2007 à 17:19:15

non,j´ai pas honte :noel:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
05 août 2007 à 17:34:12
  • Je me réveille , je m´était endormie sur le fauteuil , je me lève Alice regardait par la fenêtre.

Danny:"Que fait-tu ?
Alice:"Je réfléchissait...
Danny:"Bon je vais voir ce que foutent les deux lascars en haut.

Je monte les marches.Je met le main sur la poigné et ouvre la porte.Je vois Jack et Meryl au lit , quand ils m´ont leur tête devinrent rouge.Je referme la porte.Je redescends les marchent Alice me dit:"Alors?
Danny:"Rien , elle lui soigné son bras...
Alice:"Tu pense qu´on survivra...
Je m´approche d´elle puis je lui dit:"J´en sais rien mais on fera le maximum pour s´en sortir.
Alice:"C´est juste que...
Elle se retourne puis elle m´enlace et m´embrasse sur la bouche.
Je rougit d´un coup puis je me laissa faire soudain la porte d´en haut s´ouvre , elle me lache d´un coup puis Jack et Meryl descendent , Jack s´était r´habillé à la va-vite.
Je m´éloigne d´Alice puis je prends de l´eau.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
05 août 2007 à 17:37:05
  • je regarde danny en rougissant,puis je sort un moment.mery me suivait.*
cocowarior
cocowarior
Niveau 10
05 août 2007 à 17:46:20
  • Je referme la porte derrière eux , Alice se rapproche de moi , je me retourne puis elle m´enlève la ceiture.

Danny:"Euh...tu fait quoi là...
Alice:"Chut...
Le bruit d´une fermeture eclaire se fait entendre , elle m´embrasse amouresement , je l´enlace à mon tour , puis elle me prend le bras et m´emmene dans la deuxième chambre.Elle se désabille , puis elle m´enlève mes vétements.
Danny:*soupir* Ok...
Je l´embrasse et je me jette à l´eau.

puis bah c´est comme Kilkilkil après vous savez ou aller :ok: :noel:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
05 août 2007 à 17:49:57

400 message !! !!! :fete:

La vidéo du moment