X-tream c´est mieux
mouais... mais non!
Malibu Club, ça c´est bien.
Mais par contre, X-Tream, bof...
Sinon, mauvaise nouvelle, je ne peux manifestement pas manger avant 20 heures, rien n´est encore prêt...
The Babylon Club
Alors tu seras pas le premier à poster playou
Et "Smooth Clones"
mon titre explose tout. je sais je sais!
sarko >> Pas avant 20 heures, ça ne veut pas forcément dire à 20 heures pile. ^^
Peut-être vers 20 heures 30...
Non je sais!!!
"Night Club"Ou "San Andreas Night Club" !! !
J´avais pensé à faire un jeu du nom de night club où se serait des course de rues illégales, on pourra inclur un concept de voitures dans le topic!
Funny SanAndreas Party
je pense qu´il faudrait mettre "Party" dans le titre
crazy party?
Pas mal cette fois sarko, mais celui de scarface est aussi bien.
elle ce passe sur quel topic la fête?
On va le créer
Pour la énième fois, scarface va créer le topic à 20 heures.
Funny SA Party?? Tu veux rire? ça fait cucu
Funny Night Club c´est pas meiux
Night club serait bien je pense
On pourra dire avec quelles voitures on est venus et à la fin on quitte le club en faisant des courses
Night Club tout court, je pense que c´est quand même le mieux.
Et faut aussi voir pour les signes pour décorer le titre.
je viens avec ma strech ça gène pas?