Je retiens...
Retenir quoi ?
Ce moment présent.
RE les nenfants
Il n´y a pourtant rien d´extraordinaire...
J´peux plus attendre
Bon, 2 points essentiels à vous dire
je ne vais pas sur MSN car ça fait beugé mon PC
faut trouvez un TITRE
Pas d´idées =S
bon si personne ne dit rien, je me débrouillerai ce soir
Comme je l´avais dit :
La Grande Fête
Ça ne vous convient pas ?
Pour moi peu importe le titre ^^
non c´est banale le titre
la Fête du Pain !! !
PTDR ça c´est pas banal
Tiens , Loulou
" la fête du pain "
Partouz*?
Coucou Baby
Allez quoi, on s´en fiche que ce soit banal.
Cholos -
Player quand je veux te parler on me dit que tu ne recçois pas le message