- un claquement de porte me fit sortir de ma torpeur.je me leve.déja le matin.j´ouvre la porte de ma chambre.jessica était a l fenetre,en train de regarder le paysage.*
-ils sont partis ou,danny et sloth?
-ah,t´es réveillé?ils sont partis faire des courses au supermarché,y´a 30 minutes.
-ok.
- je pris une cigarette,et l´alluma.je rangea mon paquet,puis je me dirigea vers le canapé.je m´asseya sur le canapé,et ferma les yeux.je me reposais un moment,j´avais mal dormi.jessica s´asseya assez proche de moi.elle me regarda assez bizarrement.comme attendrie...je compris,puis me leva,et alla vers la fenetre,en face de la porte d´entrée.jessica ne bougea pas.tant mieux.mais elle ne lacha pas l´affairre.elle alla en face de moi.elle était dans mon dos.*
-mais qu´est ce que tu veux,a la fin?,dit je en me retournant.
- un bruit de fermeture éclair.comme meryl....je me retourne.jessica avait enlevé son haut,laissant apparaitre son soutien gorge noir.elle m´enlaca,et m´embrassa sur la bouche.je la repoussa de mes mains.quant danny entra dans la piece.la,il me vit avec jessica sans haut,en train de la repousser.il me fit des grands yeux étonnés.je le regarda,puis je quitta l´appart.danny posa ses courses,puis me suiva.j´étais dehors,danny me rejoignit.il pleuvait encore.danny me regarda,énervé.il s´avenca vers moi,les poings fermés.je le regarda glacialement.tout comme lui.puis il me dit:*
-alors,ca se passe bien avec jessica?
-...
-meryl ne t´a pas suffit,hein???fallait que tu t´en tape une autre!!!
- jessica assistait la scène du rez de chaussée,avec sloth.sloth me regardait.je ne savais pas qu´ils étaient la.*
-je t´avais pourtant dit de ne plus jamais prononcer meryl devant moi....
-et alors?quelle importance pour toi???de toutes facon,tu te les tapes les unes apres les autres!!!
- sloth avancait vers danny.je collait une droite a danny.*
-et tu ose porter la main sur un supérieur?,disait je l´air glacial.
- danny était a genoux,la bouche en sang.il s´essuya la bouche.puis il se releva.je me retournait,et me dirigeas dans une rue.qaund soudain,danny s´appretait a me donner une droite.mais sloth le retena.*
-laisse le partir.
- danny me regarda,puis baissa la tete.sloth le lacha.puis danny me regarda,énervé.je me retourna a moitié.danny serrait les dents,les poings fermés.puis il me dit:*
-tu me dégoute...
- je le regarda,un peu tristement,puis partit dans une ruelle sombre.danny fit demi tour et rentra a l´hotel.jessica semblait énervée.*