viruz, tu tombes bien, dans une demi-heure, c´est la fête !
Scarface1991
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:33:42
Player24 Posté le 12 mai 2007 à 19:33:07 scarface >> Pourquoi tiens-tu absolument à mettre Saturday ? Si on veut faire un vendredi soir tout à coup ?
se sera une autre donc nouveau titre
Babii
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:34:03
ØxÒ( `Saturday Night Club. )ÓxØ
Scarface1991
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:34:09
je voulais dire "autre fête"
_Splinter-Cell_
Niveau 9
12 mai 2007 à 19:34:20
Tu créé un new topic, ou on le fait ici
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:34:38
Scarfo si tu laches pas le saturday je vais me voir dans l´obligation de désigner un nouveau pour créer le topic Mon ami.
Sinon allez dans demarrage > accessoires > outils système > table des caractères pour trouver des beaux symboles...
Wangshi
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:34:41
nouveau topic
Babii
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:34:49
Nouveau topicc !
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:35:30
viruz! Tu pouvais pas mieux tomber
Wangshi
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:35:59
enfin si a 19h 59m!
Player24
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:36:10
scar >> Non, on ne crée que celui-ci, pas question de faire encore d´autres topics supplémentaires pour les prochaines fêtes.
Scarface1991
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:36:29
sarkotiKKK] Posté le 12 mai 2007 à 19:34:38 Scarfo si tu laches pas le saturday je vais me voir dans l´obligation de désigner un nouveau pour créer le topic Mon ami.
Sinon allez dans demarrage > accessoires > outils système > table des caractères pour trouver des beaux symboles...
bah alors démer** toi pour trouver un titre qui colle et pas un truc banal
viruz-xs
Niveau 6
12 mai 2007 à 19:37:00
Twenty-F0ur je rame à fond, ça va pas être terrible pour moi
Scarface1991
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:37:12
Player24 Posté le 12 mai 2007 à 19:36:10 scar >> Non, on ne crée que celui-ci, pas question de faire encore d´autres topics supplémentaires pour les prochaines fêtes.
ah bah je ne savais pas, fallais le dire dès le départ
Player24
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:38:10
viruz >> C´est déjà mieux qu´aucune connexion. ^^
scar >> Maintenant que tu le sais, on peut mettre le titre de sarko alors. ^^
Scarface1991
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:38:43
Non, faut trouver un truc qui arrache je vais voir sur interné
Wangshi
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:39:07
malibu club.
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:39:17
§ ] { } º Ñ Ì ğ Ħ ħ Ŧ Ť Ĉ Ŀ ů ß ˚ Ψ Ξ Ω
En voilà deja
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.