CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X_X Land of the dead X_X

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
08 août 2007 à 15:31:10
  • Je regardais par le fenêtre , rien dans la rue.Jessica vint s´assoir à coté de Jack et lui demande une question au sujet de son tatouage sur le bras droit.

Jessica:"Tiens d´ou il vient ce tatouage ?
Jack:"C´est tout ce qui me reste de mon frère...
Jessica:"Ton frère ?I l n´est pas avec toi ?
Jack:"Il à été exécuté...
Jessica:"Ah désolé...
Jack:"Inutile de me questionner sur le reste de ma famille , il sont tous avec lui...
Il se lève puis se dirige dans la salle de bain.Jessica était toujours sur le canapé.Je regarde à nouveau , je vois deux personne dans la rue , vu la manière dont ils se déplacés je doute que se soient des zombies.Il y avait une femme et son enfant derrière eux cinq zombies.Je prends le fusil à lunette et casse la fenêtre , je vise un zombie et lui tire en pleine gueule.Jack cours vers moi et m´empêche de tirer une seconde fois.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
08 août 2007 à 15:48:04
  • danny me repousse.*

-laisse moi!je vais les sauver!!!
-arrete!!!

• il tira dans la tete d´un second zombie.je lui pris son sniper et me cacha.je fis un croche patte a danny.il tomba en arriere.il me donna une droite,et pris mon sniper.je tomba.*

-il faut que je les sauve!!
-danny!!!mais baisse toi!!!!
-quoi???

• une détonation se fit entendre.la balle frola la joue de danny.jessica courra en direction de la fenetre,arma son fusil a pompe et tira dans la tete de la mère de l´enfant.danny dit:*

-mais qu´est ce que tu fais???
-je te sauve la vie!!!

• danny n´avait pas remarqué que la mère avait un flingue et était un zombie non-endommagé.je pris le m4 de danny et commenca une fusillade sur les zombies.on les éclate la tete un apres l´autre.danny était consterné,a terre.une fois les zombies fini,je mis mon fusil a pompe sur le dos,puis mis ma main sur l´épaule de danny.*

-un conseil:commence a soupconner delui que tu soupconne le moins.

• puis je partit en direction du toit.une fois arrivé,je me placa sur le rebord et m´assied,et contempla le paysage désolé.
Math310
Math310
Niveau 10
08 août 2007 à 18:07:13

2eme page :ouch:
un ptit :up: s´impose

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
08 août 2007 à 21:06:26

ouaip! :up:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
08 août 2007 à 21:26:22
  • J´était à la fenêtre armé de mon fusil à lunette.Un bruit de moteur retint mon attention , je regarde par la fenêtre , je vois deux pick-up avec des hommes armés d´armes automatiques.La radio était à fond.Un groupe de zombies s´approchent des véhicules etles hommes ouvrent le feu.Les zombies se font décimer comme des merdes.

Je souris puis je monte sur le toit rejoidre Jack.

Danny:"Tu as vu ces hommes ?
Jack:"Ouais...
Danny:"Ils pourraient nous aider.
Jack:"Pff laisse tomber...
Danny:"Eh bien pourquoi ?
Jack:"Car je n´ai aucune confiance en ces hommes.

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
08 août 2007 à 21:28:05

"les zombies se font decimer comme des m*rdes"
quel belle phrase :noel:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
08 août 2007 à 21:43:27

Je ne fait qu´écrire les détails :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
08 août 2007 à 21:55:31
  • danny me regarda l´air surpris.*

-tu les connais?
-eeeeh,mais c´est mon vieux pote jack!!!

• un homme baraqué sort de l´un des picks up,ak-47 a l´épaule.tout les hommes descendirent,et montèrentdans l´hotel.arrivé,l´homme baraqué était dans l´appart.je descendit dans l´appart aussi.je regarda l´homme en prenant un air glacial.*

-ba alors,tu reconnais pas ton pote sloth?

• on était dans la meme école militaire.c´était un voleur,un tricheur mais un protecteur.quand les autres m´ont cherché des noises,il m´aidait toujours.mais quand mon fils se fesait égorger,il était l´un d´eux.je ne pouvais plus jamais faire confiance a ce type de ma vie.il me toucha l´épaule,mais je la repoussa aussitot.*

-ne me touche pas.
-eh ben,c´est comme ca que tu traite de vieux amis?
-en ce qui te concerne,oui.

• ensuite,il regarda jessica.il s´approcha d´elle,puis lui toucha les cheveux.*

-et qui est cette jolie demoiselle?
-´me touche pas,gros tas.,dit elle en repoussant violemment sa main.
-hahaha,j´aime les femmes comme ca.t´en a de la chance,jacky!
-ce n´est pas ma copine.

• danny regarda étrangemment sloth...*
cocowarior
cocowarior
Niveau 10
08 août 2007 à 22:09:52
  • Sloth s´approche de moi , il me dit:

Sloth:"Et lui c´est qui ?? Petit puceau de merde.
Danny:"Puceau je sais pas faut que tu demande à ta mère.
Sloth:"Ah ok tu te crois malin.
Danny:"Bah c´est sur que c´est pas très dur de ce sentir plus malin qu´un mec comme toi...
Il me regarda furieusement.
Sloth:"Ta tué un zombie et tu te prends pour un héro.Un mec comme toi mérite pas de vivre.
Il met sa main sur son pistolet.Jessica dégaine son fusil à pompe et le braque vers lui.
Sloth:"Eh bah vous formez une belle petite équipe.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
08 août 2007 à 22:38:04
  • je me gratta la nuque.*

-ah,vous deux...toujours aussi impulsifs a ce que je vois.sloth,lache le.
-hhéhéhé,sinon quoi?
-lache le.,dis je d´un air terrifiant.le meme air que d´habitude.
-hahaha...

• il retira son fusil a pompe,et le mit sur son dos.*

-bon,mes hommes et moi on va camper un peu dans les appartements.on s´est fait poursuivre par des dizaines de zombies dans le désert,quand je t´ai vu en jeep avec l´autre puceau.
-puceau...!!!!
-héhéhé,je rigole,petit.bon,on y va.on est dans les appartements d´a coté.

• il s´en alla de l´appartement.jessica me demanda:*

-c´est vraiment ton pote ce gros tas?
-plus depuis longtemps.bon,je vais me reposer un moment.vous me trouverez sur l´un des lits.
-ok.

• je m´en alla dans la chambre,et je ferma la porte.*
cocowarior
cocowarior
Niveau 10
08 août 2007 à 22:43:49
  • Les hommes dégagèrent , je pris mon fusil à lunette et me mit au bord de la fenêtre.

Dehors je vois une dizaine de zombies courirent un peu partout*

Math310
Math310
Niveau 10
09 août 2007 à 08:39:02

1ere page :ouch:
le petit :up: s´impose pas vraiment mais bon :o))

nikodu54
nikodu54
Niveau 10
09 août 2007 à 08:51:31

http://www.gamuz.com/jeux-flash-en-ligne.php C´est le dernier jeu de la liste " Land of the dead " !! :hap:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 août 2007 à 10:42:18

t´a gagné un bonbon :bravo:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
09 août 2007 à 11:08:04

:hello: tout le monde

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 août 2007 à 11:17:21

poste,je sais pas quoi poster.´faut dire,avec toutes les phrases que t´a mis,mon cerveau a grillé dans ton précédent post :noel:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
09 août 2007 à 11:43:38
  • Je me réveille , j´était toujours sur le rebord de la fenêtre , le fusil à lunette à la main.Je me dirige vers le couloir , Jessica était sur la canapé elle dormait.Jack lui aussi devait dormir car j´entendais des ronflement venant de la chambre.Une fois dans le couloir je vis plusieurs hommes discutaient entre eux.Je vois Sloth venir vers moi armé d´un fusil AK-47.

Sloth:"Tiens tiens qui voilà ?
Danny:"...
Sloth:"Oh allez fait pas ta pute ! Tiens j´ai quelque chose à te demander.
Danny:"Bizare.
Sloth:"Moi et quatre hommes on va faire une descente dans un supermarché non loin.Récupéré des vivres.Tu dois te faire chier !
Danny:"Bon...ok

Sloth fait signe à quatres hommes de venir.Nous sortons de l´hotel et montons dans un pick-up.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 août 2007 à 12:20:55
  • un claquement de porte me fit sortir de ma torpeur.je me leve.déja le matin.j´ouvre la porte de ma chambre.jessica était a l fenetre,en train de regarder le paysage.*

-ils sont partis ou,danny et sloth?
-ah,t´es réveillé?ils sont partis faire des courses au supermarché,y´a 30 minutes.
-ok.

• je pris une cigarette,et l´alluma.je rangea mon paquet,puis je me dirigea vers le canapé.je m´asseya sur le canapé,et ferma les yeux.je me reposais un moment,j´avais mal dormi.jessica s´asseya assez proche de moi.elle me regarda assez bizarrement.comme attendrie...je compris,puis me leva,et alla vers la fenetre,en face de la porte d´entrée.jessica ne bougea pas.tant mieux.mais elle ne lacha pas l´affairre.elle alla en face de moi.elle était dans mon dos.*

-mais qu´est ce que tu veux,a la fin?,dit je en me retournant.

• un bruit de fermeture éclair.comme meryl....je me retourne.jessica avait enlevé son haut,laissant apparaitre son soutien gorge noir.elle m´enlaca,et m´embrassa sur la bouche.je la repoussa de mes mains.quant danny entra dans la piece.la,il me vit avec jessica sans haut,en train de la repousser.il me fit des grands yeux étonnés.je le regarda,puis je quitta l´appart.danny posa ses courses,puis me suiva.j´étais dehors,danny me rejoignit.il pleuvait encore.danny me regarda,énervé.il s´avenca vers moi,les poings fermés.je le regarda glacialement.tout comme lui.puis il me dit:*

-alors,ca se passe bien avec jessica?
-...

• il me pris par le col.*

-meryl ne t´a pas suffit,hein???fallait que tu t´en tape une autre!!!

• jessica assistait la scène du rez de chaussée,avec sloth.sloth me regardait.je ne savais pas qu´ils étaient la.*

-je t´avais pourtant dit de ne plus jamais prononcer meryl devant moi....
-et alors?quelle importance pour toi???de toutes facon,tu te les tapes les unes apres les autres!!!

• sloth avancait vers danny.je collait une droite a danny.*

-et tu ose porter la main sur un supérieur?,disait je l´air glacial.

• danny était a genoux,la bouche en sang.il s´essuya la bouche.puis il se releva.je me retournait,et me dirigeas dans une rue.qaund soudain,danny s´appretait a me donner une droite.mais sloth le retena.*

-laisse le partir.

• danny me regarda,puis baissa la tete.sloth le lacha.puis danny me regarda,énervé.je me retourna a moitié.danny serrait les dents,les poings fermés.puis il me dit:*

-tu me dégoute...

• je le regarda,un peu tristement,puis partit dans une ruelle sombre.danny fit demi tour et rentra a l´hotel.jessica semblait énervée.*
elie123
elie123
Niveau 8
09 août 2007 à 13:19:36

Désolé si je poste plus tellement, c´est qu eje comprends plus grand chose...
Et puis je sais pas trop ce que peut faire Charcot (il a du materiel medical dans son van si vous avez besoin :p)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
09 août 2007 à 13:21:50
  • Je crache sur le sol , Sloth me dit:

Sloth:"Cherche pas comprendre les gens comme lui.
Danny:"Ta raison , j´en ai plein le cul.
Je rentra dans l´hotel sans même regarder jessica.Elle me dit:
Jessica:"C´est quoi ton problème ?
Danny:"Tais toi !
Elle prit un ton plus calme et dit:
Jessica:"Comme tu veux...
Elle sort de l´hotel et c´est Sloth qui rentre à sa place.Je le regarde , puis il me dit:
Sloth:"Alors ? ça va?
Danny:"Tu crois vraiment ? Mon pote depuis quelques jours pour un psychopate et voilà maintenant qu´il se tape la fille!
Sloth:"Tu n´a pas l´air de tenir à tes amis...
Danny:"C´est plus compliqué...
Sloth:"Non ce ne l´est pas , ils se servent de toi !
Danny:"Qu´est ce que tu en sais ?? Tu dis de la merde.
Sloth:"Ce que j´en sais ? c´est que j´était à l´école militaire avec lui et tu le connais pas aussi bien que tu le crois.Je t´aurais bien proposé une place dans mon groupe.Mais bon tu semble vraiment tenir à ceux que tu appelle tes amis...

Il sort de l´hotel , j´était complétement confus.

La vidéo du moment