CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X_X Land of the dead X_X

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
05 août 2007 à 22:16:28

math :d) si c´est la fille de coco,il va te massacrer,sin c´ets la mienne,je prend une tronconneuse je te découpe la tete et j´en fais du achis parmentier :(

Math310
Math310
Niveau 10
05 août 2007 à 22:22:12

de toute façon quoi que je fasse, je me fais massacrer si je suis dans les parages.
t´inquiete pas, je vais pas la tuer ( un bras, une jambe )
c´est pas beaucoup mieux je sais mais c´est mieux que rien
dit le a coco, tu le sais mais lui... :peur:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
05 août 2007 à 22:23:29

"hahaha tu ne peux pas me tuer, mais moi si "

:d) on va voir ca dans mon post. :(

• j´entendis une detonation,et une fenetre se briser.je regardais d´ou venait la detonation.le zombie....il a tiré dans la jambe de meryl!!je courre en sa direction.*

-saaaaaaLAUUUUD!!!!!

• je lui donne une droite qui décrocha sa machoire,puis pris le sniper et vida le chargeur dans sa tete ou se trouvait la partie du cerveau.lorsque il n´y avaoit plus de balle,je rpis mon 9mm et lui vida mon chargeur.ensuite,je pris le sniper,et le lui enfonca dans son crane,au seul endroit intact.*puis je courre en la direction de méryl,laissant le corp inerte du zombie.je rentre dans la maison,et lui dit si ca allait bien.*

-la balle est restée...une pince,vite!

• je commenca l´operation.*
killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
05 août 2007 à 22:24:05

et va pas me sortitr que t´es encore vivant :(

Math310
Math310
Niveau 10
05 août 2007 à 22:36:03

ouinnnnnnnnnn t´es méchant :snif2:

Math310
Math310
Niveau 10
05 août 2007 à 22:36:39

triste fin pour un zombie qui n´était pas si zombie

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
05 août 2007 à 22:37:14

et j´ai été gentil,car ta transformation en zombie n´aurait pas normalemen du te laisser encore penser.donc,a ton prochain pseudo,fais gaffe :(

Math310
Math310
Niveau 10
05 août 2007 à 22:55:58

mort. j´était mort.
des tirs, des coups, des cris.
un tunnel, une lumiere blanche
des scientifiques emportait mon corps dans un vieux labo de crack
je fus le zombie le plus intelligent que ces nuls avaient vus
il tentaient de trouver un antidote a partir de mon ADN

il me donnairent une goutte et mon corps redevient normal
il ont plus d´antidote et moi, je suis mort
dans le tunnel, une lueur rouge, l´espoir.
une larme coula sur ma joue et les scientifiques commencairent a retirer chaque balle de mon corps, recousant les trous et reparant les blessures.
comme si il voulait tenter de me reanimer

voila. l´histoire se termine pour moi sauf si tu permets qu´ils me sauvent
mon clavier deconne donc dsl pour les fautes.
quand je tapes a sa me donne q ect...
voyez

je ;4 qpelle wo;botqfe
je m´apelle zombotafe

Math310
Math310
Niveau 10
05 août 2007 à 22:57:01

avec un clavier pareil je suis pas pret de recommencer

Math310
Math310
Niveau 10
05 août 2007 à 22:57:42

ah oui j´avais oublie

FIN

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
05 août 2007 à 23:04:38

a moins qu´il ne te greffent une tete,non,tu ne pourra pas revivre.ta tete a été explosée,hein :ok:

elie123
elie123
Niveau 8
06 août 2007 à 00:57:39

mais on n´est pas méchant nous :hap:
Ben zut alors math :| (tete explosée, où ca? Il a pas pu penser jusqu´a la fin sans tete. Quoique, on lui en greffera peut etre une :ok: )

Le directeur sortit de son bureau, au dernier étage du labo. si vous le connaissez, il s´agit en quelque sorte d´une estrade. Toute l´assemblée était la, le professeur Charcot aussi, 3eme rang.
"Mes chers confreres, apres avoir analysé toutes les séquences ADN des zombies que nous avons pu trouvé, nous avons finalement trouvé un antidote (applaudissements). C´etait pour la bonne nouvelle. Mauvaises nouvelles: beaucoup de zombies sont morts pendant l´experience. Nous essayons en ce moment meme de les réanimer au sous-sol (air impassible). Et enfin, l´antidote est long a produire. (déoncfiture totale). Quoique, nous pouvons déja commencer a les canarder avec nos seringues pretes. A vos sniper a seringues! Les moins courageux travailleront au labo de clonage. Quand a moi, je donnerai une interview a san andreas news demain: durant la chasse, on a apercu quelques survivants. Mieux vaut leur announcer la nouvelle. J´y ajouterai les précisions nécessaires. Bonne nuit."
Tous se leverent pour rentrer chez eux. Une dure journée les attendait tous.

Math310
Math310
Niveau 10
06 août 2007 à 09:19:19

sisi je marche sans tete :lol:

GRARGH je suis le zombie sans tete
PAM je me prends un poteau
PLOUF je tombe dans les égouts
je remonte et me dirige vers un batiment
SCRATCH je me prends le battant de la porte
j´appuie sur le dernier étage de l´ascenseur
BADABOUM je me casse la guele dans les escaliers
FUMP je me prends une seringue
PAF je laisse tomber une charge de C4 amorçé
TUUUT j´appuie sur le bouton
BOUM je m´envole et
CUI CUI CUI au paradis

Math310
Math310
Niveau 10
06 août 2007 à 09:20:50

tout est bien qui finit bien. j´ai pas d´ailes mais je vole miracle

elie123
elie123
Niveau 8
06 août 2007 à 10:06:09

euh vu son etat mental, le zombie mourra dans pas longtemps. Allez, y a le directeur du labo, assisté de Charcot, qui vont faire une interview :p)

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
06 août 2007 à 10:15:40

:salut: tout le monde!

elie :d) tu veux que je fasse une san andreas news avec interview :question:

elie123
elie123
Niveau 8
06 août 2007 à 10:38:16

:salut:
Ben je sais pas killkill mais en tout cas, le directeur donne son interview.

Le journaliste de SAN entra dans le labo et monta au 2e étage. Il y trouva quelques dizaines d´éminents gogols en blouse blanche. Il se dirigea alors vers l´estrade et s´assit auprès du directeur, Mr.Farelli, assisté de Charcot.

SAN" Bonjour, monsieur. Vous etes le directeur du laboratoire scientifique de Los Santos. Vous dites avoir une grande nouvelle pour le pays. Quelle est-elle?
Farelli" Bonjour. En effet, apres avoir ramassé des informations dans le bateau militaire de san Fierro et capturé quelques zombies pour analyser leur séquence ADN, nous avons trouvé une modification dans le gène de la peau, qui a infecté les nerfs qui s´y trouvent, pour s´étendre au cerveau, ce qui explique pourquoi le virus passe par la peau. La faim générée par cette transformation coûteuse en calories les pousse à manger des repas pantagrueliques. De plus, comme toute race, ils trouvent un malin plaisir a convertir d´autres humains à leur mode de vie.
SAN" intéressant, mais cela nous prouve seulement la cause de la transformation?
Farelli" Non. Et la voila, la cause: le bateau de Easter Basin contenait une ogive nucléaire qui dégageait des radiations si fortes qu´elles traversent les combinaisons et ouvrent la peau, ce qui explique l´aspect sanguinolant de ces zombies. A propos de ca, mon collègue, a qui je dois d´avoir fait les recherches au bateau, aura un mot a dire. J´obliais, nous essayons de ranimer les zombies, qi ont tous la meme infection. Je pense qu´on trouvera un antidote plus fort pour eux. En attendant, ils sont sous calmant. Ca leur donne des ailes, si vous voyez ce que je veux dire.
SAN" Bon , mais encore une fois la cause ne nous aide pas.
Farelli" Et voici l´importante nouvelle: nous avons un antidote qui permet de renvoyer les zombies a un etat assez humain, meme si le cerveau est assez endommagé. Toutefois, les infectés par radiations ne s´en sortiront pas. L´antidote est long a rpoduire et s´envoie par seringue dans un sniper. en faire un gaz est trop dur, puisque le degré d´ebullition est à 200°C. Il faudrait une enorme machine a trimbaler... Entretemps, nous envoyons des équipes désinfecter les humains.
SAN" Eh bien merci pour...
Farelli" Non, non, mon collègue le professeur Charcot a quelque chose a vous dire.
Charcot" Je serai bref. Je demanderai simplement aux autorités de lancer une enquetes sur des activités nucléaires du gouvernement, en pleine ville, étant donné que l´accident ne venait pas d´un missile volé mais bien d´une centrale nucléaire dans le beteau de Easter Basin. Merci.
SAN" Un mot à ajouter, messieurs?
Farelli" Ce sera tout et merci de votre visite.
SAN" Au revoir et tenez-moi au courant des prochaines nouvelles. L´interview raccourcie passera au journal de midi.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
06 août 2007 à 10:41:12

ben merde,si c´est administré a tout les zombie,y´aura plus de topic. :(

tu veux ma mort? :-((

:noel:

elie123
elie123
Niveau 8
06 août 2007 à 10:45:13

Mais non, l´antidote est long a produire et le labo manquera vite de denrées étant donné que les usines de SF sont désaffectées :)

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
06 août 2007 à 10:48:05

et les zombies,suite a une overdose de calmant,deviennent incontrolable.

roulez jeunesse :noel:

La vidéo du moment