- Jack me regarde et me dit:
Jack:"Imbécile , tu sais ce qu´on ressent quand on voit quelque de cher se tirait une balle dans la tête devant soi.C´est beacoup plus éprouvant qu´une bonne à rien se faire planter par un zombie!
Je le regarde furieusement , je me lève et lui donne un coup tête en plein torse.
Danny:"Tu te crois seul ? y a des milions de personne qui vut leur famille entière se faire décimer ! tu crois que je sais pas ce que c´est de voir quelqu´un mourir devant soit.J´ai vu ma fiancé se faire bouffer par des zombie devant moi , j´ai tout perdu.
Jack:"Eva...
Danny:"Tu crois que tu vas pouvoir la ramené en vie en tuant d´autre personne.Qui te dit que la fille à Bayside Marina avait été mordu ?
Je me dirige vers un super marché , armé de mon M4.J´entends des pleurs , ça vient de l´arrière boutique.J´arme mon M4 et me dirige vers la pièce au fond , une fois arrivé je vois un petit garçon assis , il avait du sang sur les mains.Je m´approche de lui puis je lui demande:
Danny:"Comment tu t´appelle ?
Enfant:"Tom...
Danny:"Est ce que ça va ?
Tom:"Mon bras me fait mal.
Danny:"Montre moi.
Il me tend son bras , je ne fus pas étonné de voir des griffures et une morsure.
Danny:"Mince.
Je regarde en arrière , Jack fouillait dans les rayons.
Danny:"Ok...viens avec moi.
Je le prend par la main , un bruit métalique me fait stoper net , à ma gauche , Jack armé de son 9mm le point vers le gamin.
Danny:"Ne fais pas ça...
Jack:"...
Danny;"Baisse ton flingue Jack...
Jack:"Que conte tu faire de cet enfant ? Tu crois vraiment qu´on vas le prendre avec nous ?
Tom:"Mes parents sont partit , il m´on abandonné après que je me sois faire mordre par un chien.
Jack:"Un quoi? un chien ?
Tom:"Oui un chien ils sont pas loin d´ici.
Danny:"Merde...
Plusieurs bruit à l´entrée retiennent notre attention.
Danny:"Tom reste derrière moi.
Je prend mon M4 puis je vois quatre de ces chiens , c´était pas beau à voir , ils étaient tout déformé.Ils commencent à s´élancer vers nous.Les enfoirés ils sont rapide , je tire sur l´un des chiens puis un autre se fait descendre par Jack.Un monstre me saute à la gorge , je tombe par terre.Il essaye de me mordre.L´autre chiens je jette sur le petit garçons et lui bouffe la tête.
Jack tire sur le chiens qui était sur moi et l´abbat.