CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X_X Land of the dead X_X

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 août 2007 à 15:59:45
  • nous étions arrivé a fort carson.je descendis de mon véhicule,calme.il pleuvait,pleuvait.le tonnere s´intensifiait.danny descendit de sa voiture,apeuré et énervé en meme temp.je marcha vers des escaliers.lorsque je vis,sur l´escalier,une petite fille de 7 ans.coupée en deux.son sang se répendait.elle respirait encore.*

-miséricorde....

• je m´approcha de la petite fille.je la pointa avec mon flingue.*

-une mort sans souffrance,c´est tout ce que je peux t´offrir.

• je lui tira dedans.elle ne respira plus.*

-ô dieu,créateur du ciel et de la terre,de l´univers visible et invisible.une nouvelle ame se retrouve a tes coté.pardonne lui ses pêchés et offre lui la vie éternelle.,dis je en continuant ma route.

• danny me regardait,l´air plus énervé que jamais.néanmoins,je continuais ma route.*
cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 août 2007 à 16:12:52
  • Je m´approche de lui et lui dit:

Danny:"Mais qu´est ce qui t´arrive putain ! tu débloque ou quoi , c´est la mort Meryl qui te rends dans cette état ? Qu´est ce qu´elle pensserais de toi hein ?
Jack:"Ne prononce plus jamais Meryl devant moi...
Son regard était glacial et terrifiant.
Danny:"Ah ouais pourquoi , quand Alice est morte , j´ai buté des gens sans raison ?
Il me repousse puis je fais de même tel des rackailles.Il me prend par le col et me jette à terre.Je me lève cours vers lui et lui donne une droite.
Danny:"Mais qu´est ce qui t´arrive putain.

Il me donne un coup de genoux et je tombe à terre.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 août 2007 à 16:44:06
  • Jack me regarde et me dit:

Jack:"Imbécile , tu sais ce qu´on ressent quand on voit quelque de cher se tirait une balle dans la tête devant soi.C´est beacoup plus éprouvant qu´une bonne à rien se faire planter par un zombie!
Je le regarde furieusement , je me lève et lui donne un coup tête en plein torse.

Danny:"Tu te crois seul ? y a des milions de personne qui vut leur famille entière se faire décimer ! tu crois que je sais pas ce que c´est de voir quelqu´un mourir devant soit.J´ai vu ma fiancé se faire bouffer par des zombie devant moi , j´ai tout perdu.
Jack:"Eva...
Danny:"Tu crois que tu vas pouvoir la ramené en vie en tuant d´autre personne.Qui te dit que la fille à Bayside Marina avait été mordu ?
Je me dirige vers un super marché , armé de mon M4.J´entends des pleurs , ça vient de l´arrière boutique.J´arme mon M4 et me dirige vers la pièce au fond , une fois arrivé je vois un petit garçon assis , il avait du sang sur les mains.Je m´approche de lui puis je lui demande:
Danny:"Comment tu t´appelle ?
Enfant:"Tom...
Danny:"Est ce que ça va ?
Tom:"Mon bras me fait mal.
Danny:"Montre moi.

Il me tend son bras , je ne fus pas étonné de voir des griffures et une morsure.

Danny:"Mince.
Je regarde en arrière , Jack fouillait dans les rayons.
Danny:"Ok...viens avec moi.
Je le prend par la main , un bruit métalique me fait stoper net , à ma gauche , Jack armé de son 9mm le point vers le gamin.
Danny:"Ne fais pas ça...
Jack:"...
Danny;"Baisse ton flingue Jack...
Jack:"Que conte tu faire de cet enfant ? Tu crois vraiment qu´on vas le prendre avec nous ?
Tom:"Mes parents sont partit , il m´on abandonné après que je me sois faire mordre par un chien.
Jack:"Un quoi? un chien ?
Tom:"Oui un chien ils sont pas loin d´ici.
Danny:"Merde...
Plusieurs bruit à l´entrée retiennent notre attention.
Danny:"Tom reste derrière moi.
Je prend mon M4 puis je vois quatre de ces chiens , c´était pas beau à voir , ils étaient tout déformé.Ils commencent à s´élancer vers nous.Les enfoirés ils sont rapide , je tire sur l´un des chiens puis un autre se fait descendre par Jack.Un monstre me saute à la gorge , je tombe par terre.Il essaye de me mordre.L´autre chiens je jette sur le petit garçons et lui bouffe la tête.
Jack tire sur le chiens qui était sur moi et l´abbat.

Math310
Math310
Niveau 10
07 août 2007 à 18:56:51

:snif2: si vous avez fait mourir alice et meryl
c´était pas la peine de me buter pour une balle dans la jambe :snif:
GRRRRR je reviendrai :fou:
je passe d´homme a zombie :snif:
et de zombie a spectre :noel:
ça c´est chouette :cool:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 août 2007 à 19:49:41

ah ok le revenant :noel:

content de voir que ya quelqun d´autre kilkil et moi

Math310
Math310
Niveau 10
07 août 2007 à 19:52:45

bah je suis mort mais je passe parfois,
de peur que le topic coule comme son grand frere
( real survival horror de small )

Math310
Math310
Niveau 10
07 août 2007 à 20:31:34

ah oui et si vous sentez une brise fraiche vous traverser, vous inquiétez pas, c´est moi.
je suis chez les anges :ange:
ou plutot chez mon vieux pote :diable:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 août 2007 à 20:45:05

Pourquoi tu te refait pas un perso ?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 août 2007 à 21:33:26

la flemme,sans doute :noel:

´tention,l´épisode de ce post est tres noir :snif:

• je baissa mon flingue.les chiens étaient mort.tom mort.danny me parlait.*

-pourquoi..pourquoi des gens font-il des armes comme ca,qui peuvent dégénérer?pourquoi font ils ca?
-au fait...tout a l´heure,tu parlait de ta femme qui est morte,bouffée par des zombies,c´est ca?
-...ou veut tu en venir?
-et toi,as tu vu tes parents mourir?
-que...
-as tu vu ta mère,violée et égorgée par des terroristes?
-mais je...
-as tu vu ton père se faire exécuter?as tu vu ton frere se faire jeter en prison avant de rejoindre le peloton d´execution?as tu vu ta soeur se faire jeter au front avec des soldats suicidaires?as tu vu ta fiancée se flinguer?
-att...
-et surtout,as tu vu ton propre fils,se faire égorger vivant par des moins que rien,des connards dans les rues a la recherche de violence???répond!!!
-...
-dans ce as,tu ne sais pas ce que c´est,ce sentiment de vengeance,qui te ronge toute ta vie,tu ne connais pas cette volontée de te flinguer chaque jours,rien qu´en pensant a ca.tu ne peux pas savoir ce que c´est de perdre les gens qui te sont chers en un tres court laps de temps,dis je en regardant danny,l´air plus glacial et sombre que je ne l´ai jamais été.

• danny me regarda,l´air apeuré,et triste a la foi.je fis demi tour,et parit dans une rue,non loin de la.je partit sans lui.laissant danny,la,avec le cadavre de tom.il ,serra ses poings,et laissa couler une larme.je partit sans aucun remords.*
cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 août 2007 à 21:58:45

T´es méchant ! :snif:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 août 2007 à 21:59:04

:up:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 août 2007 à 21:59:34

je tue,donc je suis :diable:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 août 2007 à 22:12:39
  • Je regarda Jack sortir puis je regarde une dernière fois le cadavre de Tom et je sors à mon tour.Je dit à Jack:

Danny:"...On doit partir.
Nous montames dans le 4X4

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 août 2007 à 22:23:27
  • nous nous dirigions toujours vers las venturas.nous restons silencieux en traversant le désert.heureusement,il fait nuit,il ne fait donc pas chaud.danny était la,l´air triste.*

-le sang entraine le sang,la haine entraine la aine,les pleurs entrainent les pleurs.les humains naissent,vivent puis meurt.c´est un cycle irréversible dont on ne peut pas changer la moindre chose.tu le savais,que ce garcon allait mourir.si on le prenait avec nous,nous allions mourir tout les deux.la mort entraine la mort.c´est ce que tu aurait voulu?
-...non.
-aussi,c´est la meme chose pour cette fille,a battery point,avec la morsure sur la main.elle allait mourir.je lui ai donné l´occasion de ne pas faire de mal a ses proches et autres.
-...
-pareil pour cette fille coupée en deux.est ce que j´aurai du l´achever?est ce que j´aurai du continuer a la faire souffrir encore longtemps?
-...non!
-alors,n´éprouve aucun regret,aucun remords.quant tu sais que des personnes vont inévitablement mourir,ne met pas ta vie inutilement en danger.au contraire,aie la chance de la sauver et de continuer a vivre.au moins,toi,tu sera en vie.

• danny me regarda.*
killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 août 2007 à 22:32:00
  • correection:est ce que j´aurai du l´achever? :d) est ce que je n´aurai pas du l´achever?
killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
08 août 2007 à 11:16:01

:up:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
08 août 2007 à 13:58:54
  • Après quelques heures de trajet nous étions arrivé à Las Venturas , les rues étaient vide dumoins c´est que je penssais ,nous descendîmes du 4X4 je pris mon M4 et Jack pris son 9MM , devant nous des zombies étaient à la poursuite de cinq civils.Je me prépare à courir vers eux quand Jack me prends le bras et me fait un signe négatif de la tête.

Danny:"On va pas les laisser comme ça !
Jack:"On peut rien faire pour eux.

Trop tard les zombies avaient bouffé les civils , nous partimes discrètement vers l´hotel le plus proche pour trouver de quoi se nourrir.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
08 août 2007 à 14:16:55
  • nous avons trouvé un hotel.un 4*.nous avencons vers celui coi,quand je vis un ammu-nation.je me dirigeais vers l´ammu.je dis a danny de se cacher si y´avait des zombies.je me dirige vers l´ammu.j´entre dedans.des traces de sang,un corp inerte.je pris un silencieux et le vissa sur mon 9mm.le corp inerte était en fait un zombie.il m´attrapa la jambe.*

-!!!
-raaaaah....

• je lui tira dans la tete.il me lacha.je vis un sniper et un fusil a pompe.je pris le fusil a pompe,mis mon 9mm dans mon holster,mon sniper et mon fusil a pompe sur les bras.je ramena tout ca a danny.nous montons dans l´hotel.nous primes l´appartement le plus haut.nous nous installons dans l´appart,barricadons la porte avec des planches et autres meubles.*
cocowarior
cocowarior
Niveau 10
08 août 2007 à 15:03:14
  • Jack était dehors à la recherche de vivres , je me tenais sur un lit , je démonta et remonta mon M4 en l´attendant.Puis j´entends des bruits de pas dans le couloir , j´arme mon M4.Puis j´entends:Bip bip.

Danny:"Jack ? c´est toi ?
Puis les bruits de pas s´éloigne et plus rien.Soudain la porte devant moi explose , je suis projeté en arrière.
Danny:"Arg putain !
Je suis couvert de poussière , je vois une personne devant moi , une femme au cheveux long et brun , ses yeux vairon me fixaient pendant deux secondes puis elle pointa un fusil à pompe vers moi.
Jack arrive soudainement par derrière , il lui met un couteau sous la gorge et lui dit:
Jack:"Doucement...T´es qui toi ?
Il rejette brutalement.
Jessica:"Bah dis donc t´es un dur toi...Je m´appelle Jessica.Et toi?
Elle regarda bizarement.Je venais de me prendre une porte dans la gueule mais ça ne semblait pas les déranger.
Danny:"Tu peux lui donner ton numéro de tel aussi.
Je me relève difficilement puis je regarde par la fenêtre.Une flopé de zombies couraient vers notre hotel.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
08 août 2007 à 15:12:22
  • danny nous dit qu´il y avait une 20aine de zombies qui se dirigeait vers l´hotel.je regarda jessica,puis lui dit:*

-t´a encore du C4?
-oui!
-ok,donne moi une charge.

• elle me lanca une charge.je courre en direction du mur vers l´escalier,puis le pose et l´arme.je reviens dans l´appartement en courrant.*

-bouchez vous les oreilles,ca va sauter!

• les zombies étaient presque arrivé.on pouvait déja voir leurs ombres.le C4 explosa,provoquant un éboulement du mur puis du toit sur l´escalier,bloquant l´acces.un gros trou ornait le sol,et a coté un amas de débris de pierre,de mur,t de membres de zombies.*

-on est tranquille pour un moment.
-tu m´a toujours pas dit ton nom...
-jack.
-et moi c´est danny,hein!
-enchanté.bon,on fait quoi?
-on attend.

• je m´assoie sur le canapé et regarde la télé.un film d´action sur la 45.*
La vidéo du moment