- j´y étais.le devil´s nest.vraiment un bar moche comme tout.deux gardes étaient a l´entrée.*
-c´est toi,hayter?
-ouais.
-sloth t´attend.
- il me firent signe d´entrer.cela conduisait a un escalier.je descendais les marches avec mes "gardes".on descendait les étages.arrivés au 3e sous sol,il m´ouvrirent une porte.sloth et danny étaient la,avec 5-6 gardes du corp de sloth.mal habillé et répugnant,comme lui.*
-jack!désolé,mai c´ets lui qui...
-je sais,il a tué mon fils.
-désolé,ca aurait été plus simple si t´avais pas quitté l´hotel.
-alors...tu veux ma peau?
-je suis pas du genre a mentir.
-parle pour toi!
-jack!si il te tue,il me laissera s´échapper!!
-le principe d´échange équivalent?,dit je en le regardant normalement.
-ouais.j´ai entendu dire que maintenant,c´ets ta seule famille....c´est un bon deal non?
-VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI,OU QUOI?!
- j´étais plus en colere que je ne l´avais jamais été auparavant.ca sortait tout seul.*
-QU´EST CE QUE VOUS AVEZ DANS LA CERVELLE???
-ja...jack...,fit danny,apeuré.
VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE LA SITUATION?ET C´EST QUOI,CETTE BANDE DE CONNARD QUI SE CROIENT DES REBELLES,LA?!VOUS KIDNAPPEZ MON MEILLEUR AMI!!VOUS TUEZ MON FILS!!!
- mes paroles,tellement elles étaient fortes,résonnais dans tout le bar.*
-JE NE VOIS PAS COMMENT CET ECHANGE PEUT ETRE EQUITABLE,CONNARD!!!J´AI AUCUNE RAISON DE ME FAIRE TUER!!!LES SALAUDS DE VOTRE ESPECE NE MERITENT QUE DES TAQUETS DANS LA GUEULE!!!C´EST DECIDE,JE VAIS TOUS VOUS FRITTER ET ENSUITE VOUS ALLEZ LIBERER DANNY,COMME CA LE DEAL ME SEMBLE CORRECT!!!
- ensuite,je montra du doigt sloth.*
-LE PRINCIPE DE L´ECHANGE EQUIVALENT NE S´APPLIQUE PAS AVEC LES SALES TYPES PUANTS DANS VOTRE GENRE!!!
- ma voix résonnait encore dans le bar.quant sloth me dit:*
-ah...t´es pas bien malin...il faut encore avoir recours a la force.salak,occupe toi de lui.comme il est pas armé,tue le a l´arme blanche.
-compris.
- il s´avenca vers moi,avec son outeau.il me donna un coup de couteau dans le coup,mais je l´évita et lui pris son couteau.*
-trop lent...j´ai connu des morts plus rapide que toi!!!
- et je lui enfonca le couteau dans la bouche.il tomba a terre.je pris mon couteau.*
-suivant...
- sloth me regarda.il se leva de sa chaise,puis se prépara au combat.il dit a un homme baraqué d´emporter danny.il partit vers la porte qui était derriere sloth.je courra vers lui.*
-je ne vous laisserer pas...
- mais sloth me donna un grand coup d epoing dans la gueule,ce qui me fit tomber.*
-j´ai eu le fils...c´est au tour du pere!