CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X_X Land of the dead X_X

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
06 août 2007 à 11:37:01

salut les mec , à 1H je vais au cinoche .

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
06 août 2007 à 11:37:33

:ok:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
06 août 2007 à 11:50:45

je pourrais poster que en rentrant.Bye les Kopa :bye:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
06 août 2007 à 11:51:44

a une heure :noel:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
06 août 2007 à 12:06:08

nan c´est bon j´ai quelque minutes pour poster.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
06 août 2007 à 12:07:54

p´tain,je m´éclate sur le topic en anglais :bave:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
06 août 2007 à 12:30:00
  • La balle avait extraite de la jambe de Meryl puis Alice paniqué nous dis:

Alice:"Dehors regardé !! !
Nous nous dirigeons vers la fenêtre , une dizaine de zombie entraient dans l´appartement.J´entends des bruits de pas dans les escaliers.Je prends mon M4 , Meryl se fait un bandage puis nous prenons tout ce qu´on avait besoin.Les zombies arrivent , j´en canarde deux puis ils arrivent tous en même temps.Mon M4 s´enraye.Je frappe les zombies à coup de crosse.Un cris retient mon attention , je fini de fracasser le zombie face à moi puis je vois un zombie entrain de planter un espèce de pieux dans le ventre d´Alice.
Je cours vers elle en fracassant un zombie sur mon passage.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
06 août 2007 à 12:39:41
  • je canarde tout les zombis que je vois.quand je vis danny partir en rage folle vers alice...elle s´était faite planter par un zombie.je ne l´avais jamais vu comme ca...il donna un magnifique coup de crosse dans la gueule du zombie qui avait planté alice.son coup de crosse fu si violent que le zombie eut la tete a moitié arrachée.je m´approcha delui tout en canardant les zombiesalice était a terre,en sueur.elle cracha un peu de sang.du sang coule de sa bouche.le pieux était resté.danny laissa couler une larme.puis alice lui donna un baiser,avant de l´enlacer.puis...ses membres ne bougèrent plus.elle resta les yeux ouvert.ses bras tombèrent au sol.elle était partie.danny continua de la serrer...je le regarda tristement.les zombies avait été massacré.je mis ma main sur l´épaule de danny.*

-arrete...on ne peut plus rien faire pour elle.
-...

• il ne répondit pas.des larmes coulèrent sur sa joue.il commencait a pleuvoir....*
killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
06 août 2007 à 15:23:17

:up: :noel:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
06 août 2007 à 17:28:06

il donna un magnifique coup de crosse dans la gueule du zombie qui avait planté alice.son coup de crosse fu si violent que le zombie eut la tete a moitié arrachée.

C´est tout moi ça :cool: :noel:

sinon la pauvre Alice :snif:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
06 août 2007 à 18:22:04

C´est :mort:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
06 août 2007 à 19:13:18
  • Je tremplai de tout mes membres

Danny:"Nooooooooon !F ait chier!
Je lache le corp de Alice brutalement , prend mon M4 et cours dehors , cinq zombie commence à monter les marches.

Danny:"Enfoiré vous allez tous crever !! !

Je donne un coup de crosse en pleine gueule d´un zombie lui explosant la machoire.Je lache mon M4 , je donne un coup de poing dans la gueule d´un autre zombie.Je prend un morceau de bois de la taille d´une batte de baiseball et claque la gueule à deux zombie.Je me jette sur le dernier et lui plante le morceau de bois dans sa sale gueule de merde.Je suis à bout de souffle , deux zombie arrivent vers moi , j´entends deux détonation et ils s´écroulent.Jack arrive et me ramène à l´intérieur , je m´approche de la dépouille de Alice , je tombe à genoux.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 août 2007 à 11:37:58

"sinon la pauvre Alice "

:d) moi,j´en ai rien a foutre :noel:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 août 2007 à 12:20:00

Ordure :noel:
Tais toi et poste.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 août 2007 à 14:26:31
  • danny était a genou,les mains sur le sol.il pleurait.je le regarda d´un air triste...je lui mit ma main sur l´épaule.il se releva,regarda alice une derniere fois,puis on partit.on paartit rentrer a la maison.on était sous une pluie batante...quand 4 zombies surgirent pour nous entourer.je vis un zombie qui fonca sur moi.je lui décocha 3 balles sur son front,son nez et sa joue droite.il tomba a terre.meryl en explosa 1 a coup de mitraillettes,et danny n explosa un aussi.ou était passé le 4eme?j´entendit une détonation venant de meryl.un zombie se projeta par terre.meryl se tenait le bras,a genoux.*

-sergent?ca va???
-ce...ca va aller!
-euh...pourquoi vous tenez votre...

• je regarda son bras.son habit était déchiré,une blessure ornait une partie de son bras...une trace de morsure.*

-!!!

• elle regarda son bras,puis me regarda,moi.elle pris son pistolet,puis le cola sur la tempe.*

-hey!!!!ne fais pas ca!!!
-tu le sais tres bien,je vais y passer...
-...
-....si me flinguer peut te sauver la vie,je n´hésiterai pas une seconde a la faire...
-que...quoi??
-prend bien soin de toi,je pars avant toi...,dit elle en m´embrassant.

• puis,le moment fatidique arriva:elle appuya sur la détente.une gerbe de sang volait.elle partit sur le coté.j´avais le regard dans le vide.son corp était a terre....une goutte sur ma joue.puis la deuxieme sur mon autre...le regard triste,je me relevait,et criait...*

-MAIS QU´EST CE QU´IL ON A CREVER LES UN APRES LE AUTRES,BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• le tonerre retentit.*
cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 août 2007 à 14:46:18
  • J´était entrain de regarder Jack se lamenter sur le sort de Meryl.Puis les paroles que j´avait dit à Alice me reviennent:

"Nous vivons pour souffrir.
Je met ma main sur l´épaule de Jack et dit:"Viens on doit pas rester là.
Il me la repousse puis il dit:"J´en ai marre ! Putain!
Je vois des silhouettes qui cours vers nous, ils étaient encore loin.Je dit à Jack:"Vite , ils arrivent!!
Les zombies ne sont plus loin , il rammasse le pistolet et se met face au zombies.Ils sont quatre.Jack braque le flingue vers leur direction et appuit sur la gachette, le coups part , un zombie tombe à terre , il tire les trois autres balles.
Jack s´approche du cadavre de Meryl et lui fait un baiser sur le front.Il se lève puis nous courons vers une voiture en état.

-------
A j´avais oublié , elle à plus de front :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 août 2007 à 14:58:44
  • je prit le volant,puis tourna a fond le volant.la sécurité se cassa.puis je pris mon m4 et assaina un coup dans la partie du céhicule ou se trouvait les fils de connaxion.je les rejoignis puis la voiture démarra.danny monta.un zombie cassa la vitre de mon coté.je pris mon m4 et lui tira deux balles dans la tete.il partit en arriere.je démarra la voiture,puis accelera a fond.un zombie se meta en travers de ma route.je lui roula dessus.il partit sur le capot,puis fit une roulade sur le toti de la voiture.il s´accrocha sur le capot.je freina brusquement,il partit en avant.il était a terre.je lui roula dessus.du sang vient se projeter sur le pare brise.j´active l´essuie glace.le sang partit.on roule maintenant en direction de las venturas.
cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 août 2007 à 15:12:17
  • Jack roulais très vite , nous étions arrivé à Battery Point , devant nous le Golden Gate.Je traverssons le pont.Le tonnerre grondait dehors.Il y avait quelques zombies sur notre route , Jack s´en chargea puis nous étions arrivé à Bayside Marina , de la fumée s´élevait des batiments.Nous sortîmes de la voiture , je pris le M4 , c´était calme , rien en vue.Non loin je vis un 4X4 il avait l´air assez costaud.Soudain une personne sortit d´un batiment , je braqua mon M4 vers lui puis la personne dit:

"Pitié , ne tirez pas !!

C´était jeune fille de 13-14 ans à peu près , sa main était en sang , je m´approche d´elle puis une détonation retentit.Du sang gicla de sa tête.Elle tombe à terre , je me retourne et vois Jack le flingue à la main.Il repart vers le 4X4 , je le suis.Je ne le reconnais plus du tout , pourtant j´était ami avec lui depuis l´enfance.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 août 2007 à 15:29:03
  • je monta dans le 4x4,sans remord.la clé était sur le tableau de bord.je démarra le 4x4.danny était encore dehors.il était les poings serrés.il me regardait.*

-pourquoi...pourquoi tu...
-tu devrais le savoir.
-?
-elle avait deux morsures a la main.tu devrais savoir qu´elle ne s´en sortirait pas.,disait je en prenant un air froid et sombre sur danny.
-ca n´explique en rien que tu a...!!
-monte.,dit je tout en gardant le meme air.

• il monta lentement.j´accelera,puis partit vers la route.il me regardait,puis regardait devant lui..*
cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 août 2007 à 15:37:14
  • Nous étions sous un tunnelle qui menait au désert , l´ambiance était tendue.Nous sommes maintenant au désert et prenons une route qui mène au barage.La nuit commence à tomber et cette orage est de plus en plus violent.Je regarde Jack , il était énervé , il serrait son volant.Puis il dit:"On arrive bientot au barage ?

Danny:"...
Jack:"Répond bordel !!
Danny:"Oui encore 5-6 Km.

Une fois au barage on le traverse puis nous prenions la route qui mène à Fort Carson.

Danny:"On s´arrêtera làs bas voir s´il y a des survivants.
Je vois au loin les premier batiment de Fort carson.

La vidéo du moment