James Carter
Ca fait plus de 10 jours qu´on est coincé dans cette hopital ! Je me demande si je ne vais pas aller chez mon frère à Vice City ! Il fallait qu´on sorte de là. On était plusieurs personnes mais je n´en connais que 2 car ce sont des collègues de travail. Moi, Jimmy, Raymond et Victor. On n´avait aucune nouvelle du dehors. L´électricité était coupé ce qui veut dire plus de radio, plus de télévision. J´étais à l´hopital de Jefferson. On était plus ou moins 50 dans la baraque. Heureusement que l´hopital avait à manger pour au moins pour 12 jours. Ca ne pouvait plus durer et donc je décidais de prendre la parole.
Jimmy :"Bon, ça ne peut plus durer ! On peut tenir encore 2 jours tout au plus. Il faut donc sortir dehors. Je sais que ça va être dur mais on ne peut pas rester ici. Je demanderais à mon collègue Ray de partir en éclaireur pour controller les alentours."
Ray partit donc à l´extérieur. Il revint aussitôt nous disant que la voie était libre. Je prit mon flingue, remit un chargeur à l´intérieur et le rechargea. Je m´avançais en étant accroupi et je faisais un signe de la main pour dire que les personnes présentes à l´intérieur pouvaient sortir. tout de suite, 1 par 1, ils sortirent de l´hopital prenant chacun une direction différente. Il n´y avait plus personnes mais je décidais d´aller voir à l´intéreir si personne ne manquait.
Après avoir fouillé tout l´hopital, je vis qu´il n´y avait plus rien. Moi, Ray et Vic prirent notre camion de SWAT. Ray conduisait avec Vic juste à côté de lui tandis que moi, j´étais monté à l´arrière. Jusqu´à là, tout allait bien.